Kernyw [orcanac] sortie laby 20/07/2007

Partager Rechercher
Serveur : Kernyw (Orcarnac)
Type de sortie : Labyrinthe
Date : 20/07/2007
Lieu : Catacomb cordova
Heures début : 20h30 - départ 20h30
Heures de fin : DES ROXOR alors très rapide
Bg : Sireeric

2eme sortie reste des boss non effectuer.

Dans ordre :
boss libre
Cerbere
Agramon

Donc je demanderais au présent d'être la à 20h00 20h30 max

Inscription à la suite....
DAoC - Albion
j'essairais d'être là mais j'ai une question les boss sont sont ceux de la quête non?Si oui j'ai du mal a aller au pnj juste avant ces quetes Desmos je crois. Voila si c'était possible d'y passer avant car sinon j'y arriverais avec les fg en face et merci d'avance
Iceicebaby Thau Ice.

Histoire de finir ce qu'on avait commencé la semaine dernière.

Par contre, pour être franc, je dois avouer que refaire les mobs de la semaine dernière en sus, ça ne me motive pas plus que ça.

S'il n'y a qu'un seul groupe qui need et que tout le monde a les TP dans ce groupe, pourquoi pas, à la rigueur. Mais, Cerbère et Agra n'étant pas trop loin de l'entrée PvE, s'il faut se retaper tout le donjon de long en large, moyen.

Genre si on repasse par l'entrée PvE et que certains ont besoin de Dracoliche, ça va c'est tranquille, c'est pas loin, pas de problème pour moi ^^ S'il faut aller se refaire Tic et Tac nan par contre

Wé chuis chiant, je sais A Vendredi

PS : Pour Morgif, s'il y a un perso qui a le TP, ça permettrait de check s'il est pop sans avoir à transbahuter tout le BG. Parce que pour le moment (enfin avant hier quand même), il est pas pop ^^

(PPS : chiant et méfiant en fait ^^ pas la peine de me dire que si ça ne me plait pas je n'ai qu'à pas venir ^^ Je préfère que les choses soient claires, afin de pouvoir faire les choix en conséquence, c'est tout )
Coucou,

Etant un peu limite en temps demain soir, et voulant finir cette sortie, je suis de l'avis de ice, de finir en premier lieu, les 2 named qui manquais à la sortie de la semaine dernière, et pourquoi pas apres enchainé par cetrain manquant.

Voila, j'ai donné mon avis.

En tout cas sirou, je serai la avec Wiradric, mais je risque de devoir deconnecté dans la soirée.
Pour Morgif, mon moine a le tp mais je viendrais avec le caba. Si vous voulez, je v déposer le moine la bas et pendant ke vous ferez dracoliche je le reco pour voir si pop

Bonjour,

Sortie intéressante, mais un up serait bienvenu à la demande des autres

joueurs, car si on part de cardova , on peut amener des persos sans activation

des obélisques.

Sinon , on part avec des persos qui ont déjà activé.

Dans les 2 cas , je viens , mais justement avec quelle classe,

je ne sais pas Sire ?
Citation :
Publié par Maclad
Pour Morgif, mon moine a le tp mais je viendrais avec le caba.
Tkt ^^
Citation :
Publié par Gabry
ça doit être réglé là il est pop et repop toutes les 5-10minutes comme avant quoi
Et c'est le genre de personne en qui je fais entièrement confiance
bon j'ai déposé mon moi devant morgif et ce n'est pas 1 figure de style, il est vraiment pop !!
le caba je l'ai déposé au tp dracoliche puisque je ne suis pas sur d'arrivé à 20h30.

A ce soir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés