Dragon's Revenge, suite !

Répondre
Partager Rechercher
ah bon, quelle drôle d'idée, dans les logs, j'ai par exemple : 100 dmg pour le focus, 10, pour le bouclier, 10 pour l'add damage, tout se cumule, et ça marche très bien
faudrait refaire des tests .
Le soucie avec le bouclier de degats avant l'apparition de mythirien mana c'est qu'en combat on ne peut pas regen sa mana.
Sans bouclier de degats il suffit de mettre son pet en passif ,de s'assoir et on recupère sa mana sans aucuns probleme .
Le bouclier de degats nous maintient en combat et la pod ne fonctionne plus .
C'est le bouclier de dégat (le petit de ligne de base, durée 10 minutes) qu'il faut éviter de mettre pour pouvoir sortir de l'état "en combat".
L'add damage de la spé enchantement, on peut le mettre. Si le pet est en passif, il tapera pas, add damage ou pas.
Citation :
Publié par Ashlea
ah bon, quelle drôle d'idée, dans les logs, j'ai par exemple : 100 dmg pour le focus, 10, pour le bouclier, 10 pour l'add damage, tout se cumule, et ça marche très bien
Dans ce que je me souviens des notes de patch, un changement avait était fait sur le focus, faisant qu'en lançant le Focus + le reverse, les dégâts du focus étaient divisés par 2. Donc faut voir si Focus seul plus intéressant que Focus/2+Reverse
Citation :
Publié par Draeli
Dans ce que je me souviens des notes de patch, un changement avait était fait sur le focus, faisant qu'en lançant le Focus + le reverse, les dégâts du focus étaient divisés par 2. Donc faut voir si Focus seul plus intéressant que Focus/2+Reverse
Le focus n'est pas vraiment divisé par 2.
En fait quand tu lances les 2, le jeu fait un moyenne, enfin plutôt une pondération des 2 shields.
Au final, mieux vaut profiter à fond du focus, et laisser de côté le reverse shield, ça évite les inconvénients pour mettre le pet en passif.
Citation :
Publié par Axle
Suffit de ghost sur le alt tab,et pour ghost il y a pas besoin d'être en mouvement ...
Si justement tu pourras alt tab autant que tu veux avec un perso statique, tu ne produira aucun ghost. Mais bon c'est a la limite du hors charte
vous devriez faire un post sur les mystères du pet et son focus plutôt que de polluer ici....

sinon rien de neuf en quêtes ?

et ptite question j'ai la flemme de chercher, pour avoir le futur médaillon de bravoure chais plus quoi, faut avoir valider les quêtes avant un prochain changement de version ? ou on pourra toujours tout faire après ?
Il n'est plus possible d'avoir la cape de force et la médaille en 1.90.
A faire avant donc !
Je voudrai savoir si c'est normal qu'on ait le temp de mourir de vieillesse a Huginfel en atendant les fameuses attaques des Draconiques?

Parcque bon, jme remet un peu + a play sur Mid et quand jvois que sur Albion ils pop à la chaine je me pose des questions!

J'en suis à la 2e fois ou on doit les tuer+ le mini Drak et plus de 30 minutes d'attente vendredi et aujourd'hui ça saoul, et comme d'hab jamais de lvl 100 pour répondre ni de gens qui savent.
Quand ça met du temps à repop vérifie dans la foret a coté du village si quelqu'un ne farme pas les mobs de la quête ou si, ça arrive parfois, l'un d'entre eux n'est pas resté coincé dans le bois hors de la ville.

Tant que tous les mobs d'une vague n'ont pas été tués, les autres ne repopent pas.
- Oui mais rien, nada, vendredi y avait un drakulv, jl'ai tuer et 20 minutes apres rien, c'est quand jsui revenu plus tard que j'ai pu regler la premiere vague.

Enfin...pas gâter sur Mid hein! Déjà les mots clef qui bug
Oui le repop est vrmt pas top sur mid et il n'y a pas de mob coincé dans les environs...

ps : comment on fait pour finir la quête de l'étranger pernicieux je suis bloqué chez Kanar qui me parle plus :s
Citation :
Publié par Zébulog
Kikoo

Il faut dire "tout" à Kanar.

Et il peut y avoir aussi un mob coincé dans une maison .
Ca marche pas j'ai beau lui dire tout Tout tous Tous all... rien n'y fait
Une solution?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés