|
Pas de nouvelles
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dragon's Revenge, suite !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
sisisi
![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
oui c'est clair, si il faut râler on va s'y mettre alors. je guette en permanence en espérant voir les choses arrivées, ça devient long, la patience c'est difficile lol.
|
![]() |
|
|
bonjour sur mid dans la première quête avec skipta ou je dois aller parler a heimdar il veut pas me parler si quelqu'un sait comment je dois faire je suis preneur merci
Sava |
![]() |
|
|
Kav : ...
![]() Savagi : tu peux nous donner le nom de la quête ? Je ne fais la campagne que sur Hib, donc j'ai pas les correspondances de pnjs en tête ![]() |
![]() |
|
|
dsl je m'etai tromper de pnj en voulant m'aider de bdo j'ai tout mélanger quete fini je vais fair la suite merci quand meme
Sava |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je ne l'ai pas fait sur mid, mais je pense que les quêtes sur bdo sont celles d'avant la 1.88, qui ne sont maintenant plus d'actualité pour les besoins de la suite de la campagne.
|
![]() |
|
|
Petit up, je viens de faire un tour sur Allakhazam, et y'a pas mal de nouveaux items, dont cette faux, qui outre ses stats déroutantes (piercing Oo), possède un proc étrange :
"Function: Skill Buff Skill raised: Scythe Bonus: 10%" Là, j'ai du mal à saisir.. sur un faucheur ayant 50+11+5, mettons, en faut, ça va donner quoi ? 10% de 50 ? 10% de 66 ? 10% de 11 ? Sinon, pour le plaisir des yeux : - Folie de Ram nouvelle version, avec 4% de dégâts magiques, 10% de siphon et un /use cure NS - L'Hymne des Collines de Sheeroe, une harpe pour barde de soutien, plutôt chouette - La nouvelle Belle Epée longue d'Acier, avec rien de moins qu'un proc hâte + un proc débuff hâte - Une Robe pour faucheur avec un proc très sympa : 10% des dégâts subis sont absorbés, et renvoyés à l'attaquant. Un mix entre un focus et un anneau croco, on en rêvait, ils l'ont fait ! - Une Très Puissente Robe qui remplace et enterre GoV (décap 10x2, 4% de dégâts magiques), possède une charge Tartaros et un proc Kalare.. ![]() - Un de mes préférés : un anneau pour mage aux stats proches de l'immolé, mais en mieux, et avec.. 2% de dégâts magiques. Moi j'vous l'dis, vivement la 1.89 ! A noter également que toutes les armes dragon ont au moins un proc omnidrain, à quoi s'ajoute souvent un proc débuff AF ou abs. On vous aura prévenu ![]() |
![]() |
|
|
je sais pas si j'ai un trou mais je ne sais pas ou plus de combien est le cap en syphon?Me semble que les animistes avec traldor+jacina et 5L stack tout mais après...
|
![]() |
|
|
25%, source grab bag récent.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ils sont complètement a la masse !
vas y avoir masse farm organisé je le sens, même si faut réunir 3 fg pour ça. |
![]() |
|
|
Le craft arrive avec l'avancement des quêtes, peut-être la semaine prochaine, et le cape en 1.89.
|
![]() |
|
|
Citation :
tiens c marrants ca il la du spell range + damage magic avec decap dex et intel sur plastron mage mais ya pas sur les plastron tank moi aussi je veux dex decap force/dex/constit + bonus toa |
![]() |
|
|
Nouvelles quètes dragon up
![]() Théa |
![]() |
|
|
Skipta se trouve au campement à Vasudheim, à côté de l'entrée a Jordheim.
Cool je commence les quêtes dessuite ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|