Nemphys |
Dernières publications

Et en PVP il donne quoi se templat? sa m'interesse svp Reaver c'est quel Ame?... Lire la suite
En pvp vous utiliser quel genre d'arme pour se build ? Reaver = ?... Lire la suite
Donc Reaver / Paladin / Ame Pvp ? Sinon se build et casiment niquel pour pve je trouve... Lire la suite

Bonsoir à tous. Aprés une longue absence avec ma sorcière je reprend du service ! j'ai vue que Wardb était down ce qui ne m'aid... Lire la suite

Je play avec mon frère qui es DK dps rank 64 bien jouer , une tuerie ... ya pas que de HL en face :mdr: Perso on joue avec ... Lire la suite
On es d'accord ;) :ange:... Lire la suite

- Elu offtank - Chaman - DK Dps ou Kouptout Un Dk bien stuffer tape très bien ( malgrer se que l'on peu dire de lui ) et as su... Lire la suite

Sa n'as pas vraiment changer , si tu n'es pas un dps Distance en défense tu restera sur les rempart ou tu sort avec ton group... Lire la suite

Avec le retard + les MAJ tout les deux jours on va peut-être avoir ( j"espère ) un petit geste commercial :ange: RPx ?? Mois d... Lire la suite
Balance ton adresse ! On aime warhammer :amour: on paye 1 mois on joue 14 jours le reste du temps c'est down :mdr:... Lire la suite
Je confirme.:amour:... Lire la suite

Mon point de vue et différent , j'ai toujours jouer en petit comité et sans Elu ... Le mezz DK nous suffit largement , pui... Lire la suite

Bonsoir , donc si sa peu aider quelqu'un... Aujourd'huit j'ai acheter deux prés commande Warh , j'ai recu comme convenu les cle... Lire la suite

Voila pour moi : Saulith ( Merco ) Albion/Orcanie Guilde : InVaDeR... Lire la suite

Bonsoir , Je recherche aussi éventuellement une ame charitable qui aurais une Cléf OB en rab afin de pouvoir tester le jeux ave... Lire la suite