Hotel de vente : enchère

Répondre
Partager Rechercher
Pour evidemment mais bon vu les bug de l'hdv :s
sur une enchere d'un gelano sa serait marrant si y aurai un bug de kamas hop j'enchere 900 kk disparu après l'enchere 950 kk disparu apres l'enchere
donc pour mais une beta test quand même
Fecalion , le feca qui ne pose plus rien à l'hdv
Citation :
Publié par Chaste Don Den
wow a inventé la vente aux enchères
wouah c'est Wow qui a inventé la " Vente au enchère " pas mal meme ebay on copier sur eu

je sort ===>[]
Citation :
Publié par Chaste Don Den
wow a inventé la vente aux enchères
Faut arréter le Dénie parfois .... c'est un système connu que ca soit dans Wow ou autre.... ce qu'on veut dire c'est qu'il n'y as pas un soupçon d'originalité comparé aux autres MMO .... et pourtant Dofus se veut depuis le début un original dans cet univers. Bref c'est pas du tout dans l'esprit de faire l'apologie de Wow ,loin de là .
Venant moi-même d'y penser je suis pour, ça permettrait à pas mal de faire de bonnes affaires même s'il y'aurait le problème d'enchérissage à double compte.
pour mais au lie que tous tes kamas soient bloquées pendant X jours il aurait une bourse de kamas à part qui serait bloquée ce cerait celle des encheres par exemples tu encheris la somme que tu a proposée est directement transférée dans ta bourse "encheres"
les enchères irl concerne des objets de grande rareté(tout ce qui est rare est cher) mais certainement pas le pot de yahourt danone 0% de matière grasse . Si on fait un système d'enchère sur des ressources courantes, ça va foutre un merdier pas possible avec deux systèmes de vente qui se concurrencent.
(ça pourrait être marrant à observer)

Le système d'enchère pourrait être adapté de manière rp certains jours comme le marché de sufokia sur djaul(je sais pas si il existe encore mais c'était cool). Avec peut-être un interface spécial...
Citation :
Publié par Loicdemaimane

[...]

En effet quand vous cliquerez sur le vendeur de l'hotel de vente vous aurez le choix entre quatre options, acheter et vendre) et la les trois premieres que nous connaissons (parler,acheter et vendre) et la troisieme : Enchères.

[...]
Y'as une erreur la, non?
Citation :
Publié par blak jack
Ouai mais non^^ je voir bien les hl plein de kamas a pas quoi en faire narguer tous le monde^^
les gens sont pas sadiques à se point du moins j'espère .......
Un très grand + 1 pour cette idée.

Je vois ça très utile surtout pour les objets/ressources dont on n'est pas sûr du prix. Combien de fois je me suis fait avoir en vendant un objet 1o fois moins cher que le prix normal ...
non, suis contre

en plus, ca existe déjà, figure toi : https://marche.jeuxonline.info/

ensuite, wla encore un truc qui va avantager ceux qui en ont le moins besoin (les gwos bilous, les fortunés)... Avec le systeme actuel cela donne une chance d'avoir son etoffe tanu ou de faire des bonnes affaires... avec ce systeme non.

Sinon voire post Huji'plus haut
Imposible a implanter, trop de bug et blocage de kamas comme dit plus haut mais aussi, il y a tellement d'objet qui transite en HDV que les prix seront les même, personne ira acheter aux enchère un objet 100 000k au dessus que sont prix normal en hdv alors qu'il suffit la plupart du temps d'attendre 1 demi journée.

Le site des enchère de JOL suffit largement pour le moment même si avec l'arrivé des HDV il a perdu de son importance
Je suis également contre, c'est un peu trop facile d'attendre que les prix montent sans rien faire.

Si tu veux faire monter le prix de ton item tu passe des messages en canal /b, au zaap, si l'item est interessant t'aura plusieurs réponses de gens interessés et tu négocie avec eux.
vous vous prenez le chou pour pas grand chose je trouve....

1 vous avez un truc a vendre --> HDV direct

2 voir tous les vendeurs qui sont en HDV et pouvoir les MP c'est simple et efficace pour faire jouer les prix.. et drolement plus réalisable a mon avis !
un moyen simple de faire monter les prix c est de venir avec ta mule et de proposer une enchere plutot forte un abus que les dev e pourront pas limité donc principe peu utile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés