Dragon's Revenge, suite !

Répondre
Partager Rechercher
Pour les pierres je ne trouves pas ce changement si aberrant que cela .
Elles avaient déjà vu leur valeurs réduites à peu de chose
- les payer à son entraîneur, le vrai dragon trop simple à tuer ( j'ai connu l'époque
- rencontre dragons extrêmement facilités par rapport au début ( en dessous de 150 joueurs très peu de chance de le tuer )
- drops dans le donjon de ZF ( Sidi et ses équivalents hib et mid ne jouant que trop peu vu leur désaffection)
- je ne sais même plus si c'est achetable avec des point de primes ( ça pourrait si c'était pas le cas )

En gros pas de quoi s'exclamer, c 'est dans une ligne directrice, simplificatrice habituelle .
D'ailleurs je ne comprends toujours pas le farm actuel, c'est une vraie perte de temps pour ces joueurs là.

En fait je suis d'accord avec toi dans le fond ,
mais se servir des pierres de respec comme de cheval de bataille contre la simplification à outrance du jeu ne donnera pas grand chose.
C'est pas un domaine où les joueurs ont leur mots à dire malheureusement ou heureusement
On appele cela l'évolution du jeu et on s'y adapte où ....

Moa Cht'i Scout
ben en repportant, c'est passer de 50 a 10 quand meme faut croire qu'on peut parfois changer un peu quelque chose

Acutellement, il y a 3 source de respect ra
- les trouver dans vdd
- les trouver sur un dragon
- les acheter avec des primes

Et a mon avis, vdd en génere plus que le dragon, donc a ce niveau la, on ne doit pas changer grand chose meme si c'est un peu plus facile d'en trouver sur dragon

Pour les respec de compétence on a
- les pierres all du dragon
- la respec all a chaque patch
- la commande /respecbuy pour avoir une ligne
- tuscaran/sidi/le meme donjon chez hib

Et la a mon avis, sur mid, ce qui est le plus utilisé comme respec, c'est celle du dragon. La pauvre bestiole était farmée plusieurs fois par semaine (2 a 4 fois a ma connaissance, on est quand meme loin du 3 fois par jours décrit pour albion ) ce qui injectais des pierres dans le systeme, mais pas tant que ca.
Désormais, a otpimisation égale, on en trouve un peu plus (sans compter que c'est structurellement bien plus facile de trouver 4 volontaires que 24) mais un passage en otd aurait pour conséquence qu'on en trouve tres rapidement beaucoup moins facilement.

Je ne suis pas forcement pour une difficulté du jeu, mais si on en arrive a reroll un perso 47 pour récuperer une pierre pour le vrai perso, je trouve ca assez domage, peu fun et assez dépourvu d'interet.
Donc je serais pour que ca diminue encore un peu, mais sans toute fois atteindre l'extreme qu'est le otd. Et je ne me fais pas d'illusion, on s'en fout de mes gouts et de mes avis d'équilibrage, ca ne changera sans doute plus
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
ben en reportant, c'est passer de 50 a 10 quand même faut croire qu'on peut parfois changer un peu quelque chose
.........
Et je ne me fais pas d'illusion, on s'en fout de mes goûts et de mes avis d'équilibrage, ça ne changera sans doute plus
C'est 20 enfin sur Albion (Kattreath) la dernière fois que je l'ai fait ( soit ce midi)
.................
Mais non on s'en fout pas du moins sur JoL, IG c'est une autre pair de manches

Au passage je n'ai aperçu que 3 dragons Alb :
celui en P, en E et le dernier named commençant par un D ( des noms à coucher dehors )

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Au passage je n'ai aperçu que 3 dragons Alb :
celui en P, en E et le dernier named commençant par un D ( des noms à coucher dehors )
sur Albion, (27,39) Dyronith, (55,42) Elinkueth, (40,50) Preniceth et (10,43) Runicaath.

Et ils sont bien la j'ai mis un screen pour le prouver à chaque fois sur bdo. Il te suffit de click sur les lien ci-dessus. Entre parenthèse tu à les loc.

ps: t'approche pas trop avec ton scout ces jeunes dragon on la compétence see hidden et cela fait mal aux fesses.
Citation :
On est passé a 50 de chaque (100 en tout), a 10 de chaque (soit 20 en tout), non?
Ahh j'avais compris 25 de chaque avant correctif, mais Mythic les a laissé à 50 de chaque, la manière dont Goa intervient n'est pas forcement bien indiquée .
Par exemple vu que c'est la mode ( enfin quand c'est arrangeant ) , un simple sondage aurait confirmé ( plus que probable) que 50 de chaque c'était pas assez
Le procédé aurait été bien plus "démocratique" si dans ce cas de figure il était indiqué d'y passer
Goa aurait tout aussi bien pu retirer de ces dragons la table de drop de Golestand ( pour alb, les autres ...) , c'est quand même aberrant de pouvoir s'offrir aussi simplement ces drop là ( même si leur interêt est voisin de zéro) .
Au final ces quêtes ne font que conforter ce que tout le monde savait , à savoir l'inutilité du dragon depuis belle lurette ( mis à part le joli titre) .
Pourquoi s'en inquiéter maintenant

Merci Chirel pour la loc du dernier ( R), en terme de difficultés c le second plus dur, le premier étant le E .
J'ai eu la tres mauvaise idée au tout début ( lundi matin) d'aller soloter le E, à 80% il m'a OS d'un ae

Moa Cht'i Scout
on ne peut pas faire des sondages pour tout
Si tu fais un sondage pour voir si on ne devrait pas donner 3 milion de rp a tout le monde, tu auras sans doute une majorité de oui par exemple. Idem si tu propose de donner 200p a chaque perso.

C'est un peu comme si irl on proposait qu'il ne faille plus payer les amendes pour exces de vitesse, tu aurais sans doute une majorité d'interessés.

A noter que je ne sais pas si aux us, c'était 50 pierre de chaque type. C'est pas tres compliqué de se louper et de confondre le loot de tas de 25 (ca loot 4 tas de 25, 2 tas de chaque type) et le loot de pierre a l'unité.
Citation :
on ne peut pas faire des sondages pour tout
Si tu fais un sondage pour voir si on ne devrait pas donner 3 milion de rp a tout le monde, tu auras sans doute une majorité de oui par exemple. Idem si tu propose de donner 200p a chaque perso.

C'est un peu comme si irl on proposait qu'il ne faille plus payer les amendes pour exces de vitesse, tu aurais sans doute une majorité d'interessés.

A noter que je ne sais pas si aux us, c'était 50 pierre de chaque type. C'est pas tres compliqué de se louper et de confondre le loot de tas de 25 (ca loot 4 tas de 25, 2 tas de chaque type) et le loot de pierre a l'unité.
Peut-être mais comment expliquer la différence entre 20 pierres (Goa) d'un coté et 50 de l'autre ( Mythic) .

- Goa a jugé que c'est trop ( critères pifométriques ?)
- Toi , tu estimes qu'ils n'ont pas été assez loin ( justification qui au moins à le mérite de tenir la route)
- D'autres < random avis > ( d'autres justifications, toutes autant pertinentes )

Quelque part on sent, qu'il n'y a pas de direction particulière sauf un geste de Goa montrant qu'il était en contrôle de quelque chose pour changer

C'est pas moi qui ait lancé cette discussion, mais à nous deux :
on en a noirci des pages

Moa Cht'i Scout
Citation :
mais tu es sur que chez mythic c'est 50 pierres?

moi je suis partie du principe que c'était un bug au changement de version mais je ne joue pas sur les serveur us.

Quelqu'un sait comment c'est chez mythic?
La réponse est pas simple

- l'animation est finie sur les serveurs Mythic et certainement que cette quête n'est plus .....
- Sur les Vnboard, au début ( peut être sur pendragon) leur nombre était de 5 de chaque par mini-dragon ( cf ce lien ) enfin il s'agit ici de "medium" dragon et non d' "adolescent" ....
- Une autre réponse qui confirmerait ce que tu pensais
Citation :
All the Mini Dragons have all the old dragon loot, except remains and drops 10 of each stone
datée du 13 septembre dans ce thread, réponse dans le "quote=103718641"

Bonne chance pour " the true answer ", mais le tout semble conforter ta direction

Moa Cht'i Scout
disons qu'avant de dire que goa essaye de controler quelque chose, ca me semble pertinent de savoir s'ils ont ramenée les choses a l'état qu'elles ont chez mythic, ou si ils leur on fait quitter l'état qu'elles ont chez mythic pour leur en donner un autre qui leur semble préférable.

Et si j'ai bien compris, les dragonnet restent la

A priori, a lire les réponses, goa a juste corrigé un bug qui faisait que nos dragond onnait 5 fois trop de pierre (suite a une erreur dans les table de loot je présume)
Pour faire un joli HS :
Ssiena, on me dit dans l'oreillette que ta présence est requise en RvR
Il pourrait y avoir de superbes events RP
( cf le post trollinant partie realm sur les masses )

Et pour faire semblant d'être dans la ligne du post :
Parmi les autres infos sur ces mini-dragon , les futurs drops 1.89 dragons ne feront pas parti de leur table de lootage ....
Donc niveau farm , même à la 1.89 cela ne sera pas intéressant de tuer les dragons adolescents .

Il y avait le ligne correctrice de bugs et l'autre ligne .....
Comme Goa n'a que trop peu communiquer dessus, mon interprétation était plausible

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Pour faire un joli HS :
Ssiena, on me dit dans l'oreillette que ta présence est requise en RvR
Il pourrait y avoir de superbes events RP
Oula, ils ont besoin d'une kobolde pour les engueuler parce qu'ils ne viennent pas chercher des béliers cadeaux?
et je suis d'accord, goa n'a pas communiqué, comme d'hab mais c'est tellement une habitude que je n'avais pas envie d'en conclure qu'ils changeaient juste l'équilibrage, comme ca, hop hop
Citation :
Il est tout autant déconseillé de demander le butin aux autres joueurs en échange de la place qui leur aura été laissée.
Source la gazette d'aujourd'hui

donc ca a changé.
Je présume qu'il reste aux farmeur a prendre dans le groupe une personne qui valide, comme ca, comme ils valident aussi,...
Ben en gros, si je suis ceux qu'ils disent, ça veut dire que si un mec se pointe, tu dois le grouper et partager les respé avec lui.
par exemple, mais pas forcement, ils disent "ne pas gener"

Citation :
Gêner d'autres joueurs dans leur progression peut être considéré comme une nuisance communautaire et donc être passible de sanctions. Il est tout autant déconseillé de demander le butin aux autres joueurs en échange de la place qui leur aura été laissée.
Si tu groupes et que tu partages, tu ne gene pas. Mais si un type se pointe, tu n'es pas tenu de le grouper je présume, vu que tu ne le gene pas du tout, il ne sait pas le faire tout seul.
Gnhhh, c'est bien trop subtil pour moi tout ça, je vais retourner à Galladoria, au moins là bas personne ne m'embête
Citation :
Source la gazette d'aujourd'hui

donc ca a changé.
Je présume qu'il reste aux farmeur a prendre dans le groupe une personne qui valide, comme ca, comme ils valident aussi,...
J'aime pas ce que fait GOA. Quand j'irai farmais, qu'un gars se pointe solo, c'est pas un prob, je lance un divx ou j'allume la TV jusqu'a que le gus partent, j'aime pas cette manie de nous forcer la main. Ca me dérange pas d'aider, mais je vois pas en quel honneur je serai tenu de donner ce que je suis capable de faire seul (grace a 36€ injecter dans cette société de *censuré*), bref prochain qui me demandera de l'aide pour un truc, j'lui dirai de mail a GOA que leur attitude est pitoyable et a mes yeux frôle le chantage. Le gars qui vient seul, si je suis là je l'aide a validé, il a pas perdu son temps, en prime je dois lui donner les loots par crainte d'un avertissement ou ban? On se fou ma gueule là

PS: Quand un groupe se pointer pour validé, j'leur laisser le mob. Mon attitude va radicalement changer avec ces lignes profondement stupide.
Citation :
par exemple, mais pas forcement, ils disent "ne pas gener"

Si tu groupes et que tu partages, tu ne gene pas. Mais si un type se pointe, tu n'es pas tenu de le grouper je présume, vu que tu ne le gene pas du tout, il ne sait pas le faire tout seul.

tu gene forcement la personne meme sil ne peut le faire tout seul , car il et en droit de tenter solo , si tu perciste sur le spot il ne peut donc tester et donc tu es punnissable!

honnetement je me suios retenu de screen faq un grp alb y a pas longtemps , qui non pas voulu lacher le spot , on etait 2 + un bb et les mec on rien voulu savoir , ils sont rester je ne c combien de temps sur le spot , tu me diras , oui il y a d'autre dragon , tout aussi camper malheuresement!

et ensuite les mec nous on gentiment send , en disans darreter de les harceler , et que si on voulais grp pour valide , il nous prenais mais gardais les loots , bref avoir des loot cela fait parti aussi du tuage de se mob , et en petite parti une recompense de cette quete

bref prochaine fois c'est screen faq sans aucune pitier
Salut

en faisant la quete pour la cape au moment de choisir la version j'ai sélectionné la version mage et le pnj m'a donné la version tank ( surement un probleme d'ui ) en refaisant la quete je peux réavoir une autre cape ? pas moyen de la changer a par en FAQ ?

si quelqun a une idée je suis preneur

bye
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés