Calculateur de Spellcraft V.1.7 BETA (Serveur 1.89)

Répondre
Partager Rechercher
merci pour le calculateur de SC et le travail accomplit ..

je peux me remettre à calculer des SC maintenant même si je galère un max ne connaissant pas trop les items encore
salut
Bon je sais plus où poster pour avoir une réponse !!
Voilà j'ai installé le new pack objet mais j ai un gros problème, les nouveaux loot dragon n'y apparaissent pas
J'ai regardé dans Poste de travail----->C---->Programe file----->calculateur de sc--->Items--------->Midgard (ou All), et là...quelle surprise!! les items y sont bel et bien
Maios quand je lance mon programme et que je fais une recherche soit par le nom (ou morceau de nom) soit par caractéristique de l'objet ca me trouve pas les items

Aidez moi plz j'en peux plus
Citation :
Publié par mystike
salut
Bon je sais plus où poster pour avoir une réponse !!
Voilà j'ai installé le new pack objet mais j ai un gros problème, les nouveaux loot dragon n'y apparaissent pas
J'ai regardé dans Poste de travail----->C---->Programe file----->calculateur de sc--->Items--------->Midgard (ou All), et là...quelle surprise!! les items y sont bel et bien
Maios quand je lance mon programme et que je fais une recherche soit par le nom (ou morceau de nom) soit par caractéristique de l'objet ca me trouve pas les items

Aidez moi plz j'en peux plus
Pour les recherches : tout nouvel items entrée nécessite une regénration de la BD si tu veux qu'il ressorte dans tes recherches.

Pour charger un item via son nom (en cliquant sur "charger" et non recherche), normallement à partir du moment où tu as créé l'item ou charger la nouvelle liste d'item dans le bon répertoire et bien tu dois le trouver sans pb.
Salut a tous,

Mystike, je pense que tu n'a pas chargé la base de donné, une fois le pack installé tu ouvre le calculateur, tu va dans l'onglet module de recherche et tu clic sur charger la base de donné. Ca prend un peu de temps mais une fois ceci fais tu devrai plus avoir de pb...
Perso j'utilise aussi le pack de kaar et jamais de soucis avec...

Sinon pour Khel, les noms craft dragon sont calqués sur les crafts avec la 5eme gemme classic (un trou la, me souviens plus du nom ), en gros si tu veux faire une couronne de maille avec 15 constit, regarde le nom de la couronne avec 5 de decap constit qui est glyphes magiques, donc la couronne 15 constit portera "magique" dans son nom... pas trouvé mieux pour l'instant mais c'est très efficace donc bon...

Par contre pour les armes ba.... a part noté au fur et a mesure quoi correspond a quoi...
Hello, l un de vous peut il me dire comment savoir quand la base d objets est mise a jour, avez vous un site ou autre afin de verifier les bases de données pour objets, pour l instant j utilise la base de kaar mais je ne c jamais quand elle est modifiée.

Merci
Citation :
Publié par Bousilleur
Hello, l un de vous peut il me dire comment savoir quand la base d objets est mise a jour, avez vous un site ou autre afin de verifier les bases de données pour objets, pour l instant j utilise la base de kaar mais je ne c jamais quand elle est modifiée.

Merci

sur BDO rubrique TELECHARGEMENT :

"""""L'archive est mise a jour toute les semaines automatiquement (Dans la nuit du Dimanche au Lundi).
Date de l'archive : Dimanche 13 Janvier 2008

j'ai un petit soucis de base de donné, je m'explique :

lorsque j'ai installé ce soft j'ai de suite mis a jour ma base de donné pour les loots, tout fonctionne normalement, jusqu'à que je refasse une mise a jour récemment pour les nouveau loot drake, et la lorsque que je fait :
"Module de recherche => Rechercher d'objet => le règle ce que je recherche => Rechercher" un message s'affiche me disant que :

"La requête demandée est erronée.
-Vérifiez que votre requête est bien formulée
-Vérifiez que votre base de donnée ne soit pas utilisée par un programme tiers
Dans le cas contraire votre base de données peux être endommagées,
Une mise a jour de celle-ci peux être nécessaire."

Je refait donc ma mise a jour et la même problème.
J'ai aussi essayer quelque chose qui m'avait l'air de fonctionné mais qui malheureusement n'as guerre changé les chose, j'ai annulé juste avant la fin, et la ca marche mais il me manque quelque loot, donc afin d'avoir toute ma base de donné a jour, qu'est ce que vous me conseillez de faire? (ma base de donné date du dimanche 27 janvier 2008 de bdo)
Citation :
Publié par Azuza
j'ai un petit soucis de base de donné, je m'explique :

lorsque j'ai installé ce soft j'ai de suite mis a jour ma base de donné pour les loots, tout fonctionne normalement, jusqu'à que je refasse une mise a jour récemment pour les nouveau loot drake, ..........
Tu n'as pas décrit ton procédé d'installation donc .... difficile de voir où ça coince

En partant du principe que tu as installé par au dessus tes nouveaux fichiers, efface tout ce qui se trouve dans le sous-repertoire item et décompresse y le nouveau fichier xml de Kaar et ensuite synchronise ta base via le soft de spellcraft .
Voila suffit de partir du principe que ta base est corrompue, le reste en découle

Moa Cht'i Scout
J'ai un "léger" soucis de fuite de mémoire avec ce programme.
Je l'ai remarqué sur mon petit pc (sur 256Mo de ram, quand un programme se met à dépasser les 100Mo de ram utilisée ça se sent ^^), et il se confirme sur mon plus gros pc (au bout de quelques heures, 400Mo pour un programme qui en prend moins de 50 au lancement, ouille).
Au début j'ai pensé que c'était à cause de la base d'objet que j'avais récupéré sur bdo (il y a un certain nombre d'items pour lesquels on a un "fichier xml erroné", ou seulement une partie des bonus), mais même avec une base d'objet plutôt propre et surtout d'une taille raisonnable, le problème persiste.
Citation :
Publié par MoaYs
Tu n'as pas décrit ton procédé d'installation donc .... difficile de voir où ça coince

En partant du principe que tu as installé par au dessus tes nouveaux fichiers, efface tout ce qui se trouve dans le sous-repertoire item et décompresse y le nouveau fichier xml de Kaar et ensuite synchronise ta base via le soft de spellcraft .
Voila suffit de partir du principe que ta base est corrompue, le reste en découle

Moa Cht'i Scout
deja fait 2fois, meme probleme
Citation :
Publié par Azuza
deja fait 2fois, meme probleme
T'as un autre probleme que simplement une base de donnée corrompue .

J'ai vu que l'on peut indiqué le repertoire à prendre en compte pour les objets vérifié que celui ci pointe bien vers le repertoire d'installation des objets de Kaar .

Si c'est déjà le cas , une re-installation s'impose après une vraie desinstallation ( toute les bribes du soft qui traine dans la base de registre), l'impression qu'il y a une clé de registre de cette base qui doit être à la masse .

Apres il peut mais cela devient moins probable, que tu as un probleme de disque dur , l'accés à la base de donnée se ferait sur un secteur defectueux

Et enfin un virus malin contaminateur ......

Voila quelques pistes , mais ça semble vraiment être un probleme restreint à on systeme

Moa Cht'i Scout
j'ai deja reinstallé 2fois aussi de matin dc je pense pas que ca vienne de la, mon disque dur ca m'etonerai mais bon c'est une pieste a ne pas laisser de coté, et virus c'est pas possible car il serai deja trouvé et detruit

Merci de tes info je vais continuer a inspecter ce probleme

ps : j'ai pu remarquer que lors de la mise a jour de la base de donné, normalement il y as une barre verte qui montre la progression, la mienne reste grise, j'en deduis donc que ca peu venir de mon soft, mais apres ou exactement j'en sais rien du tout
Je n'ai pas eu le courage de lire toute les pages mais existe-t-il un programme ou une version de celui-ci, qui calcul automatiquement les gemmes comme le faisait Loki?

Merci d'avance
Bonjour, je voudrais savoir si sur le calculateur il est possible d'inclure des pièces crafter non spécifique à la classe, je m'explique.
- Je calcule une sc druide, je veux mettre une pièce en renforcé avec 5 décap dex dessus, je trouve pas le moyen je n'est qu'accès au pièces en écaille.

Ok ça change rien mais c'est plus lisible lors du rapport de la sc, si ont peux m'éclairer, merci d'avance
Citation :
Publié par Jherem
Bonjour, je voudrais savoir si sur le calculateur il est possible d'inclure des pièces crafter non spécifique à la classe, je m'explique.
- Je calcule une sc druide, je veux mettre une pièce en renforcé avec 5 décap dex dessus, je trouve pas le moyen je n'est qu'accès au pièces en écaille.

Ok ça change rien mais c'est plus lisible lors du rapport de la sc, si ont peux m'éclairer, merci d'avance
Dans les options : afficher toutes les armures et boucliers pouvant être portés par la classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés