[Template Warlock] AIDE !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis joliens,

Voila je suis en train de rerol et j'ai plusieurs questions.

1-Quel template me conseillez vous pour topaze (histoire de up 3L rapido et continuer l'xp)

2-Quel template VIABLE et ATIPIQUE me conseillez vous au 50
J'ai pensé à cela avec maitrise des sorts 3 en prérequis:
12 sortilège (pts restants)
40 Artifice (4 chambres !!!)
34 Maléfices

Petits calcules avec ce build :

Chambre 1 sans bolt : 179+135=304
Chambre 2 sans bolt : 179+135=304
Chambre 3 avec bolt : 239+135=374
Chambre 4 avec bolt : 239+135=374

Total= 1356 de delve en 4 chambres

Cordialement.
Je te déconseille le template que tu cites pour un WL, déjà que le dps est pas terrible alors là... A mon avis, le plus viable est de rester sur un 50/20 ou 43/30. En un peu plus original mais relativement viable tu as un 36 sorti / 20 art / 34 mal avec mof 3.

Pour topaze, je te conseille de rester à une seule chambre et de mettre le reste en maléfices.
Citation :
Publié par L0KI
Je te déconseille le template que tu cites pour un WL, déjà que le dps est pas terrible alors là... A mon avis, le plus viable est de rester sur un 50/20 ou 43/30. En un peu plus original mais relativement viable tu as un 36 sorti / 20 art / 34 mal avec mof 3.

Pour topaze, je te conseille de rester à une seule chambre et de mettre le reste en maléfices.
Je note pp et un spé bolt sa à deja été testé ??? le delve de la dernière bolt fait aluciner !!!

Sinon tu parle de dps moisi mais quand je voie ELVAI sur orcamid OS casiment tout les mago qu'on croise en zf avec une chambre ba sa me laisse epnser le contraire !
Pis être bien mais faut voir son rank sinon 50/20 c'est pas atypique mais sa reste très efficace pour bien prendre des rank.

Sinon le 36/20/34 marche très bien aussi et fait très mal .

Tout est question de gout
le 41 artifices 34 maléfice reste sortilège ser surtout à interrompre et à faire chier , de plus tu as une très grande portée , si tu trouve un groupe pour t'y intégrer avec ce role pourquoi pas , perso je te conseille sinon le 48/20/8 ( ou 11 chsais plus )
maintenant avec les use/items champion/arte/popo et le up de la régénération de mana on peut se passer du dernier pom. en revanche tu as un petit soin qui te permet de balancer soit un spread soit un pbaoe sans avoir a cibler tes ennemis ( pour la chambre ). Avec ce template tu as un bon deal et tu peu t'amuser. J'ai ce template , je l'ai aps joué des masses mais en solo ca passait plutto bien .
Pour topaze j'ai bq hesiter sur le choix une ou deux chambres et finalement j'ai choisi 2 chambres. Le deal est assez cata faut dire malgré mon 2l9 et ma sc qui cape partout mais contre les fufus/archers 2 chambres c assez ultime sans compter qu'alors tu as une espece de moc3 à topaze, au pbae plus d'un fufu explose.

pour le suite, je pense m'orienter soit sur un 50/20, soit sur un 36/20/34 qui te donne 2 bolts au delve tres correct, du soin du spread deux chambres. bref une trousse a outils complete
48+ en maléfice, reste de façon à avoir deux chambres et l'in-interruptible -30% dmg y'a que ça de vrai. (Je pourrais suggérer de faire un truc impliquant de tapper Y E S aussi, mais ce serait trollesque donc je ne le ferais pas)

Ptit exemple, 2x de suite le même WL, de bon rang, prit il y a quelques jours. Sur mon clerc @35% résist matière.

C'est tout à fait normal .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WLDealKeud.JPG
Taille : 397x719
Poids : 66,0 Ko
ID : 24277  
Citation :
Publié par Kala
Ptit exemple, 2x de suite le même WL, de bon rang, prit il y a quelques jours. Sur mon clerc @35% résist matière.

C'est tout à fait normal .
Le deal de n'importe quel random mago, la vitesse de cast en moins.
Citation :
Publié par L0KI
trop fort ; sauf que le random mago il aurait été stun mais np

ah oui joubliais le smiley im the best :

edit pr pas polluer :
Citation :
Donc UNE classe mage qui vous pose probleme qd vous pouvez dezinguer toutes les autres grace au fameux stun ...
jouant sur pvp je fight toutes les classe dont les eld/enchant/menta ; rien à voir avec le wl ; )
Citation :
Publié par L0KI
Wé stu veux, sauf qu'en 3 sec je broutais et je me fais rupt mon stun de toute façon parce que c'est de l'instant, mais np.
Donc UNE classe mage qui vous pose probleme qd vous pouvez dezinguer toutes les autres grace au fameux stun ... ( <= moi aussi 'im the best )

Bref le template spé bolt, oublie vite, 3,2s incompressible et ca deal vraiment pas grand chose. Si en plus tu compte la presences d'archer partout, tu n'auras vraiment pas le temps de sortir tes bolts.
le template 4 chambre avec un bon rang est loins d'etre aussi nul que vous le pensez j'en ai croiser un sur pvp bon ok ca deal un peu moins mais des QC il t'en cast une bonne 20 ene non interup avec ses chambre pour compenser bah me prenais quand meme du 300 + avec 36% de resist matiere
Citation :
Publié par jaaden
le template 4 chambre avec un bon rang est loins d'etre aussi nul que vous le pensez j'en ai croiser un sur pvp bon ok ca deal un peu moins mais des QC il t'en cast une bonne 20 ene non interup avec ses chambre pour compenser bah me prenais quand meme du 300 + avec 36% de resist matiere
sachant que l'ininterrupt lvl 37 prend 20% de la barre de mana, il disposait donc de 5 barres completes Oo?
Citation :
Publié par Oxylon
trop fort ; sauf que le random mago il aurait été stun mais np C'est vrai que les sorts des autres magos n'interrupt pas.
jouant sur pvp je fight toutes les classe dont les eld/enchant/menta ; rien à voir avec le wl ; )
Nan, c'est vrai le wl est sûrement le plus weak des 3 en groupe

Citation :
Wé stu veux, sauf qu'en 3 sec je broutais et je me fais rupt mon stun de toute façon parce que c'est de l'instant, mais np.
Clerc vs mage tu broutes, c'est un peu normal (sauf clerc smite avec du rang). ( < I'm definitely the best ! )

C'est un post sur les template, osef de vos "ouin ouin j'ai trouvé une classe plus forte que moi !"
Kala, je vois un tag modérateur à côté de ton nom, tu dois donc savoir que faire du HS et de petits taunts, c'est mal, nan ? ^^
Hum je ne sais pas pourquoi le wl rend toujours autant aigris nos ennemis, malgré 4 nerfs à la hache, il est toujours autant détesté

et franchement, pour avoir jouer tous les magots alb et les magots mid, c'est loin d'être le plus ubber de tous loin de là.

avant de monter un perso au 50, j'ai toujours eu pour habitude de stuff a fond mes persos et de m' entraîner dans les vaux successifs le temps du 50.

Et très honnêtement, le wl est loin mais loin d être un prédateur. Quand je le compare à mon duo actuel, un odin, mais cela n'a rien a voir cote deal, quand sa bolt tape a 500, mon drain de vie tape a 150/200.

Le cote fun du wl est son cote trousse a outils maintenant, en duo sur les fufus je heal mon compere tout weak si j'ai le fufu sur le dos je moc spread le temps qu'il se fasse 2 bolds. Sur un inc, je ns crapeau et dot, sur des duo j'interrupte mais je tue relativement peu, du moins beaucoup moins que les bolts du odin et son temps de cast de 2 sec contre 4 SEC pour le moins cast de ma part.

Essayez de tester sur un tank qui charge un cast de 4 SEC, vous allez voir a quel point c'est ubber un wl

donc voila il reste les chambres, avec un timer de 3 SEC maintenant, super. En face les archers a 2000+ tape a 600+ et enchaîne ensuite les 300+, soit en 3 sec 1200 pdv en moins, dans ce délai j'aurai fait 4*200- de dégâts.

Enfin si le wl était autant cheaté, on en verrait autant que des séides ou de bardes mais heu en fait non, on en voit très peu... cqfd selon moi
Bah faut arrêter aussi. Bientot on va dire que WL c'est ouik. Non WL est une classe un peu cheaté c'est tout. C'est le mago avec la plus grosse source d'interrupt, ormis peut être le bog, et avec un deal plus qu'honorable. Le WL reste et restera abusé
Citation :
Publié par Nietalf
Le WL reste et restera abusé
Comme dit plus haut, tellement abusé que personne n'en veut en groupe et que plus personne n'en joue en dehors de 3 paumés sur les serveurs pvp... Quand je vois ma chasseresse aujourd'hui, je me dis que c'est pas près de changer en plus.

De toute façon, qc stun > *
Citation :
Publié par Nietalf
Bah faut arrêter aussi. Bientot on va dire que WL c'est ouik. Non WL est une classe un peu cheaté c'est tout. C'est le mago avec la plus grosse source d'interrupt, ormis peut être le bog, et avec un deal plus qu'honorable. Le WL reste et restera abusé
Je rappelle que le seul deal que font les warlock est du à nos ennemis. Ils continuent à considérer la resist matière comme secondaire et se baladent avec des valeurs entre 10 et 15 sans soucis.

Ouais on pourrait tout à faire revoir le wl pour qu'il trouve une place dans les groupes mids, c'est la seule classe cata déchirée autant par mythic alors que le seide lui échappe à tout, on se demande pourquoi et que mythic à mis 2 ans à nerf les banshees, une fois toutes les banshees 10 L
Citation :
Publié par tabetoh
Je rappelle que le seul deal que font les warlock est du à nos ennemis. Ils continuent à considérer la resist matière comme secondaire et se baladent avec des valeurs entre 10 et 15 sans soucis.
Voilà, tout est dit. Dès que tu croises un mec stuff et qui sait jouer, tu rigoles beaucoup moins. Quand je vois ce que j'arrive à faire avec mon chasseur depuis le up en comparaison : je deal plus, je suis furtif, j'ai zephyr + ps...

Classe morte comme le sauvage qui ne sera pas modifiée (si elle l'est un jour) avant la 2.98, quand il restera 3 joueurs sur les serveurs. Reste plus que 3 ou 4 joueurs accrochés à leur classe (souvent hauts rangs) et quelques ouineurs du pvp pour encore faire parler d'elle... Merci à eux de ne pas oublier le WL !
Citation :
Publié par tabetoh
Maibiensûr. Dans les exemples de screens que j'ai posté, j'ai 25% de résist matière sans buffs résist, +10% de résists du buff cl de mon collègue avec qui je duotais, et je me fais tri shot avec 2 chambres et un ininterruptible.
Faut arrêter la mauvaise foi cinq minutes, le Warlock a encore un deal instantané beaucoup trop élevé, qui devrait être compensé par des sorts "castable" moins chiants à caster, histoire de retrouver un gamplay de mage [Frank => classique]
On parle de template ici, pas de cheatance de classe par rapport à une autre. Thx.

à bas RR : 50 malef / 20 artifices ou 43 malef / 30 arti

à haut RR pareil ou 36 sorti / 20 arti / 34 malef ou bien 29 sorti / 30 arti / 34 maléf

Le choix dépend de son style de jeu.
Citation :
Publié par Kala
Maibiensûr. Dans les exemples de screens que j'ai posté, j'ai 25% de résist matière sans buffs résist, +10% de résists du buff cl de mon collègue avec qui je duotais, et je me fais tri shot avec 2 chambres et un ininterruptible.
Faut arrêter la mauvaise foi cinq minutes, le Warlock a encore un deal instantané beaucoup trop élevé, qui devrait être compensé par des sorts "castable" moins chiants à caster, histoire de retrouver un gamplay de mage [Frank => classique]
Non mais tu veux des screens de thauma, d'archers ou d'eldritch ?

Tu vas voir ce que c'est du 1000+ sur du 36% resist, c'est autre chose que les 400 ou 500 que le wl peut te coller, pas sur que la mauvaise fois soit dans cette direction

Mais pour revenir comme demander par le modo tout ca dépend du template

Et justement, le wl n'est pas un mago comme un autre (chez nous on a l'odin et le hel pour ca) et selon son template () il peut etre un healeur d'appoint, un interrupt bot ou un dealer (de petit rang je précise).

Mais faut arreter de pleurer sur des shoot a 500, c'est le deal d'un thane ca
;)
Bonsoir ,

le template decrit en premier post eh bin c etait mon template final ....bcp d interrupt , une source potentiel avec l inunterruptible ....
jai testé en RvR a peu pres tout les templates meme le 50/24 avec sa bolt de 413 de dev ....

enfin je dis chacun son truc ....fais ce qu il te plait , a moi il me plaisait ...certains diront pourquoi parler au passé ? parce plus bcp de monde sur mon serveur ....

Cya
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés