Dragon's Revenge, suite !

Répondre
Partager Rechercher
Pour Kav, le focus est pas toujours simple là dessus, ce que tu peux faire c'est t'arranger pour, d'une part, être loin du pet/dragon (donc l'envoyer attaquer à 1900, et lancer le focus de suite) et d'autre part, t'arranger pour ne pas être en face du dragon.

Et idem pour le healer, toujours rester à 2000, ça aide pas mal.
Pour cause d ancienne CG cramée je commence cette etape seulement maintenant, je n ai trouvé qu un seul dragon sur Hibernia YS nommé Lasentinth en loc proche de 55/29 sauf que l endroit est plutot desert depuis mon arrivée ( plus de 2H ) et maculé de tombes de soloteurs comme moi.

L un de vous pourrait il a tout hazard m indiquer une loc d un dragon un peu plus frequenté sur mon royaume/serveur ?

Merci d avance

Edit : 2eme dragon nommé Ghorvensath trouvé en 55/15 et c est encore plus desert
Citation :
Publié par Galadh
Pour Kav, le focus est pas toujours simple là dessus, ce que tu peux faire c'est t'arranger pour, d'une part, être loin du pet/dragon (donc l'envoyer attaquer à 1900, et lancer le focus de suite) et d'autre part, t'arranger pour ne pas être en face du dragon.

Et idem pour le healer, toujours rester à 2000, ça aide pas mal.
le focus à une portée de 1300 ca va etre compliqué ùais bon j'essaierai!'
Kav : oui, mais tu lance le pet et tu cast le focus pendant que le pet court vers le mob, donc il sera à côté de toi quand le focus part, mais va aller taper à 2000, toujours sous focus.

Dhianne : essaye ptèt Asiilinth ou approchant, c'est le dragon du nid au SO; sinon, celui qui est à l'est d'Asiilinth est souvent farmé aussi
Citation :
Publié par Galadh
Kav : oui, mais tu lance le pet et tu cast le focus pendant que le pet court vers le mob, donc il sera à côté de toi quand le focus part, mais va aller taper à 2000, toujours sous focus.

Dhianne : essaye ptèt Asiilinth ou approchant, c'est le dragon du nid au SO; sinon, celui qui est à l'est d'Asiilinth est souvent farmé aussi
Ok je te remercie pour ta reponse, grace a toi je saurais ou ils sont desormais

Mais j ai réussis au final en attendant 2 petites heures au premier spot que j ai trouvé
Impossible d'avoir une skin sur la cape midgardienne, que ce soit en version mêlée ou en version magie.

Je n'ai pas eu le courage de lire tout le fil, mais si quelqu'un sait ce qui se passe, je suis preneur.

(Je suis sous client LoTM).

//édité.
J'ai trouvé: Mythic a oublié d'implanter la skin des capes pour l'apparence classique des personnages joueurs...
Ca me rappelle lorsque je portais un full set en cuir des nameds catacombs hyper fashion et que 50% des joueurs ( en skin cata ) me parlant me demandaient ou j avais eu cette superbe armure tandis que les autres 50% ( en skin classique ) me demandaient ce que je faisais a poil
Citation :
Publié par Conrad McLeod
//édité.
J'ai trouvé: Mythic a oublié d'implanter la skin des capes pour l'apparence classique des personnages joueurs...

C'est pas un oublie c'est voulu, vue que le client TOA est abandonner Mythic ne développe plus de skin pour ce moteur graphique.

C'étais pareil avec les mino sous skin classique qui n'ont aucune skin d'armure.
Conrad : ouais, j'avais posté le lundi soir pour crier au monde mon désespoir, mais bon heureusement on peut y apposer le tag de guilde (et c'est très seyant sur moi ).
Mais ils auraient quand même pu mettre, je sais pas moi, une skin toute bête, celle de la cape lévia avec les vaguelettes ou même la skin de la cape PNJ/primes, ça serait toujours mieux que cette "récompense unique offerte par le Roi pour avoir participé à la reconstruction du royaume" qui a la skin d'une cape à 5pa..
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
C'est pas un oublie c'est voulu, vue que le client TOA est abandonner Mythic ne développe plus de skin pour ce moteur graphique.
Je ne comprends pas ta réponse: La possibilité de passer en skin PJ classique est toujours présentes dans les options, et elle est bien fonctionnelle, certaines skins spécifiques sont implantées dans ce mode (par exemple celles des armes offertes par les instructeurs jusqu'au niveau 29)... il s'agit de toute évidence d'un oubli.

Et je ne joue pas en client TOA, mais en client LoTM. Le plus récent.
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Je ne comprends pas ta réponse: La possibilité de passer en skin PJ classique est toujours présentes dans les options, et elle est bien fonctionnelle, certaines skins spécifiques sont implantées dans ce mode (par exemple celles des armes offertes par les instructeurs jusqu'au niveau 29)... il s'agit de toute évidence d'un oubli.

Et je ne joue pas en client TOA, mais en client LoTM. Le plus récent.

Le développement de skin pour le client classique est abandonner depuis un petit moment, certain truc sont intégrer sous lotm car ils ont éte développer pour ca, mais en ce qui concerne les skin d´armure etc.. beaucoup de choses n'ont pas éte développer et ne le seront certainement pas.
Oui, en gros ils pré-supposent que tout le monde a la machine pour faire tourner lotm avec les skins cata, et surtout, que tout le monde aime ces skins. On voit à quoi ça mène
bin l'évolution graphique est inéluctable, c'est une question de progrès, de concurrence entre jeux, de poussée de l'industrie, et aussi de demande des consommateurs.

on sais que mles nouvelles machines cg etc doublent leur puissance tout les 6mois.
on sais aussi que les joueurs meme passionnés ne peuvent être à jour...en général on rachete un pc tout les 2ans...
et pourtant les joueurs exigent des jeux à la hauteur de la matériel,e un matériel à la hauteur de leur ejux.
c'est une perpétuelle course en avant.

En fait le principal soucis viens des codages approximatifs des jeux, et surtout qu'il faut savoir qu'un mmo demande de nombreux jouerus à l'écran là où un jeu solo est moins exigeant....ce qui peute xpliquer l'engouement des éditeurs pour le pvp instancié.
exemple le labyrinthe est tré mal foutue en codage...le alg agora est horrible.

Prenons l'exemple de Wow, à sa sortie la config mini etait moins exigeante que daoc et elle l'est toujours,
les graphismes hyper réalistes et gourmands en amtos ne font pas le jeu.
ce que recherchent des joueurs de mmo, c'est un bon mmo, bon pvp, mais pas forcémentdes graphismes de teuurs avec un pvp qui lag derrière et pas assez de monde.

Faut voir qu'ya deux types d'éditeurs de mmo, ceux qui misent sur un graphisme derneir cri hyperréaliste (age of conan), et ceux qui se concentrent sur le gameplay en abaissant les exigences graphiques et donc en brassant +large.

Faut un juste équilibre, et eter intelligent quand on choisis un mmo, si t'as pas la tune pour avoir un pc au top (en rachetant cg ou pc tou les ans), il faut éviter les mmo à surenchères.
parck un bon pvp c avant totu un pvp fluide.
parcontre si t'as la tune, bin prend ce qui te fait plaisir.

fix your ping^^
Question
Citation :
Publié par Jarko
Moi me suis relog pour reprendre les quetes ,j'y vais avec mon KL ,,1ère step c'est juste aller près de l'antre du Drake,je croise un groupe qui va buter un mob vio,me dit que j'vais devoir y retourner pour ce dit mob ^^

Me tp,banco,doit tuer un drake named ,je recroise le dit FG qui se TP car ont finit,pi j'vois d'autre meks qui farment des mobs,leurs demande où j'peux trouver un drake genre rejeton mais en nommé ils me disent qu'ils savent pas et 2 min après paf,un de ces mobs pop à 10m de leurs pod

J'demande à grouper pour valider,pas moyen,de toute zont rip =)

Dommage qu'il fasse aussi mal avec ses sort,j'l'aurais soloté sinon :b

avec kl full aura, c quasi solotable, tu met resis rouge en duo/bot
ou avec un bouclar ou rajoutant un ranger et voila

duo kl+senti c impec 5-10min/mob. g respec full resistmagie+mop pour l'occaz. 30ra/all en 1h30, ca vaut le coup de respec.
Duotté avec Zerk + chamy le dragon nommé (bien entendu le zerk est SC).

Si vous vous lancez dans les quetes, voici une petite astuce si vous devez soloter!

Commencez les quetes de lailen, et arretez vous a celles ou il faut se deguiser pour parler a un serviteur draconique. Vous pourrez par apres vous deguiser pour recuperer les caisses de fournitures (quete de kanar pour la cape) dans le camp draconique. Voila, ca m'as évité d'avoir a farmer ces mobs.
Citation :
Publié par Conrad McLeod
//édité.
C'est pas un oubli, c'est délibéré.
Il faut vous faire a l'idée, il n'y aura plus de nouvelle skin classic, mythic souhaitant éviter de faire tout les graphiques en double. Ca reprendra donc systématiquement une skin existante.
Ca ne les dérange pas de laisser le contenu qui existe accessible mais ils ne veulent pas en implémenter des nouveaux.

Citation :
Publié par Galadh
Oui, en gros ils pré-supposent que tout le monde a la machine pour faire tourner lotm avec les skins cata, et surtout, que tout le monde aime ces skins. On voit à quoi ça mène
Le coup de la machine est une question récurente. Combien de temps est-ce que mythic doit dissiper sa production entre deux clients différent? Il faut le faire au début, et au bout d'un certain délai, ca n'est vraiment plus interessant de le faire, parce que ca concerne plus qu'une poignée de client (garder le premier client daoc jusqu'a aujourd'hui par exemple, ca n'aurait pas eu de sens, 99,9% des clients ont du passer a un client capable de suporter au moins toa). Donc, quand est-ce que Mythic arrete? Alors est-ce qu'assez de gens ont un pc capable de faire fonctionner au moins catacombs? 4 ans apres la sortie de toa, avec les nouvelles optimisation du moteur pour le rvr (on les sens quand meme bien, pour ma part, meme pour la masse, j'ai arreté de reco toa, je peux rester sur lotm), je serai tentée de dire qu'on est quand meme nombreux a pouvoir utiliser un client suppérieur, et que du coup, c'est pas forcement un mauvais moment ou se décider a faire le changement. Aux us, le client toa sera définitvement mort au prochain patch non?

Pour les skin, il n'y a pas de probleme, tu peux cocher l'option classic, la cape a bien une ski classic qui doit te convenir vu que les autres skin de cape te convenaient. Mythic laisse l'option pour ceux qui n'aiment pas les autres skin et le tour est joué. Ne rien rajouter est d'ailleurs une facon d'etre sur de ne pas generer de rejet des nouvelles skin
Pour la machine j'en suis bien conscient, oui.

Mais pour la cape, autant pour les skins des bidules LotM ça me gène pas tant que ça (et encore, étant Hib, je vois des druides en maille ), mais pour un truc aussi "unique" que les capes je m'étais quand même attendu à un petit effort, surtout que ça doit pas être un boulot monstre non plus de retoucher la texture pour qu'elle colle sur le modèle ToA.

Après, je râle surtout parce que j'attendais cette cape avec impatience et que je joue quasi exclusivement sous ToA, mais bon, grunt quand même ^^
Disons que non seulement c'est du boulot, mais en plus, c'est risque de facher les clients
C'est une skin qui sert surtout a des gens qui n'ont pas aimé les changements, du coup, leur mettre des nouvelles skin, qui ressemblent a celle du client qu'ils ne peuvent pas voir en peinture, c'est pas forcement pertinent.

Par contre, ils auraient pu mettre une skin existante un peu plus jolie, je suis d'accord.
Citation :
Publié par Sizzlax
je crois que cette astuce ne servira qu'a ceux qui viennent de commencer la campagne .. ^^
Vi, c'est pour ca que je precise "si vous vous lancez dans les quetes".

Mais c'est vrai que c'est un peu vague

N'empeche ca m'as bien aidé ^^
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
C'est une skin qui sert surtout a des gens qui n'ont pas aimé les changements, du coup, leur mettre des nouvelles skin, qui ressemblent a celle du client qu'ils ne peuvent pas voir en peinture, c'est pas forcement pertinent.
Tu sais, il y a des personnes qui aiment les skins cata/lotm mais qui n'on pas la machine pour les afficher.

On ne joue pas en client/mode TOA toujours pour le plaisir
on en revient au probleme de machine
on est 4 ans plus tard, quelle proportion de gens n'ont pas la machine capable de faire mieux que toa? Il y en a, c'est vrai, et j'en suiks bien consciente, mais il commence a ne plus en avoir beaucoup.
Et puis avec le client lotm, tu as la possuibilité de faire classic, pour tout le monde, sauf pour ta race, et donc de te voir avec la belle cape

(et accessoirement, avec lec lient lotm post optimisation, je trouve qu'il devient vraiment similaire a celui de toa niveau exigence technique)
Tiens pourquoi (le vilain petit) kanar m'a pas filé la quete de la cape -_-
J'ai ttes les autres mais celle là je l'ai pas eue me semble, y'avait que skipta qui avait son petit cercle jaune
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés