maj d'aout

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjours dofusiens,dofusiennes

hier j'ai entendu parler de la maj de fin aout qui pouvait remetre les sort a 0 et les caracteristique a 0 avec tous nos point de sort et de caracteristique !

J'ai 2questions :
-la premiere : est-ce que pour ceux qui sont parchoté nous enlevera les parcho et nous donera pas de point ( et ont se fera arnaqué pour la sagesse pour les parchoté sagesse ...) ???

-la deuxieme : est-ce que l'on peut remetre ses sort a 0 mais pas ses caracteristique ?

Merci de vos reponses !

Itza,summensien,alchimiste(38),
paysan(56)et boulanger(78)
Alors tu auras deux possibilités:
-Tu remet tous à 0 et tu perd tes parchou
ou alors
-Tu remet toutes tes caracas a 101 comme sa tu perd pas tes parchou et tu peut redistribuer dans la bonne carac
Citation :
Publié par tomthebigbosspro
-la premiere : est-ce que pour ceux qui sont parchoté nous enlevera les parcho et nous donera pas de point ( et ont se fera arnaqué pour la sagesse pour les parchoté sagesse ...) ???

-la deuxieme : est-ce que l'on peut remetre ses sort a 0 mais pas ses caracteristique ?
-la premiere : bah oui , imagine l'abus , tu parchotte 25sagesse t'oublies , hop tu viens de prendre 25 points pour ... 15.000k ?

-la deuxieme : je suppose que oui , mais on ne sait pas encore , c'est comme si on demandait la couleur du PNJ devant l'un des nouveaux donjon

Edit : AXLORD tu as raison mais il faut payer pour utiliser ces potions là , hors celles du donjon ne seront pas payante , on sait meme pas si ça sera des potions , si ça s'trouve yaura un donjon par classe et par sort en plus d'y avoir un donjon par lvl de sort xD

Ho et puis allez hop, une citation rapide t'aura même pas a tout lire, s'trop bien

Citation :
Publié par Je ne sais plus mais c'est officiel
Nouveau système d'oubli de sorts
Sur l'île d'Otomaï, les joueurs auront la possibilité d'accéder à des donjons qui leur permettront d'oublier tous les niveaux d'un sort gratuitement (la seule condition nécessaire sera de finir le donjon vivant !).
Plus le niveau du joueur sera important, plus il devra s'aventurer dans des donjons difficiles pour oublier les niveaux d'un sort.

Nouveau système de réinitialisation des caractéristiques

Toujours sur l'île d'Otomaï, les joueurs auront la possibilité de réinitialiser leurs caractéristiques en s'aventurant dans des donjons adaptés à leur niveau, et en accomplissant des quêtes annexes.
Les joueurs auront la possibilité de réinitialiser les caractéristiques de leur personnage de deux façons :
  • Ils pourront réattribuer tous leurs points de caractéristiques, mais perdront tous les points gagnés grâce à des parchemins.
  • Ils pourront choisir de ne répartir que les points dépensés au dessus de 101 points dans chaque caractéristique.
Les caractéristiques ne pourront pas être réinitialisés individuellement.
Les joueurs pourront réinitialiser leurs caractéristiques autant de fois qu'ils le voudront, mais devront refaire à chaque fois, l'ensemble des quêtes nécessaires et devront de nouveau s'aventurer dans les donjons associés à cette fonctionnalité.
Unhappy
Petite question si je fais une mule et que de son lvl 1 a 150 je met tout en sagesse(pour le faire xp a fond)

Apres je fais le donjon pour repartie de nouveau mes point j'ai droit?

Si c'est le cas ça va être l'anarchie de lvl 200

J'ai des amis qui on mit déjà tout en sagesse vu la MAJ qui arrive a grand pas

ça devient de l'abus !!!

Ps : 350 sagesse de base
Citation :
Publié par mdr!!!!
Petite question si je fais une mule et que de son lvl 1 a 150 je met tout en sagesse(pour le faire xp a fond)

Ouais, enfin, on connait pas encore les contraintes du donjon, si y'a des passages solos, des potes full sagesse se feront vite démonter ...
J'aime bien les smileys à chaque ligne, ça rend son texte crédible.

Pour le coup du "tout en sagesse", pas mal de Xelors le font déjà/le feront après la mise à jour, plus pour le combat que pour le mulage. Ils abusent, hein?

On ne connaît pas encore les contraintes de temps entre deux donjons, on ne connaît pas encore la difficulté du processus de remise à zéro/cent un de son personnage. Autant ne pas partir en supputations "d'abus" qui n'existent pas encore.
Citation :
Publié par mdr!!!!

ça devient de l'abus !!!
Moi je dis qu'il vont bien se faire bananer.
Citation :
Publié par shadow-kill
Si on vien de faire le donjon et que l'on a nos carac a "0"est-il possible de parchoter par la suite
Oui.
Citation :
Publié par shadow-kill
Si on vien de faire le donjon et que l'on a nos carac a "0"est-il possible de parchoter par la suite
Oui, bien sur, c'est l'intérêt du donjon : Pouvoir avoir un perso parchotter sans avoir a le reroll..
réinitialisation sort/caractéristique
Citation :
Publié par tomthebigbosspro
est-ce que l'on peut remetre ses sort a 0 mais pas ses caracteristique ?
D'après le Dofus Mag 00, il sera possible de remettre à 0 un sort en finissant l'un des donjons de l'île (celui correspondant à ton lvl). Ensuite, si tu veux réinitialiser les caractéristiques, il faudra faire la quête liée à la fin du donjon (donc après ce dernier).

Donc la réponse est: oui
Citation :
Publié par mdr!!!

ça devient de l'abus !!!
Ps : 350 sagesse de base
Bah pour arriver a ca, il faut que tes potes aient parchottés a 101 et soient lvl 150
J'en doute donc sérieusement.

Sinon, j'ais lu quelque part que les Devs avaient réfléchi a un système "anti abus" pour ce donjon. Donc effectivement, ceux qui anticipent dés maintenant risquent de se faire cawotte
Lichen a en effet annoncé qu'il ne serait pas si simple de faire du powerlevel en full sagesse pour ensuite remettre à zéro.
Pourquoi ? peut être qu'un passage devra se faire en solo... ou peut être autre chose.

Wait and see. Ils ont soit disant pensé à ça en tout cas, on verra si c'est efficace ou non
[ Yo, y'avait quand même un sujet déjà pour parler de tout ça. Tu as obtenu la plupart des réponses, donc je vais pas fusionner mais juste fermer (surtout que y'a rien de bien neuf qui est dit ). je suis sûr que tu aurais trouvé tes réponses en lisant le post en parlant.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés