Etre riche c'est avoir une culture général qui permette de discuter et de s'ouvrir aux autres, c'est avoir une famille et des amis tout simplement...
Non je déconne être riche pour moi c'est être rentier, et toucher de l' argent plus que la moyenne en gros avoir minimum 3 000€uros par mois sans avoir à travailler pour.
Ca ca serait le panard et me dites pas que je finirai par m'ennuyer, que le travail c'est la santé, je suis sur que je saurais être trés heureux comme ca et que je trouverais de quoi faire avec mon argent
Publié par Chu un bouley IRL
J'ai lu plus haut que beaucoup de Joliens pensent que 3000€ /4000€/5000€ c'est beaucoup par mois...
J'habite en Languedoc Roussillon , et ici la vie est moins chère qu'a Paris , et beaucoup de gens par chez mois gagnent entre 3000 et 5000 , et je n'en voit pas un seul de réellement riche , ils ne vivent pas tres bien, du style certain en appart ou petite vila... Jamais de grosses voitures , et assez souvent en train de se serrer la ceinture quand le fils ou la fille par faire ses etudes dans une autre ville...
Je sais pas comment ils gérent leur tune, je gagne 3 fois moins qu'eux je vie seul et je m'en sort, sans éxé mais je m en sort.
|