|
Ah oué,pourtant j'ai rien vu sur le sîte off,fin j'go malmo,j'espère ça prend plus de 2 min et puis @+ dans 2 semaines ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Dragon's Revenge, suite !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En faite 4quetes sur hib , 2 à sheeroe et 2 en fm , tranquil ^^
|
![]() |
|
|
Ah, un des pnj parle des armrues dans une des quêtes.
|
![]() |
|
|
Ca deviens un peu plus sport, je m'y suis lancer sur Alb, je vous tiens au courant
![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
|
Les quêtes qui sont répétable (les pierres et le bois) sont celles pour la cape ? Si oui combien de fois il faut les faire ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
le meilleur spot de pierre c a coté de la soeur blythe , en courant on peut se faire 10 pierre en un seul passage ^^ , sinon le bois le spot a coté des piquiers est pas mal
|
![]() |
|
|
IMPORTANT les 2quêtes pour le bois et les pierres sontd es quêtes répétables, ET indispensables pour votre royaume si vous voulez débloquez plus tard la cape 1.89 !
+ de monde en fait, +votre royaume pourra débloquer la cape . source: http://vnboards.ign.com/camelot_camp...03840836/p1/?1 En fait en chapitre 2-b ya les quetes bois+pierre REPETABLES chapitre 2-c les quetes élémentaux REPETABLE en 3-a(1.89) i la quete ravitaillement volé REPETABLE ces 4 quetes débloquent pour votre eprso la quete cape1.89 à condition que votre royaume ait fait assez de quêtes répétables pour réparer le village en quantité de matériaux. aucune idée d'une nombre nécéssaire je supposes qu'aux us les quetes ont été boudée jusqu'a la découverte de la récompense, la els realm qui avaient rien fait ont du faire les quetes répétable pour se débloquer la cape^^mais bon ici vu qu'on sait à l'avance, il yaura assez d emonde motivé pour les débloquer directe. Accessoirement ces quetes ne sont pas lvl50 et vous pouvez xp comme des porcs ou clxp, ou faire de l'or en les répétant^^ |
![]() |
|
|
Cmt sait on qu'elle sera débloquer? a t on un chiffre du nombre de fois ou l'on doit la faire? avec la clust il faut la faire 2 fois plus?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La je sais pas quoi répondre , mon post d'avant et pas assez claire
![]() |
![]() |
|
|
Un peu déçu par ces quêtes pour ma part je m'attendais un peu plus que courir pour tuer trois mob à chaque fois ou parler a tel ou tel pnj.. enfin bon.
|
![]() |
|
|
Bug identique, à mon avis bug général pour tout le realm. (mid orca)
|
![]() |
|
|
Info importante !
Sur mid, sur le spot pierre, y'a parfois une bonne vingtaine de mob orange !! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|