[Template Warlock] AIDE !!!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai repris DAOC récemment, et mon warlock spé quartz a été respec... Mais je ne me rappel plus du tout de mon vieux template :x Avez vous des template type pour quartz ? Je crois que je n'avais qu'une chambre.
Citation :
Publié par Franknfurter
à bas RR : 50 malef / 20 artifices ou 43 malef / 30 arti

à haut RR pareil ou 36 sorti / 20 arti / 34 malef ou bien 29 sorti / 30 arti / 34 maléf

Le choix dépend de son style de jeu.
même avis ....

pour le rang de passage a la trispe je dirais 4L5 (purge2 + maîtrise des sort 3) c le minimum .

au 6L je lâchais des chambres ddsorti + drain male a 1200 sur du 25% resiste sc.

a savoir qu'avec ce templete j'avais des degat stable 0 variance .

comme dit ça dépends de ton style de jeu

PS : chambre + moc drain = magot lurikeen a terre
Wink
salut à tous
je me permet une petite réponse vu que j'ai été cité par galopin .
Je suis spé 50/20 et je touche entre 1000 et 1800 avec une chambre.Mais je te rappel galopin que je suis 10L3 et ne comptes pas OS un magot à topaze en particulier si tu te spé 4 chambres.
Moins tu as de chambres et plus elles font mal, ensuite je te souhaite bien du courage pour monter ton hh car c'est beaucoup de solotage..
C'était le petit mot d'Elvai
Pour le rang je te conseille de sauter topaze, sa sera une perte de temps plus qu'autre chose... pour prendre du rang vitef, laby>*

Sinon à bas rang je te conseille un 50/20 classique ou 43/30 à la limite.

Une spé bolt pour moi n'est pas viable en rvr dans la mesure ou la plupart du temps du vas caster que des secondaires maléfices avec des sorts artifices en primaires. L'avantage des artifices c'est qu'ils sont soit moins longs à caster, soit ininterruptible. Si tu prends une spé sorti, le prob c'est que les sorts sont des primaires, c'est eux qui déterminent le temps de cast du combo, et les sortileges, c'est très long à placer et d'autant plus difficile à placer en rvr ^^
Citation :
Publié par Daelan // Kettler
Pour le rang je te conseille de sauter topaze, sa sera une perte de temps plus qu'autre chose... pour prendre du rang vitef, laby>*

Sinon à bas rang je te conseille un 50/20 classique ou 43/30 à la limite.

Une spé bolt pour moi n'est pas viable en rvr dans la mesure ou la plupart du temps du vas caster que des secondaires maléfices avec des sorts artifices en primaires. L'avantage des artifices c'est qu'ils sont soit moins longs à caster, soit ininterruptible. Si tu prends une spé sorti, le prob c'est que les sorts sont des primaires, c'est eux qui déterminent le temps de cast du combo, et les sortileges, c'est très long à placer et d'autant plus difficile à placer en rvr ^^
Pas d'accord du tout avec cette vision, topaze est la zone rvr ou on apprend a connaitre les forces et faiblesses de son perso sans se faire exploser en 1 sec.

C'est une zone vivante ou les combats s'enchainent sans des fg opti qui te roulent dessus, la zone est petite est tu y toruveras tous les fufus en masse pour acquerir tes premeirs reflexes.

Là bas je te conseille un ou deux boules, une si tu solotes, deux si tu duotes (tu interrupt et tu soignes )
Citation :
Publié par Kav
Heu tu prend n'importe quel mago 12L tu serai peut être étonné mais tu tombe au bout de 3 shoot donc fo arrêter de dire que c cheat
j'ai un wl 6L j'ai pas du tout le même deal
après de très nombreuses discussions à ce sujet je te conseil d'en pl un ,tu le stuff bien et après on en reparle
Voilà, tout est dit. J'ai moi-même un WL 6LX (spé 50/20) et je rigole doucement quand je lis : "tu os du mago", "le tank c'est 2 shoots" et autres inepties. J'ai une SC parfaite en terme de dmg (101 piété / dext, 10% TOA, 10% piercing, +11 skills), je joue full buff et on est très très loin de ces dmg... A force de lire ces idioties, j'ai screen ce que j'ai fait au laby sur un mec qui a des resists (sicaire avec resists 16% du bb) :

http://img167.imageshack.us/img167/1259/wl6lxuz0.jpg

Voilà, ça c'est des dommages normaux comme j'en fais tous les jours. En général, ça monte un peu vu que les solos, ce sera souvent 36% resist. Si on calcule ça fait 570 sur une chambre sans critique et 255 au drain ininterruptible. Après oui moi aussi je peux sortir des chiffres de nulle part de mecs 12L qui tapent sur du zéro résist avec un critique parfait sur chaque sort...
Alors oui tu as un deal correct en instant, tu as un moc toujours up mais tu as aussi un mago sans cc ni debuffs, un mago qui cast comme une moule et qui se retrouve donc à tout le temps devoir caster en ininterruptible ou chambre, ce qui en fait un piètre adversaire quand ce n'est pas du 1vs1 pur. Après, au 12L sur serveur pvp, c'est sûrement très bien mais sur un serveur normal avec un rang normal, c'est vraiment pas aussi Iwin qu'on peut l'entendre, la preuve : quasiment plus personne n'en joue. Quand on voit ce que peut faire un sorcier ou un Eld à côté, tout en étant très demandé en groupe (là où le WL se touche au tp), je me demande bien où est la classe cheat...

PS: pas la peine de venir dire que le deal sur mon screen est bidon, il peut être vérifié sur un calculateur.

D'accord avec Kettler sinan pour Topaze, le WL y est vraiment pas top (pas accès à maîtrise des sorts, la moitié est résistée... ) et en ce moment, c'est full archer de toute façon.

[Crystalium : édité]
Citation :
Publié par Moimoi
edit: par contre j'ai du mal a comprendre vos templates, il n'y a pas de variances de degats si on a 0 en sortilege?
Je testerais les degats tiens, mais a mon avis un lvl 48 doit faire les meme degats.

edit:wl lvl 48 stuff en gris et unbuff (mais avec 87 en piete), je cast a 179(-63)/241(-85). (res a 26%)

En étant fullbuff, je tape240(-53) et 324(-71) sur de la resist a 18%.

[Crystalium : édité]
Citation :
Publié par Moimoi
Je testerais les degats tiens, mais a mon avis un lvl 48 doit faire les meme degats.
Je t'aide, voilà un calculateur : http://mortal.peril.org/jack/daoc/dmgcalc.html Sans critique, sur une resist cappée + CL avec très bon stuff (WL 6L donc), ça donne : 386 (-135) soit à quelques points près, ce que j'ai mis au-dessus...
Quand au dd de base, delve 179, avec 4 dans la spé (spé 50 20), tu fais pas de miracle quand t'es pas 12L...

Pour rigoler, tu prends le calculateur, tu mets les stats d'un hh 12L avec MM3, SDP4, etc, les resists du troll de Lithlet tu arrives à un deal moyen sur le drain (critiques inclus donc) de 425 ! Tu arrives donc à 600 si le critique est parfait et là, attention les yeux, il ne te reste que 1150 de dmg à faire avec un dd base 179 avec 26 dans la spé (4+11+11)... (j'ai compté que le thane avait 2500 pdv, c'est un minimum). J'avoue 1150 de dmg sur un dd base 179, c'est trop cheat WL, nerfons le !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés