[Achat] Filleul de bas âge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krysaline
c'est vrai que les légos et autres constructions en tout genre font le plaisir des enfants de cet âge ... et pour cause j'ai passé mon temps à jouer avec eux pendant mon stage en crèche

ça permet également aux parents de participer, ils s'amusent ainsi à fabriquer des oeuvres pour leurs enfants que ceux ci se font une joie de massacrer

le mieux quand même reste de demander aux parents ce que l'enfant à déjà pour éviter la montagne de jouets en double
Je t'offre une boîte de légo lundi alors ?
non merci , j'ai beaucoup trop donné pendant les vacs !

le pire c'est qu'une fois qu'on les range parce qu'ils jouent plus avec, ben ils vont chercher la boîte ,genre ça les intéresse de nouveau, que néni c'est juste pour te voir les ramasser....encore !

en fait, faut rien leur acheter, une petite bouteille remplie de pailles coupées en petits morceaux ça leur suffit ça fait du bruit, ça roule, ça coûte pas cher ... et tout le monde est content
Citation :
Publié par Jean-Tchang
Ha oui je vois le genre, le gamin qui fait la tronche en se demandant c'est quoi cette merde et les parents remerciant d'un sourire forcé et hypocrite
Même pas, ca a carrément plu aux parents, pour pleins de raison, et surement fait chier a la petite, mais elle nous remerciera quand elle saura bien écrire grace a nous !
Si jamais tu tapes dans les fringues, renseigne toi sur la taille avant, ou achète dans une chaine que les parents puissent échanger au cas ou. Ma gnomette met du 18 mois à 6 mois, méfiance avec les tailles ...

Sinon +1 sur les trucs en morceaux a manipuler et assembler. Te lance pas dans des jouets hyper sophistiqués, neuf fois sur dix ça sert a rien. Un bon assortiment de trucs colorés, bruyants et avec des textures variées ça devrait plaire.
alors pour faire plaisir au mome, je dirais simple:

gros marqueurs qui tiennent bien sur tapisserie ou mur.
instrument de musique syle Xylophone ou tambour.
truc en plastique qui fait du bruit quand on appuie a certains endroits.
Tu prends les 3, et c'est tout bon.

avec ça succès garanti, et même avec un peu de chance on t'invitera plus pour les anniversaires du filleul.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés