[XBox360] Mass Effect

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Norika > Toga
Pour les points a distribué sur ta classe ?
C'est facile quelque soit ta classe faut mettre un maximum en charme, et le rste en armes ou autres
Intimidation >> *

Sinon pour Albion idem qu'au dessus , Arthemis Tau pour choppé Liara .

Féros pour xp avant Bénézia ( sur Novéria ) !§!§!§

Perso la je reparts de Novéria pour allez sur Féros , Bénézia me pown trop la raie
Citation :
Publié par Peluchor.

Perso la je reparts de Novéria pour allez sur Féros , Bénézia me pown trop la raie
HAHA finalement je l'ai fisté , ce post est useless mais raaa que ça fait du bien :]]]]]]]]]]]]]]

Dort Petite Aile , on se reverra à l'Aurore !§
Hummm j'ai un ptit problème avec Wrex

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lors du dialogue pour choisir de tuer Wrex ou non ... il meurt à chaque coup :/

Les options dispo avec le charme/intimidation sont grisée et je voulais savoir si c'était l'une des deux ( et laquelle ^^ ) qu'il faut utilisé pour le sauver .

Je trouverais très con qu'on ne puisse le sauver dans le déroulement "de base" de l'histoire genre un " T'inquiète Wrex , on tue tout et jte file le médoc à la fin np! "

En tout cas pas moyen , jlaime trop ^^

edit : jviens de lire qu'il faut du charme , jsuis dég irl.
Citation :
Publié par Norika > Toga
Je te l'est dit charme > all

Il en faut beaucoup de point pour le sauver?

Sinon jrecommence un peu avant et voilou

edit : si déjà avec 5 en intimidation ça passe pas ....

Faut que je retrouve une save avant d'attérir et que je fasse des quêtes annexes

<Tiens bon Wrex jtm irl >
concernant wrex:

4 possiblités:
1) shep ou ashley le butent
2) le convaincre par intimidation ou charme (comme dans la plupart des quêtes, charme ou intimider sont 2 façons d'obtenir le meme résultat)
3) le convaincre par des dialogues normaux en ayant trouvé l'armure de ses ancêtres
4) tout simplement ne pas l'avoir pris sur la citadelle (pour ça il faut éviter de le croiser avant d'avoir attaqué fist)
Merde j'ai monté Charme à fond , tampis.

Enfin il est tjrs en vie c'est le principal.

Hérésie de ne pas l'intégré à l'équipe !!

(suis-je le seul à avoir posé sur la Lune devant la Terre et avoir pris une photo? ^^ )
Environ 28 heures de jeu, probablement 100 + sauvegardes, un soldat blindé un peu partout avec un beau matos sur la fin, un krogan mort, un conseil mort, un artilleur qui supporte mal les aliens, sacrifié et avec plaisir en plus, une journaliste qui termine avec la trace de mes gants dans la figure, un tas de collons 6 pieds sous terre, des soldats trahi qui se suicident quand je viens les calmer.

Bref pour cette première partie, j'ai clairement fait un shepard à mon image, cad un amour
Citation :
Publié par Sanity-orp
...
Humpf , tu pourrais mettre un spoiler peut être , tout le monde ne sait pas ("gros" spoil )
Qu'on peut buté Wrex , qu'on peut sacrifié un autre , qu'on peut lâcher le conseil etc...

Genre moi tu viens de m'apprendre des trucs là et jsuis un peu blasé :/
Citation :
Publié par Peluchor.
Humpf , tu pourrais mettre un spoiler peut être , tout le monde ne sait pas ("gros" spoil )
Qu'on peut buté Wrex , qu'on peut sacrifié un autre , qu'on peut lâcher le conseil etc...

Genre moi tu viens de m'apprendre des trucs là et jsuis un peu blasé :/
1 truc pour être précis et encore , balise rajoutée dsl.
Je suis bloqué à une quête secondaire :

Celle qui se passe sur la lune, où il faut arrêter un IA qui pète un cable. Je détruis tous les raccordements électriques je vois mais ça dit toujours qu'il me manque un cluster... :/
Il y a trois batiments, et dans chaque, au fond, il y a deux pieces avec 4 raccordements a peter a chaque fois. Tu les vois sur la carte il me semble. Cherche, tu dois en avoir oublie. :/
coucou à tous,

je viens de finir Mass effect en débloquant 18 succès sur ma première partie mais j'avoue ne pas comprendre comment marchent certains succès , comme :

Les succès basés sur l'entente ( militaire, krogane, bionique, quarienne etc...) , ils disent dans la description du succès qu'il faut terminer la majeure partie des missions avec les memes personnes dans l'équipe ce qui est mon cas avec Wrex et Talia , j'ai eu le succès "jusqu'au boutiste" me montrant que jai fait un paquet de quetes annexes et en plus , toujours avec la meme équipe. Et au final 0 succè basé sur l'entente krograne et bionique.

Quelqu'un sait comment marche ces succès ?

Sinon j'ai fini ma partie niveau normal avec un soldat lvl 47 , c'est possible de recommencer une partie avec ce même personnage en difficulté hardcore et ensuite folie ?
Pour les ententes :
Une fois le perso récupéré dans votre équipe, il ne faut surtout plus le changer !!

A priori c'est assez aléatoire, j'ai eu entente quarienne et soldat au bout d'une grosse trentaine de missions secondaires par contre j'ai eu entente krogane quasiment à la fin du jeu.

Disons qu'en moyenne il faut faire entre 40 et 50 missions secondaires et au moins finir Virmire.
15 missions et 45 quêtes si je ne m'abuse.

Je l'ai eu pour Liara (entre autres, mais c'est en principe la plus difficile), et globalement niveau missions il faut juste aller directement la chercher, et on a le succès un tout petit peu avant la fin. Et surtout, oui, ne jamais l'enlever de l'équipe.
Pour ces succès on peut faire certaines missions sans le perso pour lequel on cherche a avoir le succès: il y a pas d'obligation de l'avoir non-stop. Mais comme il faut un nombre assez élevé, si on commence trop tard ça risque d'être tendu. Pour Kaidan, ça va très vite si on le garde depuis le début du jeu, pour Liara, c'est à la fin du jeu que le succès arrive.
Citation :
Publié par Yoru
Il y a trois batiments, et dans chaque, au fond, il y a deux pieces avec 4 raccordements a peter a chaque fois. Tu les vois sur la carte il me semble. Cherche, tu dois en avoir oublie. :/
Merci j'avais pas vu les autres bunkers.

Sinon petite question, ça veut dire quoi quand certains de mes persos ont leur barre de vie qui devient verte ?
PS : Kaiden ce perso useless loule, je l'ai jamais mis dans ma team.
la vie verte c'est le poison, tu perds la regen de tes hp, mais je sais pas si ça a un effet sur la regen provenant de comp, des objets ou des 2. En tout cas ça part en se soignant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés