[IRL] Free Hugs Franche-Comté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niptuckyen
C'est à côté du Doubs, et c'est la seule région que je connaisse où il peut y avoir du brouillard en plein mois de Juillet. C'est humide par là bas, bonne idée pour le free hug...
Nuance, c'est pas à coté du Doubs Le Doubs c'est en Franche Comté.

La Franche Comté, c'est en direct opposition à la Bretagne, le long de la Suisse
Citation :
Publié par Hakushi/El Doctor
Nuance, c'est pas à coté du Doubs Le Doubs c'est en Franche Comté.
Tain tu m'as volé ma réplique.

Sinon, c'est dangeureux comme région, y a des ministres de l'intérieur qui réssucitent
Alors :

@Gotmog : si ça se passe bien on retentera =D

@haku : ramène tes fesses noob, le billet d'avion est pas si cher que ça pour une journée avec moi o=)

@ceux qui trouvent que ma photo est pas bien : j'aurais volontiers mis l'album mais je met toujours la plus récente (+/- 4jours), au pire ya mon mail

@tout ceux qui ont répondus et qui trouvent que caytraymail, caytraycon etc : ça arrive ... ou pas !

Edit : en fait c'est un climat relativement tempéré /love ma région du moment /hug ma région (pour pas me faire taper =DDD)
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Bah vas y au lieu de recevoir 150385 mails, poste des photos bien.

Je suis que le premeir de la liste à demander.
Enfin bon c'est pas le but du thread ... ya d'autres forum pour ça ...

Non merci c'est gentil j'ai déjà les adresses ...

Remarquez je suis sure que je mettrais un slogan style avec une photo plus avantageuse ça marcherait mieux
Citation :
Publié par sCuk
C'est que les moches en manque de calins qui viennent a ces trucs la
Noway!!!
Si tu savais a quel point tu te plantes :X

Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Bah vas y au lieu de recevoir 150385 mails, poste des photos bien.

Je suis que le premeir de la liste à demander.
Deuz.
Citation :
Publié par Niptuckyen
c'est la seule région que je connaisse où il peut y avoir du brouillard en plein mois de Juillet. C'est humide par là bas
Tu peux en ajouter une deuxième au palmarès, ce matin, 9h Strasbourg Est, brouillard de purée de pois, et on est le 20 juillet... Quand même...

Stplz, jvoudrais un vrai été...
Pour l'IRL free coups de poings dans la gueule j'y serais, ayant regagné la région de la roxxe.

D'ailleurs Panzero, faut qu'on boive l'Apéro avec Sargamachin non ?
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Seul l'élite du Monde habite Besançon, et peu de joliens n'ont l'honneur d'habiter dans ce sanctuaire. Rien que le fait de prononcer le nom de cette ville a du aveugler une grande partie de JOL (meme ceux n'allant pas sur le bar, le rayonement est tel que tout le forum a été contaminé). Bref, tout ca pour dire qu'il est normal qu'il y'est peu de réponses, Besancon est trop fort pour JOL.
Yo panzer alors ça marche la wii ?

Squalinou/Jektann
Citation :
Publié par Xievsarg
T'as bossé pour Tania Dervaux?
Je lui ai tout appris (bon ok elle avait les bases quand même).

Hum au cas y aurais un gros succès je préviens au cas ou, c'est des free blowjob payants, faut pas déconner quand même je suis pas mère teresa (qui fait ça très mal, soit dit en passant).
Citation :
Publié par Korgana
Je lui ai tout appris (bon ok elle avait les bases quand même).

Hum au cas y aurais un gros succès je préviens au cas ou, c'est des free blowjob payants, faut pas déconner quand même je suis pas mère teresa (qui fait ça très mal, soit dit en passant).
http://www.webzinemaker.com/noe5i5/photo/pho1_229335.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés