Encore un probleme de Dual core....

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis équipé d'un Athlon 64 5000+ avec carte GeForce 7950GT et 2GO de ram. J'ai suivi tout les précédents conseils : le patch AMD, le patch microsoft, modifie le processus pour le mettre en simple processeur, et rien ne marche.....

En gros je ld sauvage au bout de 4 minutes de jeu, ce qui ne se produit q'avec DAOC. WOW et vanguard marche impeccable, c pour cela que je pense au processeur, si vous aviez d'autres solutions plzzzzzzzzz je désespère v devoir retourné sur WoW.
Citation :
Publié par Gandash
Voila je suis équipé d'un Athlon 64 5000+ avec carte GeForce 7950GT et 2GO de ram. J'ai suivi tout les précédents conseils : le patch AMD, le patch microsoft, modifie le processus pour le mettre en simple processeur, et rien ne marche.....

En gros je ld sauvage au bout de 4 minutes de jeu, ce qui ne se produit q'avec DAOC. WOW et vanguard marche impeccable, c pour cela que je pense au processeur, si vous aviez d'autres solutions plzzzzzzzzz je désespère v devoir retourné sur WoW.
un peu plus de précision , quel est ton type de ld ? carré rouge ? back windows ? quel voyant si carré ? ect
jai preciser ld sauvage : lors d'un ld classique tes voyants passe rouge et tu te retrouve seul au monde pendant 30 sec avant de deco, ld sauvage c hop en 1 sec retour au bureau en gros aucun rapport avec la connexion .Je demande juste si qqun a une autre solution que les 2 patch et la mise hors jeu d'un des 2 coeurs...,?
pour ton probleme je sait pas trop, mais pour ma part je jou a daoc en dual core sans aucun reglage spécifique et tout va bien, ma config:

amd athlon xp64 x2 (2,4gz)
CG radeon x1950 256
2024DDR corsair
et je tourne sous vista/xp

daoc marche sans reel probleme, meme trés bien je trouve
Citation :
Publié par Gandash
jai preciser ld sauvage : lors d'un ld classique tes voyants passe rouge et tu te retrouve seul au monde pendant 30 sec avant de deco, ld sauvage c hop en 1 sec retour au bureau en gros aucun rapport avec la connexion .Je demande juste si qqun a une autre solution que les 2 patch et la mise hors jeu d'un des 2 coeurs...,?
moi je pense surtout a ton driver graphique qui doit etre un peu mauvais , ( d'ou le retour windows ) lorsque j'étais sous xp et que je n'avais pas mis le patch amd j'avais les voyant de performance qui viraient au rouge
perso, je pense a une erreur d' E/S de la mémoire, d'ou la fermeture du programme directe.

active le rapport d'erreur de windows et tu devrais avoir un message te donnant des informations après la fermeture de DAOC.
Ben en fait je me suis mal exprimer c pire qu'un ld sauvage ds le sens ou le PC reboot direct..... Sinon jai fait les divers patch AMD et Microsoft, ainsi que le Checksum mais a al fois ma carte reseau est desactive et je suis en Wifi donc je vois pas l'interet, depuis je suis repasser en Vista car on ma dit que ca pouvait venir de XP jai teste ma RAM, jai pris les derniers driver Nvidia puis ceux livre avec la carte rien a faire.......

PS : Merci a tous
Si ça reboot désactive le reboot automatique peut être que le message du death screen nous fera avancer,par contre du fait que tu sois passé sous vista je peux plus rien pour toi ne connaissant pas du tout cet OS
Une astuce pour les dual core si vous avez encore un doute, c'est de alt-tab et sur le processus décocher le deuxième cpu pour le faire tourner en un seul core, mais bon dans le cas présent je pense que cela ne viens pas de la, vu que le patch AMD l'a résolu sur ma bécane je pense plus a un pb de mémoire.
Tu es en wifi mais est ce que tu utilise une clé wifi en usb ?
J'ai eu exactement le même problème que toi, c'est a dire reboot du pc sous daoc au bout de quelque minute.
Et il s'avère que le problème venait de ma clé wifi (une Netgear) qui faisait tout planté. J'ai changé de clé wifi et hop ca marche nikel.
"je suis passé sous vista et j'ai mis les derniers drivers." ..... il m'a semblé entendre qu'il faillait mettre les drivers microsoft pour garantir un bon fonctionnement de VIsta et non ceux fait par le constructeur.
j'ai eu ce problème un bon moment avant de trouver, j'avais la même chose que toi avec de temps en temps au lieu du ld un message d'erreur bizarre (que j'ai oublié).
Ce prob ne survient qu'avec les amd double coeur, la solution :
tu te log
alt tab
ctrl alt suppr ==>
gestionnaire des taches , tu sélectionnes ton game.dll
==> clique droit dessus et la ya un truc définir l'affinité et la tu déselectionne un des coeurs.
Citation :
Publié par Cysar ZaZa
j'ai eu ce problème un bon moment avant de trouver, j'avais la même chose que toi avec de temps en temps au lieu du ld un message d'erreur bizarre (que j'ai oublié).
Ce prob ne survient qu'avec les amd double coeur, la solution :
tu te log
alt tab
ctrl alt suppr ==>
gestionnaire des taches , tu sélectionnes ton game.dll
==> clique droit dessus et la ya un truc définir l'affinité et la tu déselectionne un des coeurs.
J'ai le meme problème et la manip le règle.
Par contre c'est pénible de devoir le faire à chaque fois, il n'y a pas un moyen pour que daoc se lance tout seul avec un seul coeur ?
Bonjour à tous, il existe le même problème avec d'autres jeux comme par exemple thief 1 et 2. Je suis pas un pro en informatique mais je pense que la solution doit être la même pour les 2 applications, je pose donc un petit lien qui peut être exploitable par d'autres s'y connaissant plus que moi :

http://dromed.tutoriel.free.fr/a-thief2-xp.php
Comment activer le rapport d'erreur? une fois activer où voir le .txt afin de voir pk le pc a reboot?
Comment déactiver le reboot automatique?

J'ai le même type de problème mais sans dual core. (reboot au bout de X temps sur DAoC, DoDsource,pas d'autre jeu , je viens même d'avoir un reboot a l'instant alors que je vené juste d'en subir un et que je relancé DAoC)

:EDIT:

L'ordinateur a redémarré après une vérification d'erreur. La vérification d'erreur était : 0x100000d1 (0x00000008, 0x00000002, 0x00000000, 0xae61364e). Un vidage a été enregistré dans : C:\WINDOWS\Minidump\Mini081207-04.dmp.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

voici mon minidump.dmp: http://so.1337.free.fr/minidump/Mini081207-04.dmp
Pour le reboot auto sous XP (vu que je connais pas vista)

Clic droit sur le poste de travail,propriètés,onglet avancé,démarrage et récupération,paramètres,pour le dump et le reboot auto c'est là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés