Il n'empêche que malheureusement, si tu as un seul tank dans ton groupe, bah vaut mieux avoir un élu.
Très difficile de se passer de son mez :x
Chose qui risque de changer contre de l'opti avec du defense resolue de groupe et un personnel, rendant le mezz extremement dur a placer sauf pour els tanks tres attentifs aux imuns.
Au final le mezz élu servira qu'a mettre la pression a l'inc ou parfois en taff defensif quand les types n'auront pas l'imun, chose qu'une classe heal subissant le focus pourra faire avec sa morale mezz aussi.Au final, c'est un poil moins utile qu'avant bien que toujours Imba
Perso jouant csf def utilisant bcp le mezz quand il est necessaire, j'suis pas enchanté de la mass tank en face en set defensif avec le defense resolue de groupe j'vais te dire
Sinon pour les deux classes mogadorr a bien resumé les choses sur l''élu qui reste un soutien de groupe enorme que ce soit pour son appui au dps si tu te spé groupe (et donc debuff degats recues sur critiques etc) et donc bah forcement a la deux mains, les auras etc...Le garde noir a mes yeux est plus un dps en armure lourde avec l'inconditionnelle tactique anti detaunt contre les healers et dps, le boubou lui permettant de faire son taff de relou plus longtemps et un poil plus devant les lignes que sans, mais la encore pour tenir une ligne l'élu restera je pense superieur grace a ses auras/buffs et ses CC.Voila pour ma p'tite contribution
|