Dragon's Revenge, suite !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max-x
Faut être amical a la faction du coins. Les azuréens je crois sur hib.
Pas uniquement. Il faut être suffisamment amical pour qu'un des marchands permette l'achat d'une pierre de portail (1pp).
Avec cette pierre dans l'inventaire, un aventurier se voit proposer cette destination par certains PNJ téléporteurs.

Il est possible, mais pas certain, que certaines quêtes proposées dans le village azuréen soient en prérequis.
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Pas uniquement. Il faut être suffisamment amical pour qu'un des marchands permette l'achat d'une pierre de portail (1pp).
Avec cette pierre dans l'inventaire, un aventurier se voit proposer cette destination par certains PNJ téléporteurs.

Il est possible, mais pas certain, que certaines quêtes proposées dans le village azuréen soient en prérequis.
Sur Hib tu n as pas besoin de la pierre.

L option se propose automatiquement sur les TP TNN, Domnann, Maison et DL une fois que tu passes amical AZu ( Neutre permet seulement de ne pas te faire taper.. amical tu as access aux pnj et revendeurs)

La piere n est qu une 4mepierre de tp ( comme celle de bind, maison, maison guilde) mais a 1 PP c est bien cher.

De plus pour la suite de la quete.. Si tu n es pas amical azu ..tu n as pas acces a l armure Dragonslayer.


( Remplacez Azu par la faction adequat pour Alb et mid )
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Pas uniquement. Il faut être suffisamment amical pour qu'un des marchands permette l'achat d'une pierre de portail (1pp).
Avec cette pierre dans l'inventaire, un aventurier se voit proposer cette destination par certains PNJ téléporteurs.

Il est possible, mais pas certain, que certaines quêtes proposées dans le village azuréen soient en prérequis.

Non, les pnjs invocateurs te donnent la possibilité de TP vers le village Azuréen à partir du moment ou tu est amical avec eux, pas besoin de posséder la pierre, c'est optionnel ca.

La pierre est juste un confort de TP pour le personnage, vue qu'elle n'a aucun timer, mais elle est pas une obligation.
Citation :
Publié par ollieno
Sur Hib tu n as pas besoin de la pierre.
Sur Midgard, tant que je n'avais pas acheté la fameuse pierre, on ne me proposait pas la destination au village svartalfr dans Malmohus. D'ailleurs, cette pierre n'a pas de /use et, bien entendu, de délai de réincantation.
Je pensais que c'était la même chose sur les autres royaumes...

Je retesterai en rangeant la pierre dans les sacoches de la monture, des fois qu'il y aie eu un changement.
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Peut-être devriez vous préciser sur quel royaume vous combattez?
S'il existe des différences entre les royaumes, autant que l'on puisse approfondir...
Quel que soit le royaume les règles sont les même.

Si neutre tu peut te promener sans aggro, utiliser tous les pnj sauf marchands et tp mais surtout cela te permet d'aller parler a chasseur de dragon pour continuer les quetes de la campagne.

Si amicale simple tu peut utiliser tous les pnj mais tu ne peut pas acheter la pierre de tp. Tu peut te tp dans la zone depuis l'extérieur ou tu tp a l'extérieur depuis la zone via le pnj.

Si très amicale tu peut acheter la pierre de tp qui te permet de te venir dans cette zone sans aucun timer ce qui est un énorme avantage par rapports aux autres pierres de tp.
Citation :
Publié par yiar
hi tous
j peux tp via les pnj mais si ya une pierre qui la vends plz ?
micciii de la reponse
Tu cherche le pnj marchand qui vend les armes proc drak et page 2 tu a la pierre.
Je sais pas pour vous, mais je trouve ca plutôt long l'avancement des quêtes... Ca date d'hyper longtemps, le lancement de Dragon Revenge, et nous n'avons que la cape comme récompense possible
Citation :
Publié par Squadz
Je sais pas pour vous, mais je trouve ca plutôt long l'avancement des quêtes... Ca date d'hyper longtemps, le lancement de Dragon Revenge, et nous n'avons que la cape comme récompense possible
tu a pus avoir le dragon pet .;si tu as commence aux debuts.

La cape et maintenant les 2 anneaux inutils ...


mais il est vrai que les delais de 15 jours cote US sont plus longs par chez nous ... est ce car nous prenons plus notre temsp pour mieux faire les choses ?
Vu le nombres de personnes que je souhaite faire valider je trouve pas du tout que c'est long pour ma part.
Et j'espère bien entendu que la 1.90 va venir le plus tard possible.
Je tient pas non plus à passer tout mon temps en pvm et j'aime varier les plaisirs.
Je me suis fait un tableau pour suivre l'avancement de mes perso sur les quêtes sinon je m'en sort pas et je mélange les étapes de chacun.
On a du mettre 4-5mois pour être à ce stade... Et de ton coté, que tu es toutes les quêtes ou non.. Ca ne t'empechera pas de les faire... (avoir au minimum la cape avant la 1.90.. dans 8mois quoi )
Citation :
Publié par Chirel
Si très amicale tu peut acheter la pierre de tp qui te permet de te venir dans cette zone sans aucun timer ce qui est un énorme avantage par rapports aux autres pierres de tp.
Je n'en suis pas persuadé, justement.

La pierre que j'ai acheté n'a pas de /use, et quand j'ai essayé de le faire, il m'a bien été précisé que je ne pouvais pas utiliser l'objet.

Quant à la notion de "très amical", elle est assez surfaite. Je ne pouvais pas acheter la pierre. J'ai effectué une quête simple (tuer 5 chasseurs drakulvs, verts) et le marchand a accepté de me vendre la fameuse pierre. Il serait quand même terrible que ma faction évolue juste avec ces 5 créatures vertes...
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Il serait quand même terrible que ma faction évolue juste avec ces 5 créatures vertes...
Ben si justement, c'est une quete de faction, donc ta faction évolue plus vite que si tu tuais juste 5 crétures vertes sans la quete.
Citation :
Publié par KojacK
Ben si justement, c'est une quete de faction, donc ta faction évolue plus vite que si tu tuais juste 5 crétures vertes sans la quete.
Pas vu d'évolution de la faction au moment de terminer la quête, malgré toutes les options de canaux activées...
(Je pensais justement qu'il s'agissait d'une quête de faction, et j'avais été déçu de ne pas voir ma faction s'améliorer en achevant la quête...)
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Je n'en suis pas persuadé, justement.

La pierre que j'ai acheté n'a pas de /use, et quand j'ai essayé de le faire, il m'a bien été précisé que je ne pouvais pas utiliser l'objet.

Quant à la notion de "très amical", elle est assez surfaite. Je ne pouvais pas acheter la pierre. J'ai effectué une quête simple (tuer 5 chasseurs drakulvs, verts) et le marchand a accepté de me vendre la fameuse pierre. Il serait quand même terrible que ma faction évolue juste avec ces 5 créatures vertes...


Je n'ai pas fait cette quête avec mon Ombre qui a beaucoup farmer la ZE et les blafards, j'ai même surement dû pex la bas dans le temps pour up 5ß je pense, j'ai acheté la pierre et j'ai pu me TP tout de suite avec.

La quête est là pour améliorer ta faction, il faut être plus haut que amical avec les azuréen et taper ses tit bleu / vert permet à tout le monde de le faire facilement plutôt que de basher des mobs pendant deux trois heures.
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Pas vu d'évolution de la faction au moment de terminer la quête, malgré toutes les options de canaux activées...
(Je pensais justement qu'il s'agissait d'une quête de faction, et j'avais été déçu de ne pas voir ma faction s'améliorer en achevant la quête...)
le probleme existe sur la version US du jeux ..mais ce sont bien des quetes de faction . J avais lu des notes dans ce sens sur les VN ..
Pour info une nouvelle quête permettant de récup le medaillon d'honneur vient d'être implémenter par mythic sur les serveurs us (thx les mass de ouin ouin des ricains) il y a fort à parier qu'on l'aura aussi. En gros la quête consiste à tuer 2 des nameds des old quêtes épiques (style le revenant de raumarik pour mid) et un des 4 mini dragons.
heu
il n'y a que moi qui suis choquée par l'énorme faute dans le nom de l'objet : "Très puissEnte cape" ???

Parceque ça s'écrit puissAnte normalement .

Désolée mais je lisais tout le poste dans l'espoir de trouver comment on tope le bouquin pour crafter les armures et de retrouver cette faute encore et encore ça me rends dingue ^^.

Sur un forum avec correcteur d'orthographe voir des choses pareilles ça pique.

Bonne journée ceci dit.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
... il faut être plus haut que amical avec les azuréen et taper ses tit bleu / vert permet à tout le monde de le faire facilement plutôt que de basher des mobs pendant deux trois heures.
tu voulais probablement dire "plus haut que neutre" => amical ?

je vois pas l'intérêt de la pierre de tp, qui s'utilise lorsque l'on est amical, puisqu'on peut à ce moment utiliser le pnj. ou alors j'ai pas bien saisi à quoi elle servait réellement.

vivement fin janvier pour la suite !
Citation :
Publié par dukemol
tu voulais probablement dire "plus haut que neutre" => amical ?

je vois pas l'intérêt de la pierre de tp, qui s'utilise lorsque l'on est amical, puisqu'on peut à ce moment utiliser le pnj. ou alors j'ai pas bien saisi à quoi elle servait réellement.

vivement fin janvier pour la suite !
Non il ne s'est pas trompé... A priori il faut un stade supplémentaire...

L'avantage de la pierre c'est zéro Timer, tu l'utilises quand tu veux en pve, et tu te retrouves avec un TP qui peut t'amener partout....

Citation :
Disons à 4 endroits: Capitale, Capitale SI, Première Forteresse avant la ZF, Housing.
Cette dernière destination se décline classiquement en Pierre des Ames, Entrée Housing, etc...
Oui effectivement, je parlais par extension... tu peux TP à TNN et te retrouver partout
Citation :
Publié par Nathanael
et tu te retrouves avec un TP qui peut t'amener partout....
Disons à 4 endroits: Capitale, Capitale SI, Première Forteresse avant la ZF, Housing.
Cette dernière destination se décline classiquement en Pierre des Ames, Entrée Housing, etc...

Mais tu as bien compris l'intérêt de la pierre, pas de soucis...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés