Dragon's Revenge, suite !

Répondre
Partager Rechercher
Ca deviens un peu plus sport, je m'y suis lancer sur Alb, je vous tiens au courant

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Alors, nouvelle quête, disponible vers ponder et au camp au sud de ludlow:

Allez tuer un rejeton draconique dans dart, a l'emplacement des nids, aura orange ou jaune, gaffe aux aggros sur la route, pas de difficulté notable.
La bête
3.200.000.000 xp et 155 po

Allez tuer 3 draconiques, toujours a dartmoor, aura jaune a orange, mais link, en solo j'en ai pull 1 et m'en suis pris 3, rien de bien sorcier, profiter pour admirer leurs armures.
4.800.000.000 xp et 155 po.

Aller chercher du bois a Lyonnesse : bon, le spot de pierre est au milieu de Caillech et de ses gardes, en fufu pas de soucis, sinon argh. Pour rammasser la pierre, cliquer droit dessus, a faire 20 fois, les pierres repops assez vite, et y'en a plusieurs sur la zone: voila

Aller chercher de la pierre a Lyonnesse: Le bois su trouve autour d'arbres d'aura rouge a violet, mais en s'approchant par l'extérieur, on peux le rammasser sans aggro. Il se trouve sous l'eau.

Je viens de looter une armure draconique brisée (me souviens plus du nom exact) sur des mobs de l'armée draconique.
La description de l'objet dit que ça sert pour le craft, donc c'est parti mon kiki pour les armures draconiques ?

Je testerai après avoir fini mes quêtes

Après test on peut pas, il manque toujours le Manuel d'armement draconique, on devrait pouvoir l'obtenir dans les prochains chapitres !

ps : s'il faut on pouvait déjà les loot depuis la mise en place de la 1.88 mais j'avais pas remarqué
Citation :
Publié par Ildga
Les quêtes qui sont répétable (les pierres et le bois) sont celles pour la cape ? Si oui combien de fois il faut les faire ?

Me semble que c'est le royaume qui débloque la quête de la cape au bout d'une certaine quantité de bois et de pierres ramenés.
Citation :
Publié par Eleot/Noldar
Je viens de looter une armure draconique brisée (me souviens plus du nom exact) sur des mobs de l'armée draconique.
La description de l'objet dit que ça sert pour le craft, donc c'est parti mon kiki pour les armures draconiques ?

Je testerai après avoir fini mes quêtes

Après test on peut pas, il manque toujours le Manuel d'armement draconique, on devrait pouvoir l'obtenir dans les prochains chapitres !

ps : s'il faut on pouvait déjà les loot depuis la mise en place de la 1.88 mais j'avais pas remarqué
Donc en plus du manuel , il faudras les armures draconiques brisés comme ingrédients ?
Pour mid:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le bois, dans raumarik, au milieu d'un spot d'arbre gelé rouge et violet qui repop vite, n'y aller pas tout seul.

Les pierres, 1 ou 2 gros mobs violets normalement neutre, bcp de pierre qui repop vite.
Par contre, parfois une bonne vingtaine de mob orange !!

le bébé dragon se trouve dans un des nid, on en croise un en allant sur le spot des draconiques.

Et tuer les 3 draconiques, rien de sorcier, mais gaffe, y'a quelque drakulv rouge sur la route en plus des bleu/vert qui link par 4

Merci a Aerophone pour avoir fait les quêtes avec moi

wé,c'est l'équivalent des patrons pour armures parfaites pour le craft dragonsworm apparemment,d'ailleurs,après avoir tué mes 3 mobs draconiques,je suis resté un peu pour farm des armures draconiques brisées ,et j'ai également loot des armes draconiques cassées,ce qui doit être l'équivalent pour les forgerons et empenneurs =)
En fait je suis resté jusqu'à ce que je me prenne un yell de 20 mobs dans les dents -_-
IMPORTANT les 2quêtes pour le bois et les pierres sontd es quêtes répétables, ET indispensables pour votre royaume si vous voulez débloquez plus tard la cape 1.89 !

+ de monde en fait, +votre royaume pourra débloquer la cape .

source:
http://vnboards.ign.com/camelot_camp...03840836/p1/?1

En fait en
chapitre 2-b ya les quetes bois+pierre REPETABLES
chapitre 2-c les quetes élémentaux REPETABLE
en 3-a(1.89)
i la quete ravitaillement volé REPETABLE

ces 4 quetes débloquent pour votre eprso la quete cape1.89 à condition que votre royaume ait fait assez de quêtes répétables pour réparer le village en quantité de matériaux.

aucune idée d'une nombre nécéssaire je supposes qu'aux us les quetes ont été boudée jusqu'a la découverte de la récompense, la els realm qui avaient rien fait ont du faire les quetes répétable pour se débloquer la cape^^mais bon ici vu qu'on sait à l'avance, il yaura assez d emonde motivé pour les débloquer directe.

Accessoirement ces quetes ne sont pas lvl50 et vous pouvez xp comme des porcs ou clxp, ou faire de l'or en les répétant^^
Citation :
Publié par Greldi
IMPORTANT les 2quêtes pour le bois et les pierres sontd es quêtes répétables, ET indispensables pour votre royaume si vous voulez débloquez plus tard la cape 1.89 !

+ de monde en fait, +votre royaume pourra débloquer la cape .
Cmt sait on qu'elle sera débloquer? a t on un chiffre du nombre de fois ou l'on doit la faire? avec la clust il faut la faire 2 fois plus?
Moi j'ai un bug avec la quête " Bois vivant " sur midgard , je vais à Raumarik , je clique sur le bois : " Vous ne pouvez pas ramasse ceci "

Je regarde mon journal et la cela me dis " Ramassez 20 pierres "

Je me dis " ok la quête bug , étonnant , je la del et je la reprend " et la " vous ne pouvez pas effacer une quête en cours "

En gros dans le cul lulu.

Quelqu'un à eu ce même soucis ?
non mais prend les 2quetes en meme temps, pis ramasses les pierres, ca va débloquer je penses.

pierres:
-spot revenant=aucun combat 1min pour etre full
bois:
-spot arbre gélé pres de la riviere (masse boismais combat et ca ale speed ces saletés)
-spot arbre gelé sur la colline au SO du 1er spot (contournez par l'ouest), ya 5-6 bois accessibles sans combat (sauf jaunes coupeglace) idéal pour solos.
Non sa débloque pas déjà testé.

Je la refais au propre :

Nous avons donc 2 quêtes :

Vieilles Pierre * récupération de 20 pierres *
Cette quête est validé j'ai ramener les pierres .

Bois vivant * récupération de 15 ou 20 morceaux de bois* Mai

Dans mon journal cela me marque " ramener 20 pierres " , mais je ne peux ni ramasse les pierres ou le bois , et je ne peux pas delete la quête.

Donc en gros suis coincé.

Edit : A voir sa bug chez pas mal de monde ....
En tout cas,les quêtes du bois et de la pierre à ravitailler c'est que du bonheur,2400 clxp soit 1 bulle par quête,ça fait 2 bulles de CLXp l'aller-retour
+ un peu moins de 4 milliard xp et 226g =)
J'vais enfin up mon zerk CL10
ué mais c souvent vide

sinon vous prenez deux joueurs/bot nomade ML10-->tp groupe.
le 1er bind vers les pnj quetes (vasudh ardee etc..)
le 2eme bind vers la zone a bois/pierre (raumarik/fm etc...)
et là c'est beaucoup+rapide et rentable en xp/clxp/or
Citation :
Publié par Greldi
ué mais c souvent vide

sinon vous prenez deux joueurs/bot nomade ML10-->tp groupe.
le 1er bind vers les pnj quetes (vasudh ardee etc..)
le 2eme bind vers la zone a bois/pierre (raumarik/fm etc...)
et là c'est beaucoup+rapide et rentable en xp/clxp/or
Et un troisième joueur FAQ entre chaque quête pour report le bug de quête
Comme ça on optimise et on fait 2 quêtes par jour au moins
Citation :
Publié par Fouf
Et un troisième joueur FAQ entre chaque quête pour report le bug de quête
Comme ça on optimise et on fait 2 quêtes par jour au moins

Je doute que cela soit un bug de fonctionnement, le pnj sur hib en tout cas dit qu'on est jeune et qu'on peut très bien faire plusieurs voyage. A mon avis il y a une limite au nombre de fois qu'on peux la faire par perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés