Quartz Orcanac , actions, combats. (#28)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par jacklyn
Miniclarie Je ne sais pas ce que tu as fait à Raulls

Citation :
Publié par jacklyn
mais il m'a dit qu'il avait augmenté ses compétences de mêlée afin de pouvoir te botter (les fesses) en touche, te plaquer au sol et te marquer (au fer rouge) entre les poteaux, ...

+++ all
j'ai fait une phase de conquête mais le vilain troll a refuser toutes avance alors,j'ai était plus direct en essayant une prise de ball a deux mains mais le méchant troll a fait obstructionj'ai donc vue qui avait qu'une Demi d'ouverture j'ai du le mettre KO

par contre je suis pas contre une Mêlée ouverte avec lavipére
tkt raulls, un nouveau fufu va p-e faire son apparition, je prépare une sc pour une ami j'attend juste l'armure et je fini de l'aider à la stuff :P
Démoniale je dois te faire Méa culpa : je t'ai confondu avec qqun d'autre qui m'a rude sans raison apparente et à plusieurs reprises . Pour ma piètre défense j'ai plus qu'un oeil (opération laser sans gravité cet aprèm) et tout ça a fait que j'ai confondu et en conséquence te présente mes plus plates excuses !
mon premier post à chaud, rozine sérieux tu m'as gavé car si tu ne sais pas duel tu ne le fais pas ... run + root + run + mez + run + drain ... a part run tu sais faire quelques choses de ton hel? ....

et thx les hibs qui me laisse le temps de kill un des leur avant de add à deux :P
Ben excuse moi de jouer ma classe je peux venir te taper au bâton mais je pense que tu gagnerais facilement.
Tu es bb en plus tien.

Ah ben voila , tu viens de te venger, un 4 vs 1 contre hib , j'etais bien partie mais tu es venu add. De plus tu emotes, bref je ne raconte pas ma vie, mais j'ai connu meilleur esprit !!

Have fun quoiqu'il arrive et peace and love !
Citation :
Publié par Cydonie
Ben excuse moi de jouer ma classe je peux venir te taper au bâton mais je pense que tu gagnerais facilement.
Tu es bb en plus tien.

Ah ben voila , tu viens de te venger, un 4 vs 1 contre hib , j'etais bien partie mais tu es venu add. De plus tu emotes, bref je ne raconte pas ma vie, mais j'ai connu meilleur esprit !!

Have fun quoiqu'il arrive et peace and love !
oui je suis bb comme la moitié de ceux que j'ai tué ... jouer ta classe hummm dsl quand je joue mago pas besoin de run tout le tps pour frager mais si il te faut ça

j'ai emote oui car les gens comme toi on tendance à me gonfler à jouer comme ça ... oui j'ai add, tout le monde fait que ça résultat, j'attend raulls , arcdetriomphe ou d'autres pour duel penard

dsl pour le coup de chaud, mais j'ai pas aimer, autant je m'en fou de rip, je suis pas là pour les RP donc
Non mais attends, qu'est ce qui me permet de run ?

tu joues sicaire et tu poursuis une classe à pet tranquillement en non fufu ??. Bah moi je veux bien, mais bon j'ai le droit de toggle et de t'envoyer le pet non ?

En gros tu voudrais que je m'amène sur toi pour que tu PA tranquille du tissu unbuff ... mouais . Donc au final tu me prends pour une trompette quoi, parce qu'à mon sens, tu donnes quand même le baton pour te faire battre.
Citation :
Publié par Cydonie
Non mais attends, qu'est ce qui me permet de run ?

tu joues sicaire et tu poursuis une classe à pet tranquillement en non fufu ??. Bah moi je veux bien, mais bon j'ai le droit de toggle et de t'envoyer le pet non ?

En gros tu voudrais que je m'amène sur toi pour que tu PA tranquille du tissu unbuff ... mouais . Donc au final tu me prends pour une trompette quoi, parce qu'à mon sens, tu donnes quand même le baton pour te faire battre.
oui non fufu le temps que je inc tu pouvais faire easy 3 drain, et un de plus en quick cast quand tu as inc les hibs, j'ai pas eu besoin du seide ou du ranger pour t'avoir , deux coups tu étais rip, le prochain coup quand je te verrais j'enlèverais mes buf promis

mais bon chacun joue comme il veut .... j'aime tendre des batons pour me faire battre en même temps allez y aujourd'hui c'est cadeau
des petit duel sympa contre un fléau sorcier pardon au merco mais j'ai était lâche j'ai fuit trop bobo pour moi et merci a Kladzzz pour les petit duel vs ca valk bref... une petit heure sympa sans add ni zerk ^^
Citation :
oui non fufu le temps que je inc tu pouvais faire easy 3 drain, et un de plus en quick cast
4 drains sans resist relève de l'utopie donc jouer comme ça , ça veut dire mal jouer.

Citation :
tu as inc les hibs, j'ai pas eu besoin du seide ou du ranger pour t'avoir , deux coups tu étais rip, le prochain coup quand je te verrais j'enlèverais mes buf promis
Non car si tu rates ta PA ce qui a été le cas, soit tu meurs soit tu fuis.
Citation :
Publié par Cydonie
4 drains sans resist relève de l'utopie donc jouer comme ça , ça veut dire mal jouer.

Non car si tu rates ta PA ce qui a été le cas, soit tu meurs soit tu fuis.

préfère rip perso, si je commence un duel autant le finir sauf si il y a X ennemi ^^
ce qui m'a gonflé ce n'est même pas ta technique en elle même , tu n'as même pas tenter un drain au début avant de fuir que tu run déjà ..... mais bon même si j'aurais fuis comme tu dis, le pet ne m'aurait pas lâcher mais bon ^^
Citation :
Publié par Lakich
mon premier post à chaud, rozine sérieux tu m'as gavé car si tu ne sais pas duel tu ne le fais pas ... run + root + run + mez + run + drain ... a part run tu sais faire quelques choses de ton hel? ....

et thx les hibs qui me laisse le temps de kill un des leur avant de add à deux :P
j'aime ce genre de post
tu joues quoi ?
Citation :
Publié par Nix Hex
j'aime ce genre de post
tu joues quoi ?
je joue sicaire, suffit de lire les post juste en dessous pour le voir
mais bon tkt pas je me suis venger sur les tank mid qui tourner à 3 + 1 fufu je rip p-e mais j'avais le temps d'en avoir un avec sicwififeur
dsl lakich pour t avoir tuer au fc mais on prenais le fc et tu tuais le magot de notre groupe donc forcement obliger de t éliminer lolll mais bon si suis toute seule promis te duelerai et essayerai d éviter de tuer avant pour pas que tu rip mais essaye de monter le fufu de ton sic lol car je te voit de loin meme si j ai mos 2 si tu veut je serai co toute la semaine le matin et l aprem midi tu send dougfires ou aballi et si tu veut un peut d aide poru monter ton assassin send moi

en tout cas cet aprem jolie combat dans le fc alb vs mid et un seid qui a essaye d add lol j ai été contente de voir enfin un peut d ennemi a quartz en semaine
Citation :
Publié par miola
dsl lakich pour t avoir tuer au fc mais on prenais le fc et tu tuais le magot de notre groupe donc forcement obliger de t éliminer lolll mais bon si suis toute seule promis te duelerai et essayerai d éviter de tuer avant pour pas que tu rip mais essaye de monter le fufu de ton sic lol car je te voit de loin meme si j ai mos 2 si tu veut je serai co toute la semaine le matin et l aprem midi tu send dougfires ou aballi et si tu veut un peut d aide poru monter ton assassin send moi

en tout cas cet aprem jolie combat dans le fc alb vs mid et un seid qui a essaye d add lol j ai été contente de voir enfin un peut d ennemi a quartz en semaine
tkt c'était quand même un plaisir je suis en rp off

pour le fufu avec 20+5 et mos2 je peux pas trop faire mieux mais je te voyais aussi ^^ quand tu t'approchais je bougeais pour éviter le PA ou AS2 pis je tapais pas que votre mago j'ai kill au torbjob et j'ai tenté onclebob mais solo il est costaud le gros troll
Apis ta mort approche !! tu est sortie du laby,mais tu va y retourner.... entre quatre planche !!!! ton amis koby a fait un tour en enfer,prépare toi a le rejoindre au plus vite.Commence a prier ton dieu pour qui accepte ta rédemption miniclarie sera ton passeur pour l'au-delà.
Citation :
Publié par Lakich
je joue sicaire, suffit de lire les post juste en dessous pour le voir
mais bon tkt pas je me suis venger sur les tank mid qui tourner à 3 + 1 fufu je rip p-e mais j'avais le temps d'en avoir un avec sicwififeur
ouais enfin bon d'un coté, vu le déséquilibre magot - tank/fufus au CaC, faut bien courir étant mage, surtout que tu bénificies de l'effet de suprise.. :x
Citation :
Publié par miniclarie
attention j'ai eu un message ce matin pour dire qui avait un lâcher de joueur inexpérimenté a quartz a cause du festival donc faut éviter de faire les méchant
Ouais, y a mirdhyn par exemple

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés