[PVPM] le troll + skill

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Pour les points de destiné a moins que je soit bug, j'ai bien l'impression coté héros qu'on on gagne pas en pvmp.

Alors que les forts tournent plus ou pas on va garder nos compteurs en bas.

Ou alors ca fait des semaines que je gagne rien à chaque prise de fort à part des symboles de bravoure alors que j'aurais dut gagner 70K de destiné ?
(c'est une vraie question , je suis bien du genre a pas me rendre compte que j'ai un bug débile sur des gains de points , forcement je les regarde pas la pluspart du temps )


Bon attendons de voir , je crois pas qu'ils veuillent plomber leur propre jeux , faudra voir ça sur le dos de nos personnages héros ou monstres avec la force /l'armure/les buffs/la vitalité , les resistances etc etc etc.

On spécule de toute façon, on saura vraiment qu'une fois que ça sera en place.
Mais la déformation ça arrive vite, j'ai entendu parlé hier soir d'un CoolDown de 10sec pas 5 minutes.


Jack pour les héros j'en sais rien mais coté monstres c'est des quêtes pour reprendre les forts, ça tu dois le savoir.

Le risque c'est une guilde, qui va prendre les forts en Monstres pour les DP et avoir des rangers pour faire plein de kill facile.


je me répète : wait & see ^^
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Pour les points de destiné a moins que je soit bug, j'ai bien l'impression coté héros qu'on on gagne pas en pvmp.

Alors que les forts tournent plus ou pas on va garder nos compteurs en bas.

Ou alors ca fait des semaines que je gagne rien à chaque prise de fort à part des symboles de bravoure alors que j'aurais dut gagner 70K de destiné ?
(c'est une vraie question , je suis bien du genre a pas me rendre compte que j'ai un bug débile sur des gains de points , forcement je les regarde pas la pluspart du temps )


Bon attendons de voir , je crois pas qu'ils veuillent plomber leur propre jeux , faudra voir ça sur le dos de nos personnages héros ou monstres avec la force /l'armure/les buffs/la vitalité , les resistances etc etc etc.

Il n'y a pas de bug, on gagne que des symboles.



J'aurai peut être enfin la chance de clouer le bec a ce chauve de V.................
J'aime pas quand il ce reloge pour venir me taunt quand je lui casse ces plans

Il était pas contre toi en début de soirée en tout cas. Je sais pas ce que tu lui as fait mais il était mauvais

Citation :
Pour le troll, ben, ce sera pas 1/2 heure de durée mais quelques minutes.
C'est sûr ça ? Parce que bon 30min je trouve ça bien comme durée en dessous je vois pas trop ce que tu peux faire.... Quand tu comptes le temps du trajet jusqu'au fort les plus éloignés de la zone de départ + le temps d'arrivée au king.... Enfin on verra.

Citation :
On spécule de toute façon, on saura vraiment qu'une fois que ça sera en place.
Mais la déformation ça arrive vite, j'ai entendu parlé hier soir d'un CoolDown de 10sec pas 5 minutes.
J'espère bien que ça sera plutôt 5min que 10s, sinon aie... Je trouve ça un peu abusé pour ma part, surtout quand tu vois que déjà actuellement un assist de plusieurs chasseurs, ça fait très mal. Bref ce up était il vraiment nécessaire ?

Enfin le truc, pour lequel j'espère ils ont prévu quelque chose c'est concernant les mezz/stun côté héro parce que 30s presque non stop si t'as la malheur de pas pouvoir t'éloigner assez vite, c'est vite lourd.
mwaip chelou le big up du chasseur , m enfin normalement les monstres devraient être aussi pas mal up a en croire ce qui ce passe sur les test serveur us, donc a voir en pratique

espérons que ca reste équilibre , sinon bah hein..on connait la fin
Que ça soit déséquilibré pendant quelques jours suite à la mise en place d'une grosse mise à jour, c'est pas encore trop gênant. Enfin, je veux dire, c'est toujours possible de peaufiner les "réglages" si on s'aperçoit d'un "truc" auquel on avait pas pensé.

Le souci, c'est s'il y a un gros déséquilibre dans les jours qui suivent la mise en place de tout ça et que rien n'est fait, là va y avoir une grève des héros ou des monstres. Bon y en aura toujours pour aller "courageusement" se faire déchiqueter par l'ennemie mais quand même ils seront pas très nombreux (y a des spécialistes quand même dans le genre ).
Citation :
Publié par Thesith
C'est sûr ça ? Parce que bon 30min je trouve ça bien comme durée en dessous je vois pas trop ce que tu peux faire.... Quand tu comptes le temps du trajet jusqu'au fort les plus éloignés de la zone de départ + le temps d'arrivée au king.... Enfin on verra.
Excusez moi, j'ai du mal m'exprimer, ça arrive.

lorsque je dis le troll durera pas 1/2 heure mais quelques minutes, c'est face aux chasseurs et leurs flèches destructrices au possible, qualifiées par certains sur le forums us comme missiles nucléaires...
ha oky ^^ Ben vi ça c'est clair.
Suffit de voir le temps que mette les héros à tuer le tyran quand on l'embauche pour aider à prendre le val.

Quand ils vont voir arriver un troll, hop stun/mezz etc... puis assist général avec le nouveau super missile à tête chercheuse des chasseurs (surtout qu'il ne peut pas être évité). Bref je trouve que les ricains ont raison, c'est bien un missile nucléaire lol

Par contre, en absence de héros en défense, là le troll pourra pleinement utilisé son potentiel et ça permettra de prendre les forts plus vite avant le inc des héros. Mais en dehors de ça, le joueur troll risque de passer son temps à crever

Enfin, ça peut toujours être nerf par la suite ce super skill aux chasseurs, espérons qu'il réagisse vite si y a clairement abus. Mais je ne vois pas comment il pourrait en être autrement quand tu vois le truc. 3/4 chasseurs et boum mort...


Ben on fera comme d'hab le GIF interviendra (groupe d'intervention faucheur)
je demande a voir combien de missile nucléaire ils vont arrivé a lancer avant
de ce prendre le tsunami faucheur dans la tronche les chasseurs , ensuite
faudra quand même qu'ils aligne grosso modo 15 chasseur en assist instant
pour le one shoot le troll, d'ici la je pense que le bestiaux leurs sera passé
dessus depuis un bon moment


Mais moi je dis tout ça ce n'est que de la poudre au yeux, alors qu'il suffisait :

De virer les dadas de la zone, déjà ça remettrai les pendules a l'heure et ça
laisserai leurs chances aux monstres qui tentes de sortir des points de rezz et
ce font roaming par des petits grp qui file a la vitesse du vent a dada

Faire en sorte que les temps de root, mezz, aeroot, aestun, truc, bref toutes ces
conneries que les héros on pour mettre du monstre en incapacité total soit réduit
de moitié affin de rendre les combats un peut plus dynamiques.

Mettre un timer 30 minutes de cooldown entre le zappe Héros/monstres/héros.

Ou alors nous donner le moyen de TP avec nos carte mais sans que si je TP
Luga je me prend un timer général sur l'ensemble de mes TP de 30 minutes
alors que le héros peut ce déplacer a cheval et être en moins de temps qu'il ne le faut d'un bout de la carte a l'autre

Rien que ça aurai depuis longtemps permis d'avoir des combats sûrement bien
mieux équilibré et ne laisserai pas le goût amère au monstre d'être qu'un vulgaire
MOB qui arrive de temps a autres a bouffer kek choses
Kradock, je rajouterais ceci à ta liste fort juste:

Un immune de 15 sec suite à un effet de stun/ mezz/ root, immune sur les 3 effets même si on en a subit q'un.
Séparer les Destiny points entre héros et monstre, comme ça les héros arrêteront également de switcher (ça n'aura plus d'intérêt) pour récupérer de Points comme des gros farmer. Il faudrait également revoir les récompense en Points du coté héros pour que ceux ci ne soit pas lésés.
Citation :
Publié par Thesith
ha oky ^^ Ben vi ça c'est clair.
Suffit de voir le temps que mette les héros à tuer le tyran quand on l'embauche pour aider à prendre le val.

Quand ils vont voir arriver un troll, hop stun/mezz etc... puis assist général avec le nouveau super missile à tête chercheuse des chasseurs (surtout qu'il ne peut pas être évité). Bref je trouve que les ricains ont raison, c'est bien un missile nucléaire lol

Par contre, en absence de héros en défense, là le troll pourra pleinement utilisé son potentiel et ça permettra de prendre les forts plus vite avant le inc des héros. Mais en dehors de ça, le joueur troll risque de passer son temps à crever

Enfin, ça peut toujours être nerf par la suite ce super skill aux chasseurs, espérons qu'il réagisse vite si y a clairement abus. Mais je ne vois pas comment il pourrait en être autrement quand tu vois le truc. 3/4 chasseurs et boum mort...
Nan mais le troll ça va vachement aider les monstres, car pendant que tous les heros sont concentrés à exploser le Troll (carrote bonus etc), des wargs un peu malins tourneront autour pour chopepr les heros un peu weak et ça va claquer du point! c'est certain.

Je pense que le rodeur sera moins utile dans ce sens.
Citation :
Publié par Moussor
Nan mais le troll ça va vachement aider les monstres, car pendant que tous les heros sont concentrés à exploser le Troll (carrote bonus etc), des wargs un peu malins tourneront autour pour chopepr les heros un peu weak et ça va claquer du point! c'est certain.

Je pense que le rodeur sera moins utile dans ce sens.

Exact et ce genre d'ajouts va également forcer les héros a peaufiner leur technique et a ne pas rusher Bref le Pvmp m'a l'air en bonne voie d'aprés ce que je vois/lis
je parie que le Rodeur aura autant de pvs que le Troll, et que vu la diff de puissance entre Heros/Monstres, on va en prendre plein la tronche en essayant de le flinguer

Ajoutez un up chasseur proche du poisson d'avril

j'étais relativement optimiste sur une quelconque évolution du Pvmp mais ça commence à sentir le sapin


Epeyre, Fleche noire
Citation :
Publié par Soap (Scalp)
Exact et ce genre d'ajouts va également forcer les héros a peaufiner leur technique et a ne pas rusher Bref le Pvmp m'a l'air en bonne voie d'aprés ce que je vois/lis
Ben faudrait pas oublier que les héros vont avoir le rôdeur, qui devrait être 1.5 à 2 fois plus puissant que le troll, vu les différences actuelles entre monstre/héros...

De plus , il est dit que les forts devraient être repris plus souvent.. pas sûr!

Car le nombre de slots disponibles pour les troll/rodeurs est fonctions des forts possédés, les héros n'ont pas intérêt à trop les reprendre , afin d'avoir un max de slots disponibles pour fragguer un peu plus les monstres...
Je ne suis donc vraiment pas sûr que tout ceci apporte grand chose, à moins que certains points au niveau du gameplay ne soient revus. Et les suggestions ont été faites à de nombreuses reprises, mais de là à ce qu'elles soient entendues...

@Naelhye: Ben il te suffit de faire comme beaucoup de héros, tu switches entre héros et monstres, et tu prends et reprends les forts, tu devrais très vite voir monter tes points de destinée..Encore une faiblesse de ce mode de jeu tiens..
J'ai bien hate de me retrouver face a un du troll de ce genre !!!

Par contre, vu la mentalite generale qui court dans les landes en ce moment coter heros ( je parle sur estel, je ne connais pas sur sirannon ), ceux qui sortent leur troll vont passer leur temps a jouer au chat et a la souris pendant les pauvres 30 minutes de jeu.

Ne serait-ce que ce soir, le raid pick up que j ai rejoins avait une technique de fuite en avant avec contournement par la droite de 30 km vraiment avancee... Il faisait tout pour eviter de prendre les 10 monstres quíl y avait en face en frontal. Ca allait jusqu a faire semblant d aller a la mine, pour contourner toute la carte et prendre finalement les bucherons a l oppose...

Bref, a mon avis nous allons voir de nombreux trolls les premiers jours... puis fatigue de jouer au chat et a la souris, ca va s essoufler.
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