Hum je ne sais pas pourquoi le wl rend toujours autant aigris nos ennemis, malgré 4 nerfs à la hache, il est toujours autant détesté
et franchement, pour avoir jouer tous les magots alb et les magots mid, c'est loin d'être le plus ubber de tous loin de là.
avant de monter un perso au 50, j'ai toujours eu pour habitude de stuff a fond mes persos et de m' entraîner dans les vaux successifs le temps du 50.
Et très honnêtement, le wl est loin mais loin d être un prédateur. Quand je le compare à mon duo actuel, un odin, mais cela n'a rien a voir cote deal, quand sa bolt tape a 500, mon drain de vie tape a 150/200.
Le cote fun du wl est son cote trousse a outils maintenant, en duo sur les fufus je heal mon compere tout weak si j'ai le fufu sur le dos je moc spread le temps qu'il se fasse 2 bolds. Sur un inc, je ns crapeau et dot, sur des duo j'interrupte mais je tue relativement peu, du moins beaucoup moins que les bolts du odin et son temps de cast de 2 sec contre 4 SEC pour le moins cast de ma part.
Essayez de tester sur un tank qui charge un cast de 4 SEC, vous allez voir a quel point c'est ubber un wl
donc voila il reste les chambres, avec un timer de 3 SEC maintenant, super. En face les archers a 2000+ tape a 600+ et enchaîne ensuite les 300+, soit en 3 sec 1200 pdv en moins, dans ce délai j'aurai fait 4*200- de dégâts.
Enfin si le wl était autant cheaté, on en verrait autant que des séides ou de bardes mais heu en fait non, on en voit très peu... cqfd selon moi