Classe a parcho?

Répondre
Partager Rechercher
A HL, parcho la carac principale, ca revient a quoi ? 20 points de plus, c'est tout.

je pense justement qu'il ne te faut donc pas une class e force :P.
Sram agi ou xel, je dirais.
Cra et sacri me paraissent etre les meilleurs classes pour être parchotté. Je te conseillerais soitr un cra agi soit un sacri agi, avec une tofu fou, car le parchottage te permettrait de mettre la tofu fou tout en ayant la possibilité de complété es prérequis. Je reve de porter une griffe aiguisée et une toru fou personellement. En plus avec un cra, tu a de bon palier force et a HL les pano agi/force ne manquent pas selon moi.

Fais toi donc un cra que tu monte full force, parchottage agi, et tu joue avec cinglante/harcelante/Recul, avec un cac tel qu'élorie afin de tout pounz si tu n'a pas réussi a achever avec la distance. Apres ca dépend de ce que tu veux faire, sinon l'optique du sram agi peut etre pas mal. Mais dans ce cas ne monte aucun point en agi. Monte juste le piege de masse puis fais toi tes 100parcho agi (agi vaut mieux parchotté 100 que 101 selon moi) Et ensuite seulement tu monte a 300agi/le reste en force, au lvl 200 ca te fais 300agi/force x)
Pour moi LA classe qui profite le plus des parchos, c'est le Sacrieur.

Oui, un sacrieur force parchoté à 101 c'est très méchant
Moué, Sacri j'en suis pas sur

A HL, +101 force parmi 1xxx de chati je suis pas totalement sur que c'est efficace

Pour moi, parchottage force = jouant un perso qui joue force ( alors que certains au dessus non )

mais Sram m'aurais l'air pas mal
Tony : 1XXX force ca s'apelle du mulage hein, désolé mais 101 force quand tu joue a 2 ou 3 dans une bonne zone , ca te fait quand meme du 20% : 300 d'équipement, 200 de chati max 101 de base. Grobe c'est franchement chiant. Juste que ca fait de gros scores et de gros chiffres alors tout le monde devient dingue.
Sacri n'est pas top selon moi, meme si 100 de force des le début aide pas mal. nottament pour faire de bon coup de pied du sacrieur x)
Par contre sram/éca/cra prennent pas mal d'ampleur une fos parchotté force je dis. Iop un peu plus, mais j'aimemoyen jouer Iop simplement ^^
à THL la différence entre un perso full force parcho et un non parcho est minime donc ~~.

Au contraire parcho la force d'un perso agi te permet de porter des items qui demande des prerequis force car tofu = -100 force
Citation :
Publié par Artefact2
Pour moi LA classe qui profite le plus des parchos, c'est le Sacrieur.

Oui, un sacrieur force parchoté à 101 c'est très méchant
J'adhère totalement... mais j'ajouterais les Pandawas aussi
Perso je crois que y en a qui ont pas compris le pourquoi du 101 force pour une classe agi. Je m'expliques je sais que pour mon sacri agi ( qui n'est pas du tout parchotté ~~ ) il est extrèment dur de pouvoir porter des dagues en 1/2, avoir beaucoup d'agi ( oui car il faut faire un sacrifice pour pouvoir combler la force ) et de pouvoir s'équiper avec les objets de nos rêve. Donc oui sacri agi sa roks super
Oui en effet, un sacri agilité sa roxe bien avec une superbe tofu fou.
Le problème est que cette superbe cape donne un malu de 100 de force, chance et intel. Le parchottage à 100 de force permettra à un scrieur de porté aussi bien des dagues aerdala qu'un griffe aiguisé voir une fuase griffe de cingal FM 80% air en portant une cape donnant jusqu'à 100 d'agilité soit 100% de dégât en plus avec l'arme ou le sort.
prend un xelor monte le a 101 force au parcho , parchote un peu l'intel, ensuite monte la force (pour taper au marto) et l'intel ( pour les reduction de momie et les sort)
les marto ont souvent des prerequis force et intel voir meme sont biélément
comme le marto de la terps ou le m'pouce( ensuite les equipement force et intel ou bien +% de dommage sont courant)
en plus le xelor et surement l'une des classe les plus fun a jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés