quel dps pour le fun ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours je viens de reprendre war et j'aimerai avoir quelques infos ou tout du moins votre ressentis sur les classes de dps.

je cherche avant tout a m'amuser je me fou d'etre le premier au kikimetre je cherche une classe vraiment amusante avec la quel on peut emmerder son adversaire et être utile.

lorsque j'avais arreté je jouais LB et je n'étais que lvl 28 mais je m'ennuyais pas mal en def de fort a resté planté sur les rempart je me demandais donc si les dps cac étais un peu plus utile aujourd'hui ?
Citation :
Publié par xoxoxo
lorsque j'avais arreté je jouais LB et je n'étais que lvl 28 mais je m'ennuyais pas mal en def de fort a resté planté sur les rempart je me demandais donc si les dps cac étais un peu plus utile aujourd'hui ?
Sa n'as pas vraiment changer , si tu n'es pas un dps Distance en défense tu restera sur les rempart ou tu sort avec ton groupe pour tenter de les repousser ...

Si vraiment tu cherche un dps distance plutôt amusant et "ennuyeux" pour les ennemis je te conseillerais aussi Chasseur de Sguig ,sinon tu as aussi Sorcier / Magus ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés