Quartz Orcanac , actions, combats. (#28)

Partager Rechercher
pas beaucoup de monde en cette fin d'aprèm mais des petit duel sympa ^^ hihi mon piti arcdetriomphe je joue un proto du nom de Imornaty c'est dernier temps et c'est vrais que je n'est pas d'armure aurulite pour une fois mais une petit sc
Citation :
Publié par Grenaat
Quand tu joues un mago, des que ton QC est mort tu restes sur place quand le mec t'inc au cac?
encore un qui fait le tri selectif ... quand je l'avais inc elle avait le tps de me faire easy 3 drain +1 en QC mais bon à croire que certains sont tellement intelligent qu'ils ne savent pas lire mais bon si ça te fait plaisir de faire un +1 ....
Beaux fights cette nuit : merci Erkrounette Sharih Shagratine ... impec .

Merci à Lavipère pour ses réparations porte et murs du fc en plein milieu des combats (auto-congratulations ) .

Miniclarie j'ai erré pendant des heures scrutant de toute ma hauteur sous les pis des vachettes pour voir si ne tu t'y étais pas cachée pas vu ton proto .

Tant pis +++
Pas bcp de fight cette nuit même si qques combats épiques 2 vs 2 près tp alb (Duukan Bllak si souvenirs exacts vs Apis Wouskirye) : impossible de nous départager (heal de part et d'autre) .

Shagratine suis particulièrement satisfait j'ai vengé Arcdetriomphe que tu as si souvent killé (l'honneur est sauf) beaux combats avec Apis en tout cas GG .

Désolé Flashion je ne voulais pas te kill mais 280 + 200 en HS 2.5 secondes ça ne pardonne pas

Miniclarie : sisi j'y étais mais tu cours plus vite que moi en fufu et puis j'ai des scrupules à te flécher : ça pourrait te faire du mal et je ne le veux pas (suis sympa hein ? ) Enfin tkt ce n'est que partie remise

+++
soirée sympa dans lensemble malgres un assassin spe fuite vraiment tres lourd

un combat tres seré avec arcdetriomphe contre ma ranger ou je me suis embrouillé avec mes popo sinon jaurais pu gagner

combats contre apis avec ma fl vraiment tres sympa mais tu tape trop fort

erkounette
shagratine
Citation :
Publié par miniclarie
Apisssssss comme tu ma fumer c'est un scandale.... une honte... enfin quoi bravo a toi me reste plus cas me venger sur arcdetriomphe XD
J'espère que tu as une bonne réduction chez le forgeron En ce qui concerne Arc ce fut vraiment tendu à 2 % près Revanche acceptée

+++
Citation :
Publié par jacklyn
J'espère que tu as une bonne réduction chez le forgeron

Mhmmmmmm !!! j'aime pas ce genre d'humour

En ce qui concerne Arc ce fut vraiment tendu à 2 % près Revanche acceptée

J'ai hurler sur ce coup IRL

pinaise de marteau tape !!!! taaaape !!!! didiou mais tape !!!!!!!!

+++

+++ toujours avec autant de plaisir

Citation :
Publié par SonyX
La terreur de Quartz est de retour

Gare a vos fesses

Murriane
terreur je sait pas .... mais j'ai bien aimer le duel avant l'add j'était le proto avec l'ingénieur

/curtsey Murriane ca fait toujours plaisir de rencontrer des joueur fair-play

ps: Bravo a kowoy le merco-valk super sympa les duel et gg pour avoir super bien gérer l'add de la valk au pont alb
Citation :
Publié par AjaxCitron
Petit message de la part d'un Bersek lvl 23 qui se fait /cheer et /bow par des lvl 24 BB.

Svp évitez les /bow...ce geste est sensé être un signe de respect alors que vous n'en avez aucun puisque BB comme des cochons...

Svp évitez les /cheer...je réserverais plutôt ce genre de geste aux joueurs qui ont besoin d'être BB pour s'affirmer...c'est un peu du genre le mec qui a une ceinture + des bretelles...manque de confiance je suppose..quelque chose à prouver aussi mais comme le BB est là, rien n'est prouvé...

Donc arrêtez cette pseudo courtoisie complètement faux-cul & décalée par rapport à la réalité de votre manière de jouer.

Au plaisir de croiser d'autres joueurs que vous...
Ne soit pas frustré, tu va au housing, tu send des /friends tu monte un pti artisan et tes buffs tu les aura aussi.
Alors top whine parce que d'autres sont BB et te font des /bow /cheer. Tu préférerais quoi, un /rude /lau?

Tu est lvl 23 unbuff certainement unstuff et tu espère quoi? Démonter tout les autres joueurs du val à ta première apparition ? Arrête la moquette bonhomme.

Viens pas poster à chaud bêtement, ou alors demande à ce que l'on t'accorde des duels équitable. Mais venir ici chouiner et incendier les joueurs de Quartz qui sont BB, et les traitant de polio qui savent pas jouer ne t'apportera pas de gloire ni de sympathie des joueurs. Donc aucune envie pour eux de te combattre de manière équitable.

Perffid, Ombre (BB)
Kikoo

Citation :
Ne soit pas frustré, tu va au housing, tu send des /friends tu monte un pti artisan et tes buffs tu les aura aussi.
Alors top whine parce que d'autres sont BB et te font des /bow /cheer. Tu préférerais quoi, un /rude /lau?
Je crois que notre ami faisait plus la remarque sur les emotes que sur le fait d'être BB,il est vrai que tout le monde n'interprète pas forcément de la même manière les emotes.

Je me demande si il y aurait eu également un post à chaud pour avoir été démonté par des lvl 24 BB sans emotes.

A ++ IG

Tuocs,éclaireur réparateur.
Citation :
Publié par SonyX
La terreur de Quartz est de retour

Gare a vos fesses

Murriane
Nan nan je suis tjr pas repop (enfin si là ce matin j'ai fait un run y'a rien en face en dehors de 5-6 albs sur le fort et 3-4 mids) donc bon !
Les emotes sont parfois 1 façon de dire qu'on a apprécié le combat...

Pour éviter les malentendus, peut-être faudrait-il qu'on se mette tous d'accord, ici, sur 1 emote à n'utiliser que pour signifier : "GG, l'ami !"

Ce n'est pas la 1ère fois que la question est abordée, mais sans réponse efficace...
Citation :
Publié par AjaxCitron
Coté buff, ce n'est pas un problème, je peux me monter un bb si le désir me prend...Frustré, oui un peu, j'aimerai bien un quartz sans BB...mais bon...
Je suis partiellement pour ne pas se BB. Je m'explique :
D'accord si tu ne fait que des duels ou de 1vs1.
Pas d'accord quand tu joue un perso spé solotage et que tu tente de combattre un autre joueur qui appartient à un groupe et qui apriori à des buffs / heal / regen.

Citation :
Publié par AjaxCitron
Coté moquette, je ne vais pas attendre ta permission pour arrêter ou continuer mon petit bonhomme...
Désolé de ma phrase, cela ne me regarde aucunement, et surtout c'était un taunt inutile.

Citation :
Publié par AjaxCitron
La, je suis d'accord avec toi...j'ai un peu posté à chaud...un coup de sang lol...
Ca nous arrive à tous...

Citation :
Publié par AjaxCitron
ceci dit je ne suis pas venu chouiner...je disais simplement qu'il est facile de /cheer un joueur dans cette situation...et que je préfère aucune emote à un /bow qui ne veut plus rien dire à mon sens...
Oui, et non, c'est une simple question d'appréciation, et comme le dit Gourgandine (kissouille au passage) il n'y a pas de code d'émote entre les Quartzien et un emote amicale pour l'un peu ne pas l'être pour un autre en fonction de la situation.
Personnellement, je /bow chaque adversaire qui meurt sous mes coups, quelque soit les conditions hormis quelques personnage de ma Blacklist.

Citation :
Publié par AjaxCitron
D'autre part je pense oui que certains joueurs ne seraient pas aussi efficaces sans leur BB ça j'en suis certains...pour d'autre joueurs plus doué c'est autre chose...
Donner envie de combattre de manière équitable...c'est aussi de cela qu'il s'agit...
Sans BB on est moins fort, c'est pas plus compliqué. C'est tout aussi valable pour les SC.
Pour ce qui est de combat équitable... Je n'y crois simplement pas trop, chaque classe ayant sa bête noir chez les autres royaume, être BB ne fait qu'accentuer les difficultés.

Citation :
Publié par AjaxCitron
Malgré tout ça aurait pu être sympas un Quartz sans BB...(je ne pense pas être le seul à le penser...)
Utopie ... mais qui ne tente rien, n'a rien. /cheer

Perfiid, Ombre (BB).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés