Obtenir des runes soins

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

tout est dans le titre,
je voudrais connaitre vos astuces pour obtenir ces runes soins, sans les payer en hdv of course (souvent cheres, je trouve !)... me semble que les mitaines mitées du paysans n'en donnent pas... alors quel objet briser ?
Je suis sculpteuse de baguettes, j'ai donc naturellement cassé mes baguettes d'xp pour obtenir des runes soins. Que j'ai précieusement conservé pour remonter mes propres objets
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le plus facile reste de briser les baguettes rangleuse (craft très simple) ou les anneaux du sanglier.

Voila
Les anneaux du sanglier ne donnent pas de rune soin, les anneaux du moskito peut-etre.
Pour etre sur d'avoir des runes il vaut mieux briser un objet donnant 3, 4, 5 ou 6 soins. Avec un +1 soins les chance d'avoir une rune sont faibles.
Citation :
Publié par Mr-Gnome
Les anneaux du sanglier ne donnent pas de rune soin, les anneaux du moskito peut-etre.
Pour etre sur d'avoir des runes il vaut mieux briser un objet donnant 3, 4, 5 ou 6 soins. Avec un +1 soins les chance d'avoir une rune sont faibles.
Il suffit d'en concasser plusieurs en même temps
Si tu place 8 anneau moskito, tu as environ 3-4 rune so
Vraiment pas de chance Mr Gnome. Sur des items 1CC, en en brisant 7, j'ai eu 5rune CC, et j'ai du cassé des dizaines d'entente et obtenir pas mal de runes, a environ 75% des stats je dirais.
Pour les runes soins les anneau moskito/sanglier doivent allé, les baguettes lvl 27 aussi, d'autant qu'elles servent à certains pour XP leur métier. Je trouve cependant ce genre de rune impossible a caser, autant que les CC.
Citation :
Publié par Dina--
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le plus facile reste de briser les baguettes rangleuse (craft très simple) ou les anneaux du sanglier.

Voila
je suis d'accord pour moi les baguettes rangleuses et certera sont le meilleur moyen d'obtenir des rune so
hum...désolé de rebondir un schouilla en HS mais...*

@Schlipack

Réhausser ma hote (jets les plus minables de mon serveur jpense ^^ ) dont le jet soin est au minimum (et pourquoi pas gratter aussi un peu d'intell ^^), c'est si dur que ca oO
les runes passe plutôt bien a environs 3, 4 du jet max tu peux espérer toutes les passer sans ec, ou voir 1 ec, et pour le soins je dirai que 65% de chance de passer une rune soins, donc d'abord les runes soins, puis intel, puis rune soins si ec sur intel :^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés