Quartz Orcanac , actions, combats. (#28)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gourgandine
Les emotes sont parfois 1 façon de dire qu'on a apprécié le combat...

Pour éviter les malentendus, peut-être faudrait-il qu'on se mette tous d'accord, ici, sur 1 emote à n'utiliser que pour signifier : "GG, l'ami !"

Ce n'est pas la 1ère fois que la question est abordée, mais sans réponse efficace...
Le /clap me parait tout à fait approprié c'est d'ailleurs celui que j'emploie pour montrer que j'ai apprécié aussi bien pour l'ami que pour l'ennemi ! Par contre j'ai vu passer il y a qques mois, au général, un post qui parlait des émotes où bcp sollicitaient de Mythic un nouvel émote dit "de satisfaction". Il est vrai que ça ne devrait pas être + difficile à réaliser que le /rude.

+++
Y a quelques jours j'ai tué trois ou 4 fois d'affilée le moine Kowoy avec mon asn, j'ai voulu jouer mon perfide et je lui ai envoyé deux emotes à chaque fois en prenant soin d'éviter les /rud et :rofl et compagnie, il l'a trop mal pris et s'est reco sur mid, premier MP genre :

"ca t'amuse de faire le kiki tout dur avec tes emotes ??????"

Aprés je me suis excusé, lui expliquant que c'était pas dans un but méchant, que je jouais à faire l'assassin perfide et roublard et satisfait de ses méfaits, que j'étais dsl s'il avait mal interprété mes actes et que je voulais pas me foutre de sa gueule etc... ^^

Je crois que y' a tellement d'abus d'emotes en ce moment à coup de rud/rofl et que ça soule tellement de joueurs qu'on finit à les voir systématiquement comme une injure ou une moquerie à la longue, de meme pour moi j'arrive plus trop à saisir la signification d'une emote si ce n'est pas qqun que je connais, genre tu fais un 1vs1 contre un inconnu, tu es en train de gagner, un fg de son realm passe et t'add et t'explose, le type en face ne s'arrête pas pour autant de taper et en profite à mort, a la fin du zerg, le fg repart et le type te /bow... Il se fout de ma gueule ou bien il est vraiment con ?

Enfin, j'avoue que les emotes, ça commence aussi par me sortir par les yeux en ce moment... Y a guere qu'avec une de mes mains 50 que je balance un smile+slit avant de rusher au cac par habitude et souvenir d'une autre époque =)
Citation :
Publié par miniclarie
J'ai hurler sur ce coup IRL

pinaise de marteau tape !!!! taaaape !!!! didiou mais tape !!!!!!!!
Mais non faut pas hurler mais plutôt chanter sur l'air de Claude François :

Si j'avais un marteau (refrain tralalalalère) je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais ton mon coeur (tralalalala) ...

Pardon mini

+++
Citation :
Publié par jacklyn
Mais non faut pas hurler mais plutôt chanter sur l'air de Claude François :

Si j'avais un marteau (refrain tralalalalère) je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais ton mon coeur (tralalalala) ...

Rhoooooooooo!!!!!!!!!!mais euheeeeeeeeeeee méchant
Pardon mini

hihihi je me suis venger avec ma senti le soir même donc ca va et la c'est toi qui a du chanter... elle a trouver un marteau (tralalalalére)

+++
+++
Prise du fort à 3 ce soir...

GG à Achilée (guerrier), Wouskirye (valkyrie) & Hihihihi (assassin et moi même ).

Grâce aux bons soins de Wouskirye, nous avons tué Dame Thidranki et pris ce magnifique fort qui sera quelques temps notre résidence secondaire...

Bon ok, il n'y avait aucune résistance des autres royaumes...mais quand même ...
---------------------------------------------------------------------------------------

Par contre les combats étaient bizarres ce soir...d'un coté des joueurs tout cool qui avaient peine à se taper dessus et qui duotaient à l'occasion, d'un autre, des joueurs qui tapaient à 2 ou 3 sur Wouskirye et faisaient des rudes à cette dernière (n'est ce pas tck )...très space...

En tout cas j'ai apprécié le combat avec la petite Celte qui m'a tué à un poil près (gg! )...combat qui s'est renouvelé mais là j'ai mangé la poussière en me faisant déchirer...pas compris la différence...

---------------------------------------------------------------------------------------

J'ai en tout cas décidé d'arrêter la soirée jeu lorsqu'un de mes acolyte à commencé à se faire tuer en boucle par 2, puis 3 alb très courageux (les mêmes que précédemment...), c'est bon de le souligner, et qui semblaient préférer jouer tout seuls...

Peu de joueurs en tout cas ce soir...est ce souvent comme ça maintenant ou était ce le mauvais jour?

@++ IG ^^
Citation :
Publié par AjaxCitron
...d'un coté des joueurs tout cool qui avaient peine à se taper dessus
on s'aime tellement fort qu'on a du mal a se taper dessus defois

C'est vrai que ca arrive souvent... enfin en tant que barde la pluspart du temps solo je prefere ceci dit !!
Rare sont ceux contre qui j'ai une chance. A part les mages mais on en vois de moins en moins... les archers parfois quand ils sont pas trop stuff quand je prend pas 4 fleches avant de les voir et que j'ai les doubles ... les bleus... c'est dur dur la vie d'une barde mais quand on aime hein

J'ai deco apres un combat fort interessant contre deux sicaires sur le pm alors que je mattais un duel tranquillement. Un seul suffit largement a me tuer hein y meme pas besoin de reussir son PA ou son BS.... bref bravo les gars vous etes trop fort

A ++
Citation :
Publié par AjaxCitron
En tout cas j'ai apprécié le combat avec la petite Celte qui m'a tué à un poil près (gg! )...combat qui s'est renouvelé mais là j'ai mangé la poussière en me faisant déchirer...pas compris la différence...

Oui c'était gilette le premier combat par contre sur le deuxiéme j'ai pas compris non plus peut étre un up caché mode zerk sans nounours en cas de duel serré en tous cas au plisire de te re duel hihihi
Arcdetriomphe!!!!

Stop tuer ma lulu qui pex ou laisse moi tuer mon mob avant de me kill
tu va finir pendu par les pieds en place public si tu continue

Haya tu est ou on te vois plus
Citation :
Publié par miniclarie
Arcdetriomphe!!!!

Stop tuer ma lulu qui pex ou laisse moi tuer mon mob avant de me kill
tu va finir pendu par les pieds en place public si tu continue

Mais de quel perso tu parles là ? Souvent (pas toujours la preuve) j'attends que ma cible ait fini de killer ou de pexer et qu'il ait repris max pdv avant de le figh (sauf tanks et encore) Je ne le fais pas par sympathie mais pour que ça compte au nivo titre solo (plus que 1100) ! Je suis désolé que ce soit tombé sur toi !

Entre nous il y a d'autres endroits bcp moins dangereux pour pex en toute sécurité et j'en sais qque chose combien de fois mes new 20/23 se sont fait ramasser comme ça en train de pex quartz ou autre part pour uper mais je n'ai rien à redire : je n'avais qu'a pas être la !

Mais oki promis je ferai attention la prochaine fois si tu me donne le nom de ton ou tes pexeurs !

+++
hi hi hi /cheer pour ton titre mais vue la puissance ton chasseur je me fait pas trop de soucie la dessus

Pour le viol que tu a pratiquer sur ma lulu faut dire que je l'ai chercher un peut en m'échappant d'un blaireau juste en bas du tpm et je ne t'en veut pas mon message était juste un moyen de te tenir au courant qui va y avoir vengeance plus tard

de plus avec un nom si adorable que le mien un acte si préméditer et violent n'avait pas lieu d'être

jaimepaslaviolence apprenti empathe sun

/kiss petit koby mimi
Poy,

Que dire pour ce soir, Arc t'est trop... t'est ma bête noir quoi !!!

Parfois j'ai envie de t'attraper sur l'écran et de t'étriper.
J'te jure.... c incompréhensible pour moi de ne pas te voir avant.... T'est qu'un sale chasseur.
Contre toi, j ne place jamais une seule entrée, PA ou BS jamais jamais....

En plus tu pourris mes stat de la soirée avant toi ct 7CF 1 mort, après toi c 10 CF 6 morts.... sniff.

Perfiid, Ombre.
Citation :
Publié par miniclarie
Pour le viol que tu a pratiquer sur ma lulu

T'avais ka pas mettre de jupe affriolante <heuuuu tu peux mettre des bas résilles noirs la prochaine fois ? moi j'aime bien >

m'échappant d'un blaireau juste en bas du tpm

Pauvre bête moi qui cotise à la SPA : bien fait pour toi

de plus avec un nom si adorable que le mien un acte si préméditer et violent n'avait pas lieu d'être jaimepaslaviolence apprenti empathe sun

Mouais !!! mais encore là c'est de ta faute : ton nom est trop long et je n'en ai lu que la fin soit viol et lance alors mon sang bleu de koby n'a fait qu'un tour et voilà! <contant d'avoir trouvé ça même si ça ne s'écrit po tout à fait pareil >

/kiss petit koby mimi
Ma nouvelle devise : Faites la guerre pas l'amour

+++
Mise au point
Citation :
Publié par Irhia
Poy,

Que dire pour ce soir, Arc t'est trop... t'est ma bête noir quoi !!!

Parfois j'ai envie de t'attraper sur l'écran et de t'étriper.
J'te jure.... c incompréhensible pour moi de ne pas te voir avant.... T'est qu'un sale chasseur.
Contre toi, j ne place jamais une seule entrée, PA ou BS jamais jamais....

En plus tu pourris mes stat de la soirée avant toi ct 7CF 1 mort, après toi c 10 CF 6 morts.... sniff.

Perfiid, Ombre.
1) Je ne suis pas une bête
2) faut consulter un ophtalmo parce que je ne suis pas noir mais bleu
3) tu peux casser ton écran j'ai des réductions je pourrai t'en faire profiter
4) sale ? pourtant je prends des bains très souvent généralement sous les ponts et me nettoie à la néréide
5) nous avons tous 2 fufu 20 + 5 et Mos 2 = c'est une histoire de rapidité d'exécution ! En ce qui me concerne mes touches clavier "ennemi + proche, stick et attak " sont disposées de telle façon que je clik en 1/4 de seconde ce qui me donne l'avantage de la 1ere frappe (si je suis attentif bien sûr)
6) tu t'es bien vengé quand même sur mon zerk Apis que tu as dot sur ta dernière attak juste avant de dead et je t'ai vu attendre les 20 secondes avant de /rel juste le temps de le voir crever (tu t'es bien régalé hein ? )
7) Arc a aussi sa bête noire "shagratine" (c'est pour ça que j'ai des réduc au nivo écran) <au passage gg shagratine = trop fort pour mon chass >
8) et puis c'est très bien comme ça pour mes stats sympa Perfiid merci encore

+++
Le Quartz Orcarnac
Bonjour à tous ,

Mon compte ayant moin de 30message je ne peu poster sur le post de Quartz.

En se moment je suis trés souvent sur quartz , avec ma sic ou ma sorciere...et a vrai dire il n'y as pas grand monde , voir perssone ....

Donc je passe une petite annonce sur Jol...

Je suis connecter tout les soir alors svp les méchant mid et hib ! venez nombreux !!! car on s'ennuis a mourire et je pence que quartz c'est quand même trés fun.

Il serai bien de remetre impeu de vie dans cette petite Map si simpatique...

Mr les Admin faite se que vous voulez de se Post , mais je pence que sa ne fera de mal à perssone d'essayer de remotivé impeu les gens .

Bonne journée à tous , et a trés bientot sur Quartz j'ésper au plus vite ! voir même se soir !

Tck / Inura . /Kiss !
J'avoue ça fait un moment que j'ai pas jouer sur quartz mais y a 2-3 mois quartz était prolifique le soir et le week end, cela m'étonne qu'il y ai personne comme tu dit, enfin jviendrai faire un tour sûrement ce soir

Khaotique (je sais plus le nom en fait ^^) FL
Et bien ....

Vers 20H il n'y as plus perssone....il doit rester 2 mid ....

Les hib il son jamais la..abuser...ya une Finelame et un fufu qui se connect de temp en temp...mais il n'y a vraiment pas asser de monde, puis en+ de sa dés que tu les tuent ils déco... alors sa aide pas !
Disons que malheureusement Orcarnac se vide aussi, mais bon quartz reviendra a la mode et sinon ben essaye d'inc ton 24 en zf peut être que sa sera la nouvelle mode, prise rk en bus 24 XD
poy,

J'ai aussi une config clavier qui me permet de sélectionner + Stick + attaquer très rapidement, mais le soucis c'est la position... ce n'est pas un anytime. Ou alors je suis obliger d'ouvrir avec Garrot.... mais ça me fait chier quand même!!!!

Qui plus est une ouverture avec garrot, c'est moins puissant et permet pas d'enchaînement comme PA, ou BS, donc je continue à essayer. ET quand je rencontre des joueurs moins rapide que toi, c'est que du bonheur.

irhia
Juste un petit passage pour saluer les acharnés de Quartz...

Suis super overbooked IRL et suis ainsi 1 peu loin de notre val préféré ; mon retour ne saurait néanmoins tarder

J'en profite également pour envoyer 1 ptite kissouille à Rozine, Yaa, Perfiid, Miniclarie, Arcdetriomphe, Vulcana, la famille Sarfati et Astrala - sorry à ceux que j'oublie et avec lesquels nous avons croisé le fer et le bâton
Citation :
Publié par Gourgandine
J'en profite également pour envoyer 1 ptite kissouille à Rozine, Yaa, Perfiid, Miniclarie, Arcdetriomphe, Vulcana, la famille Sarfati et Astrala - sorry à ceux que j'oublie et avec lesquels nous avons croisé le fer et le bâton
Sympa merci de penser à nous qui sommes au front à suer sang et eau pendant que tu t'amuses IRL . Nous espérons tous que tu reviennes rapidement (stats obligent )

/Kiss +++
Citation :
Publié par Raulls
Bon je vais revenir vous embêter un petit peu
Je sais pas quoi faire en se momen donc perfiid fais gaffe a tes fesses
Poy,

Nanana....

Je passe de temps en temps monter mes stats, mais y a ce petit koby qui me les pourrit. D'ailleurs je te prépare une surprise vil petit monument national.

Ce sera avec plaisir que je partagerais des instants de tranquillité sur vos dépouilles, misérable midgariens.

Ah, oui j'oubliais... kiss mes meilleurs ennemis.

Perfiid, Ombre.
Youpie!!!!!Gourmandise revient bientôt sur quartz ^^ j'espère a très bientôt pour de petit duel

Youpie!!!!!! Raulls revient aussi vi encore !!!! encore !!!!!! repeuplons quartz

parcdetriomphe j'ai pas réussi a te tomber bravo a toi

Apis c'est pas possible pour une fois que j'aller peut être te tomber c'est quoi cette fin de combat parade miss parade miss /kiss quand même

et bravo a hel...la bod ca ma fait plaisir de te duel pour une fois c'est pas du je balance les pet et run.Debuff root dd

Pour finir j'ai bien aimer le duel avec le maître d'arme mino susha mais tu a deco trop rapidement ca fait plaisir de voir des alb autre que theu ou sic au plaisir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés