|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
HD2900XT ou 8800GTS 640 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Quand on aura G90/RV670, on pourra vraiment voir qui est à la ramasse. Pour le Barcelona, vu le peu d'empressement d'AMD à fournir des bench, je doute que tu aies raison. De ce que j'en ai lu, à part pour les calculs flottant, ils sont loin de rivaliser avec les quad intel. |
![]() |
|
|
Bonjour je remonte ce post pour que ce que j'ai lut ici .
Dans les commentaires, Florian répond à Debvi, il lui dit si je comprend bien, qu'il ne sert a rien d'avoir ce type de carte graphique si on a un écran 17 ou 19 pouce vu que le processeur limite. Quelles est alors la meilleure carte graphique ( qualité/prix ) pour une résolution en 1280*1024 ? |
![]() |
|
|
Citation :
PowerColor Carte graphique ATI Radeon HD 2900 PRO 512 Mo : 239 € |
![]() |
|
|
aucun intéret / 2900pro à 512 pour un 22 pouces, sur un 24 pourquoi pas.
|
![]() |
|
|
Pour en revenir au sujet, il est aujourd'hui conseillé d'attendre de voir ce que donnerons les 8800 GT annoncé pour 200/250 euros. (sortie fin octobre)
|
![]() |
|
|
Citation :
Du reste quel serait leur intérêt à vendre à perte un produit meilleur que leur concurrent ? Avant l'arrivée des 8800, la X1950XT s'est taillé la part du lion par son rapport performances/prix indéniable. Aucune Nvidia ne pouvait s'y comparer. A par peut-être, une gamme en-dessous, l'éternelle 7600 GT. Enfin il ne faut pas oublier que si les politiques ne sont pas les mêmes entre les deux challengers, c'est très certainement du au fait que la firme au caméléon dispose, elle, d'une autre manne : les chipsets. ATI ici, est presque inexistant, du moins dans le monde informatique, et doit donc tous ces revenus à ses seules cartes graphiques... ...et consoles. Monde où les deux sociétés jouent au coude à coude, XBox 360/DS Vs PS3 ( tandis que la première Xbox était tombée dans les mains de Nvidia ). Il y a aussi le monde de la téléphonie mobile et des PDA, mais là je connais nettement moins où ils en sont, et qui a quoi. 'fin bref, je doute qu'ATI vende sans faire de réelle marge, hormis peut-être, effectivement, sur la X1950 Pro. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|