choix de tank help

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.

Voulant faire un reroll destruction sur KA, j'e m'oriente du côté tank.

J'aurais voulu savoir entre l'élu et le black guard, celui qui est le plus utile en groupe PvP?

Aimant le skin des deux j'ai un peu de mal a me décider.

D'après ce que j'ai compris, le blackguard est devenu très utile depuis le patch, et l'élu le reste grace aux aura et au mez.

Si possible un avis objectif des deux. Pas un objectif du genre élu c'est dieu sans réponse argumenté siouplait :x
Concernant l'elu en groupe :

tu peux sketch 3 auras :
à choisir selon ta spé... debuff heal debuff cooldown drain/regen pa... buff debuff resists...endu...force...aura de degats...aura renvoi de degats et aura heal

certaines que tu as de base, d'autres non

tu as un mez en cone qui dure 9sec et d'un cooldown de 20sec

Tu as une tactique qui reduit de 25% de dps de ta cible sur critique pendant 9sec...combiné à un bon taux de critique et rending blade qui est un espece de coup en AE conique... tu peux debuff le dps de tes cibles

tu as un root de 10sec que tu peux lancer toutes les 30sec

Concernant le bump, il est monocible et n'est efficace qu'avec une tactique qui reduit son cooldown et son efficacité

Tu as onde de choc un AE qui debuff PV

Apres les morales c'est moins top depuis le nerf de la M3 armure/resists qui est devenue une M4 perdue au fond de la branche défensive
Il reste une morale 4 de 10sec ou le groupe ne prends que 25% des dégâts
Une M3 qui debuff le dps des cibles de 50% en ae

Voila a peut près ce que je vois d'intéressant concernant l'élu en groupe
j'ai peut être oublié quelques trucs
Gavant ce nerf resist, ils auraient pu nous mettre une M4 offensive pour pallier un nerf qui désavantage l'élu en solo aussi bien en groupe, pour un problème de teamplay dont l'élu n'est pas responsable.

Bref je wine, marre de me faire nerf, moi aussi je veux dps à 2k+ bordel
Citation :
Publié par fyren`
Il n'empêche que malheureusement, si tu as un seul tank dans ton groupe, bah vaut mieux avoir un élu.

Très difficile de se passer de son mez :x
Chose qui risque de changer contre de l'opti avec du defense resolue de groupe et un personnel, rendant le mezz extremement dur a placer sauf pour els tanks tres attentifs aux imuns.

Au final le mezz élu servira qu'a mettre la pression a l'inc ou parfois en taff defensif quand les types n'auront pas l'imun, chose qu'une classe heal subissant le focus pourra faire avec sa morale mezz aussi.Au final, c'est un poil moins utile qu'avant bien que toujours Imba

Perso jouant csf def utilisant bcp le mezz quand il est necessaire, j'suis pas enchanté de la mass tank en face en set defensif avec le defense resolue de groupe j'vais te dire

Sinon pour les deux classes mogadorr a bien resumé les choses sur l''élu qui reste un soutien de groupe enorme que ce soit pour son appui au dps si tu te spé groupe (et donc debuff degats recues sur critiques etc) et donc bah forcement a la deux mains, les auras etc...Le garde noir a mes yeux est plus un dps en armure lourde avec l'inconditionnelle tactique anti detaunt contre les healers et dps, le boubou lui permettant de faire son taff de relou plus longtemps et un poil plus devant les lignes que sans, mais la encore pour tenir une ligne l'élu restera je pense superieur grace a ses auras/buffs et ses CC.Voila pour ma p'tite contribution
Citation :
Publié par fyren`
Il n'empêche que malheureusement, si tu as un seul tank dans ton groupe, bah vaut mieux avoir un élu.

Très difficile de se passer de son mez :x

Mon point de vue et différent , j'ai toujours jouer en petit comité et sans Elu ...

Le mezz DK nous suffit largement , puis si tu n'as pas de Soso les debuff de l'Elu son pas indispensable.

Pour moi l'élu à rien d'un pilier dans un groupe faut arrêter on tien plus que des groupe avec leur Elu ....suffit d'adopter des technique différente.
Mezz Elu => Défense résolue ftw !

Moi je joue BO offtank , et je te le conseille personnellement .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés