Votre avis sur ce template pour Tank spe PVE/Donjons etc

Répondre
Partager Rechercher
le gros soucis de l'âme reaver c'est sa consommation d'énergie ... je me retrouve très très vite a cours d'énergie.

D'ailleurs vous ne trouvez pas qu'il manque quelque chose pour regagner de l'énergie dans les branches tanking (comme celle de dps par exemple sur crit chez le champion).

Pour moi le bas de l'arbre reaver est indispensable pour le tanking (au moins 10 point) après le reste je ne suis pas tout a fait convaincu.

Narny
Citation :
Publié par Narni
le gros soucis de l'âme reaver c'est sa consommation d'énergie ... je me retrouve très très vite a cours d'énergie.

D'ailleurs vous ne trouvez pas qu'il manque quelque chose pour regagner de l'énergie dans les branches tanking (comme celle de dps par exemple sur crit chez le champion).
Narny
Pense à grouper un Tempestaire
C'est un peu le cas du péon Blockos, donc faisons abstraction du problème d'énergie
Oui mais bon le soucis c'est que pour le moment je suis sans guilde (par choix ^^ j'aime bien rencontrer les gens que je vais côtoyer (bon je me dis de plus en plus que c'est une hérésie car les gens guilder ne font plus de Pu vu que en Pu y a que des gens qui savent pas jouer il parait ^^) )

En plus tu as pas toujours un tempestaire sous le coude ^^.Pour moi il y a en ce moment deux gros soucis pour le tanking:

1/Le regain d'énergie (quand tu vois que les Mage/clerc dps/voleur spam non stop leur touche comme des fou et que toi tu regardes ta barre d'énergie remonté...moué).
2/Deux âmes sont obligatoire a mon avis Reaver et Palouf
3/(oui j'avais dit que deux) Aucun Cd de survie perso sauf le heal palouf.Aucun mur prot etc.

Sur le papier pour moi le riftStalker a tout d'un vrai tank comme on les aime. Les guerriers j'ai un peu plus de doute il faut voir Hl c'est clair mais quand tu vois que pour 3 point le rift a +30% soin et que nous dans la branche warlord il nous en faut 3 pour 6% en ayant mis déjà 20 points dans l'arbre mini. (mais bon la n'est pas le débat) j'espère juste que Hl les Mt seront bien guerrier ou voleur sans avantage flagrant pour l'un ou pour l'autre.

Après j'ai des doutes sur l'auto heal des tanks ^^.

Narny
Ps: Par contre je ne connais pas le Cd de la compétence de regen du tempestaire car moi ma barre d'énergie elle fait pouf en 5/7 sec en reaver.
Citation :
Publié par Narni
Narny
Ps: Par contre je ne connais pas le Cd de la compétence de regen du tempestaire car moi ma barre d'énergie elle fait pouf en 5/7 sec en reaver.
Il n'y a pas de CD. Il suffit d'avoir 50 % de charge pour le lancer. Ca regen 15 % de Mana/ 50 Energie pendant 15 Sec. Et en 15 sec tu as largement le temps d'avoir de nouveau 50 % de charge.
Donc en gros tu peux être sous regen en permanence.
On oublie ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés