Heu tu prend n'importe quel mago 12L tu serai peut être étonné mais tu tombe au bout de 3 shoot donc fo arrêter de dire que c cheat
j'ai un wl 6L j'ai pas du tout le même deal
après de très nombreuses discussions à ce sujet je te conseil d'en pl un ,tu le stuff bien et après on en reparle
Voilà, tout est dit. J'ai moi-même un WL 6LX (spé 50/20) et je rigole doucement quand je lis : "tu os du mago", "le tank c'est 2 shoots" et autres inepties. J'ai une SC parfaite en terme de dmg (101 piété / dext, 10% TOA, 10% piercing, +11 skills), je joue full buff et on est très très loin de ces dmg...

A force de lire ces idioties, j'ai screen ce que j'ai fait au laby sur un mec qui a des resists (sicaire avec resists 16% du bb) :
Voilà, ça c'est des dommages normaux comme j'en fais tous les jours. En général, ça monte un peu vu que les solos, ce sera souvent 36% resist. Si on calcule ça fait 570 sur une chambre sans critique et 255 au drain ininterruptible. Après oui moi aussi je peux sortir des chiffres de nulle part de mecs 12L qui tapent sur du zéro résist avec un critique parfait sur chaque sort...
Alors oui tu as un deal correct en instant, tu as un moc toujours up mais tu as aussi un mago sans cc ni debuffs, un mago qui cast comme une moule et qui se retrouve donc à tout le temps devoir caster en ininterruptible ou chambre, ce qui en fait un piètre adversaire quand ce n'est pas du 1vs1 pur. Après, au 12L sur serveur pvp, c'est sûrement très bien mais sur un serveur normal avec un rang normal, c'est vraiment pas aussi Iwin qu'on peut l'entendre, la preuve : quasiment plus personne n'en joue. Quand on voit ce que peut faire un sorcier ou un Eld à côté, tout en étant très demandé en groupe (là où le WL se touche au tp), je me demande bien où est la classe cheat...
PS: pas la peine de venir dire que le deal sur mon screen est bidon, il peut être vérifié sur un calculateur.
D'accord avec Kettler sinan pour Topaze, le WL y est vraiment pas top (pas accès à maîtrise des sorts, la moitié est résistée...

) et en ce moment, c'est full archer de toute façon.
[Crystalium : édité]