Bande de frustrés !

Fil fermé
Partager Rechercher
Haha ! Vous êtes démasqués !

Je m'étais toujours demandé pourquoi les gens sont indiscrets, pourquoi ils ont toujours besoin de demander des détails qui ne servent à rien.
C'est un peu comme lorsqu'on regarde Jean Pierre Pernaut et les vieux à la campagne, pour savoir ce qu'il font. Ou alors sur M6 dans un reportage où l'on apprend que la grand mère de la voisine du petit Albert est morte dans un accident de voiture pendant que son frère violait la petite soeur du cousin du curé d'Arnak-la-poste.
Bien sur vous me direz que vous n'êtes pas concernés ! Viles quenouilles ! Eh bien c'est faut ! Bien sur c'est destiné à la ménagère de plus de 50 ans. Mais déjà vous porter la/le même gêne (jeu de mot) en vous.

Eh oui car lorsque vous demandez à un ami de vous raconter sa dernière soirée avec Janette, la soeur de votre chère Julie que vous aimez tant. C'est de la curiosité malsaine, soit. Mais pire, ça vous permet de vous approprier une petite partie de sa vie, et d'avoir un peu couché avec Janette. Votre vie s'améliore un peu de savoir qu'elle un grain de beauté en dessous du sein gauche ; tout ça parce que la votre est inintéressante.

Lorsque sur jOl, vous lisez un mylife, c'est un peu comme une petite histoire mais surtout ça vous permet de vivre un peu les grandes réussites des joliens. Et vous mes demoiselles, vous aimez entendre que Malorie à fait bander deux garçons à la buvette hier soir. C'est la même chose. Un peu de vie d'une autre, volée.

Vous êtes frustrés !

Mais vous ne m'aurez jamais ! HAHA ! Vous pouvez toujours essayer ! Vous n'y arriverais pas ! Parce que je le suis plus que vous ! HAHAHAHAHAHAHAHA !

XAXAXAXAXAXAXAXAXA !

Mais j'en ai rien à faire de leur vie.
Citation :
Publié par Ed Wood

Mais vous ne m'aurez jamais ! HAHA ! Vous pouvez toujours essayer ! Vous n'y arriverais pas ! Parce que je le suis plus que vous ! HAHAHAHAHAHAHAHA !
Sinon, tu bosse bien tes concours Sciences Po ?
Citation :
Publié par Wike|Neosine
Sinon, tu bosse bien tes concours Sciences Po ?
Arf je savais que sur la taverne j'aurais du prendre un de mes comptes fake.
Après ça me décrédibilise sur le bar.
Text unrelated, or not.
Ah tu va passer des concours sciences po? a quel niveau?

Edit: ok j'ai vu ton topic sur la taverne.

A la limite envoie moi un mp, j'ai deja fait une prépa et j'en refais une cette année. J'pourrais te conseiller.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Vus que ce thread ne sert à rien, on peut m'expliquer à quoi ça sert de mettre une phrase "caché" en fin de posts avec un smiley à la fin ?
C'était ça ou une vidéo...
Citation :
Publié par Ed Wood
Et vous mes demoiselles, vous aimez entendre que Malorie à fait bander deux garçons à la buvette hier soir.
Pas possible , tout le monde le sait : Malorie , c'est une truie !
Citation :
Publié par Attel Malagate

Euh, de quoi tu parles?
C'est de l'humour trop obscure pour toi, apparemment.

Moi je suis curieux, sainement. Et malsain, curieusement. D'ailleurs je m'en porte très bien \o/
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Vus que ce thread ne sert à rien, on peut m'expliquer à quoi ça sert de mettre une phrase "caché" en fin de posts avec un smiley à la fin ?
C'est pour faire genre discret, "je dis ca, mais j'ai rien dis, tavu", mais on mets le smiley pour etre sur que les gens le rate pas complètement, au risque de cassé l'effet desiré.

Sinon, perso, je lis que les mylife ou les gens se plaignent, pour pouvoir me repaître de leurs mal-etre, comme ca, je me sens moins seul. Alors bon, question aigritude et frustritude, je te bats d'une longueur Edwood.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
C'est pour faire genre discret, mais on mets le smiley pour etre sur que les gens le rate pas complètement, au risque de cassé l'effet desiré.
Sa sert à rien quoi
Citation :
Alors bon, question aigritude et frustritude, je te bats d'une longueur Edwood.
Fake.

J'ai plus de sujet aigri et blasayfashion que toi.
Citation :
Publié par Ed Wood
Fake.

Ca meriterai presque un sondage event anim barienne. Qui est le plus aigri/frustré de jol. Mais en tant que bon pirate, je vais laisser le petit ninja inferieur que tu es, dans son ignorance aveugle.

@|\|erGGa|_: Oui, mais tout ce qui est inutile est indispensable.
Citation :
Publié par Ed Wood
Fake.

S'pa tellement le nombre qui prime, mais plutôt le taux d'aigritude contenu dans chaque élément d'un post, ainsi théoriquement, Thax l'emporte AMHA

rien que le final est remplis de frustraigritude sévère compulsive.
Citation :
Ca meriterai presque un sondage event anim barienne. Qui est le plus aigri/frustré de jol. Mais en tant que bon pirate, je vais laisser le petit ninja inferieur que tu es, dans son ignorance aveugle.
Ninja > Pirate
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés