[Actu] Un pack découverte à bas coût pour Final Fantasy XI

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Lancement du service de téléchargement des codes d’inscription des kits d’extension ! (24/07/2007)

Le Pack découverte pour Windows mis en vente le 20 juillet 2007 et le disque promotionnel offert au GC2006 contiennent, en plus du jeu, les données nécessaires à l’installation du PlayOnline Viewer, de Tetra Master et des extensions de FINAL FANTASY XI. Principalement destinés aux débutants, ces supports n’incluent cependant pas les codes d’inscription des extensions.

Les joueurs ayant acheté le Pack découverte ou reçu en cadeau le disque promotionnel devront acheter séparément les codes d’inscription correspondant à chaque extension avant de pouvoir y accéder.

Les codes des extensions « Rise of the Zilart », « Chains of Promathia » et « Treasures of Aht Urhgan » seront donc mis en vente sur PlayOnline à partir du 2007.
tphr02.gif
Comment acheter des codes d’inscription ?

re01.jpg

1. Sélectionnez « Service & Support » à partir du menu principal du PlayOnline Viewer, puis « Abonnement » dans le menu qui s’affiche. Si nécessaire, saisissez votre code d’identification et votre mot de passe PlayOnline.

re02.jpg

2. Cliquez sur le bouton « Veuillez sélectionner une catégorie. » en bas de page, puis choisissez « Acheter/Obtenir des services optionnels » dans la catégorie « Contenus ».

re03.jpg

3. Sélectionnez « Code d’inscription », puis cliquez sur « Suivant ».

re04.jpg

4. Lisez attentivement la section « Concernant les codes d’inscription ». Cochez la case « Accepter les termes et lancer la procédure », puis cliquez sur « Suivant » pour procéder à l’achat.

* Une copie du code d’inscription délivré par le biais de ce service sera envoyée à l’adresse e-mail fournie par vous et enregistrée dans vos informations d’abonné ainsi qu’à votre adresse e-mail PlayOnline. Votre code d’inscription peut vous être demandé lorsque vous contactez le Centre d’informations. Nous vous conseillons donc d’imprimer une copie de vos codes d’inscription et de la garder en lieu sûr. Veuillez vérifier que l’adresse e-mail enregistrée est valide avant de procéder à l’achat d’un code d’inscription.

re05.jpg

5. Sélectionnez l’extension dont vous souhaitez acheter le code d’inscription, puis cliquez sur « Suivant ».

re06.jpg

6. Selon le mode de paiement enregistré, veuillez vérifier soit le nom de l’extension, soit vos coordonnées de paiement puis cliquez sur « Acheter » ou bien « Payer »pour conclure l’achat du code d’inscription de l’extension choisie.

re07.jpg

7. Le code d’inscription que vous venez d’acheter s’affichera à l’écran à la fin de la procédure et l’enregistrement de votre extension se fera automatiquement.

tphr02.gif

Prix de vente des codes d’inscription
- Final Fantasy XI: Rise of the Zilart Code d’inscription : 7,99 GBP/9,99 EUR
- Final Fantasy XI: Chains of Promathia Code d’inscription : 7,99 GBP/9,99 EUR
- Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan Code d’inscription : 12,99GBP /14,99 EUR

* En cas de paiement par carte de crédit ou par ELV, la somme sera déduite le mois suivant en même temps que les frais d’abonnement. En cas de paiement par carte de débit, la somme sera débitée au moment de l’achat.
* L’achat du code d’inscription, une fois confirmé, vous donne immédiatement accès à l’extension correspondante. Aucuns frais supplémentaires ne seront réclamés après l’achat initial.

tphr02.gif

Attention !
Les codes d’inscription en vente sur PlayOnline sont destinés aux abonnés de PlayOnline possédant un code de produit « FINAL FANTASY XI », mais n’ayant pas encore enregistré les extensions « Rise of the Zilart », « Chains of Promathia » et « Treasures of Aht Urhgan ».
Source : PlayOnline.com

Pas si con que ça finalement SE
Si j'ai bien compris dans la version à 5€ il y a le jeu et toutes les extensions mais seulement les codes d'enregistrement du jeu.
Avec cette info en plus c'est sur que l'offre parait un peu moins débile...
y a les extention mais sans les code d enregistrement qu'il faut acheter sur pol vous vouyer SE pense a tout zete vraiment mauvaise langue

http://yunabeco.servegame.com/ffxi_sign/Ryku.jpg
Regardez un peu mieux les prix des codes aussi :

9,99€ pour RoZ + 9,99€ pour CoP + 14,99€ pour ToAU, soit un total de 39,96€ ( 4,99€ + 37,97€ ) pour avoir le jeu plus toutes les extensions, assez cher quand même.
MDR j'avais pas calculé XD En fait c'est l'arnaque suprême, le pack complet vaut 30€ lol

C'est vraiment du n'importe quoi...Ils auraient au moins pu faire en sorte que ça soit pas plus cher que le pack classique...Vive l'arnaque!
toujours en train de critiquer quoi que SE fasse c'est nul le pack decouverte c'est nul, les maj sont nul, quand il ya des maintenance c'est nul la traduc FR est nul serieu arreter de jouer a ff sa sera mieu

http://yunabeco.servegame.com/ffxi_sign/Ryku.jpg
Citation :
Publié par Shockwave
MDR j'avais pas calculé XD En fait c'est l'arnaque suprême, le pack complet vaut 30€ lol

C'est vraiment du n'importe quoi...Ils auraient au moins pu faire en sorte que ça soit pas plus cher que le pack classique...Vive l'arnaque!

Hum, ces se que j'ai fait, j'ai acheter se pack, mais maitenan que je sais que Treasur of .... est en repture de stock...

J'ai plus qu'a l'acheter d'occasion ^^
Citation :
Publié par K4te
Hum, ces se que j'ai fait, j'ai acheter se pack, mais maitenan que je sais que Treasur of .... est en repture de stock...

Normalement tu peut pas l'acheter d'occasion car le code produit est déjà utiliser et donc tu ne pourra pas l'inscrire sur ton compte.
Citation :
Publié par ryku
toujours en train de critiquer quoi que SE fasse c'est nul le pack decouverte c'est nul, les maj sont nul, quand il ya des maintenance c'est nul la traduc FR est nul serieu arreter de jouer a ff sa sera mieu
Ben libre à toi de faire le mouton et de te faire avoir arnaquer de 10€, je trouve ça honteux, point!

Citation :
Publié par K4te

Je parle du nouveau pack "classique" sortit y a pas longtemps (ff+les 3 extensions) à 30€ cf ici.
Salut,

Je viens d'acheter ce pack à 5€ et je ne suis pas vraiment d'accord avec les messages de ce topic .
Pourquoi acheter ce pack de 5€ alors que le rapport qualité / contenu est meilleur dans le pack de 30€ ? Et bien pour une seule raison découvrir le jeu ! et oui il s'agit d'un pack découverte .

Personnellement depuis quelques mois j'avais envie de tester Final Fantasy XI, mais bon payer 30€ pour un jeu qui risque de me déplaire c'est hors de question, alors que bon 5€ c'est déjà plus raisonnable.

Supposons que le jeu me plaise :
-Je vais acheter le pack à 30€ pour les extensions -> dans l'opération j'ai perdu 5€.

Par contre si le jeu ne me plais pas :
-Je le désinstalle -> j'ai économisé 25€ en ne prenant pas le pack complet.

Voila pour mon avis .
my two cents (comme on dit) : je pense aussi que c'est une bonne chose, je ne sais pas exactement si les extensions sont intéressantes pour les bas levels, je viens juste de m'y mettre, ça permet effectivement de tester le jeu à moindre cout et d'investir éventuellement plus tard.

Donc question : les codes dans la boite à 30 euros sont-ils séparés ? ça permettrait de venir greffer les serials des extensions sur le compte créé avec le pack découverte, et de garder au chaud le compte principal avec son mois d'essai pour un ami (rien que pour jouer un peu à tetra master ça peut valoir le coup) ?
Normalement ils devraient être séparés.
C'était le cas en tout cas pour l'ancien pack contenant le jeu original + les 2 extensions RoZ et CoP (avant que l'addon ToAU soit disponible).
Citation :
Publié par zobi la mouche
Donc question : les codes dans la boite à 30 euros sont-ils séparés ? ça permettrait de venir greffer les serials des extensions sur le compte créé avec le pack découverte, et de garder au chaud le compte principal avec son mois d'essai pour un ami (rien que pour jouer un peu à tetra master ça peut valoir le coup) ?
Ils le sont vu que tu as un code différent par extension.

J'imagine mal SE avoir créé des comptes bloqués (comprendre auxquels on ne peut pas attacher d'extensions) avec la version à 5€.
Citation :
Publié par Leedle
J'imagine mal SE avoir créé des comptes bloqués (comprendre auxquels on ne peut pas attacher d'extensions) avec la version à 5€.
Oué pas de problème ça je m'en doute, je voulais juste savoir si sur le petit papier à l'intérieur, chaque extension avait son numéro bien à part, et pas du genre "clé spéciale pack" avec toutes les extensions et le compte principal sur un même numéro. Ca a l'air d'être le premier cas de figure donc c'est parfait, ça fera un deuxième compte pour jouer à tetra master avec ma femme
En 1 semaine de jeu, tu ne peux pas te faire un avis sur ce jeu ! Fini au moins ton mois gratuit ! Sauf si vraiment tu es traumatisé à vie :x
Honnêtement je suis bien trop casual pour Final Fantasy .
J'ai adoré l'univers mais quand je vois le peu de chemin que j'ai parcouru cela me décourage d'avance. Ajoutons à cela une interface vraiment très dure à prendre en main.
Finalement je me dis que j'aurais du essayer de m' y mettre dés sa sortie, à cette époque j'avais plus de temps à consacré à un jeu.

Cependant d'ici normalement 2 mois je devrais avoir un peu plus de temps libre, donc bon à l'occasion pourquoi ne pas m'y mettre sérieusement .

PS : Quand je dis casual c'est 1h de jeu par jour du Lundi au Vendredi et peut être 3 ou 4 le Dimanche donc bon c'est vraiment très dur pour moi de trouver un MMO qui me plais .
Citation :
Publié par Sledge
PS : Quand je dis casual c'est 1h de jeu par jour du Lundi au Vendredi et peut être 3 ou 4 le Dimanche donc bon c'est vraiment très dur pour moi de trouver un MMO qui me plais .
Fait 3h le lundi 3h le vendredi et 3-4h le dimanche et tu pourras jouer a un mmo (y compris FF).

1h de jeu pour un mmo a par un jeu solo je vois pas ce que tu peux faire.

PS: c'est pas ce que j'appelle casual de se connecter tout les jours même une heure.
Avec le pack à 10Euros sans ToaU (a ce que j'ai compris) il est qd meme possible d'xp et trouver des groupes? (pour quelqu'un de nouveau)
tu pourras Lvler sans probleme jusqu'au lvl 55~, ensuite ça va devenir beaucoup plus compliqué si tu n'as pas l'extension, après tu as le temps, 55 lvls, c'est deja assez long a prendre, puis tu va devoir monter tes /subjob, extra job etc... (sauf Blue mage, Puppet master et Corsair si tu n'achetes pas l'extension).
Je pense que d'ici là tu auras soit decidé d'acheter l'extension (parce que le jeu t'auras plu), soit tu auras arreté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés