Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#28)
|
Partager | Rechercher |
|
Fryponne ! au lieu de me /hug , deco reco que je te vois
![]() |
![]() |
|
|
Prise du fort à 3 ce soir...
GG à Achilée (guerrier), Wouskirye (valkyrie) & Hihihihi (assassin et moi même ![]() Grâce aux bons soins de Wouskirye, nous avons tué Dame Thidranki et pris ce magnifique fort qui sera quelques temps notre résidence secondaire... ![]() Bon ok, il n'y avait aucune résistance des autres royaumes...mais quand même ![]() --------------------------------------------------------------------------------------- Par contre les combats étaient bizarres ce soir...d'un coté des joueurs tout cool qui avaient peine à se taper dessus et qui duotaient à l'occasion, d'un autre, des joueurs qui tapaient à 2 ou 3 sur Wouskirye et faisaient des rudes à cette dernière (n'est ce pas tck ![]() En tout cas j'ai apprécié le combat avec la petite Celte qui m'a tué à un poil près (gg! ![]() ![]() --------------------------------------------------------------------------------------- J'ai en tout cas décidé d'arrêter la soirée jeu lorsqu'un de mes acolyte à commencé à se faire tuer en boucle par 2, puis 3 alb très courageux (les mêmes que précédemment...), c'est bon de le souligner, et qui semblaient préférer jouer tout seuls... Peu de joueurs en tout cas ce soir...est ce souvent comme ça maintenant ou était ce le mauvais jour? @++ IG ^^
|
Waouh vous avez fait à trois ce qu'une valkyrie fait seule
![]() |
![]() |
|
|
Bon je vais revenir vous embêter un petit peu
![]() Je sais pas quoi faire en se momen donc perfiid fais gaffe a tes fesses ![]() |
![]() |
|
|
Heya tous,
je ne suis là que le week-end, donc si vous voulez me duel/zerg etc, np ! ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|