Photo de la fenêtre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flingu'
A quand le thread "sur quelle marque de chaise êtes vous assis pendant que vous geeké sur le bar?"
Ikea. Sinon c'est DGV mais j'arrive pas à remettre la main sur l'ancien post. :/
Perso ça change avec l'heure et le temps:
A 22H00:
IMG_1020.JPG

Interessant n'est ce pas?
Citation :
Publié par Salulole
tu es un rat irl
C'est une archère, un derivé des meutrieres, on retrouve ca dans les chateaux, pour que les archers puissent tirer sur les assaillants.

Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Les voisins sont sympa, mais un peu poulpesque
Fhtagn! J'aurai du y penser!
On tourne vers le sujet fake ou un sujet un peu sérieux?
Citation :
Publié par Modo Maid
On tourne vers le sujet fake ou un sujet un peu sérieux?
Je vote le fake, vu comment s'est parti.

Et c'est tellement plus drôle (car bon, un xième sujet [my lyfe], on peut s'en passer).
Il fait nuit alors je vais dessiner, au départ je voulais décrire mais c'est trop compliqué.

La flèche c'est pour dire que ça donne sur une autre cour mais où il n'y a que des véhicules (plusieurs car il y a aussi des véhicules de livraison) et des garages.

En fait c'est deux maisons (les deux trucs gris en bas) avec un seul jardin, le mur a été viré, ça fait donc quelque chose d'assez grand.

Voilà :/
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié un laurier, mais bon. Et en fait le noisetier n'est pas planté dans le goudron, j'ai juste oublié le petit coin de terre.
SVP les images fake, seulement quand c'est drôle.

J'essayerai quand même de prendre une photo.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lol.JPG
Taille : 1126x894
Poids : 62,8 Ko
ID : 23299  
http://irissia.bleublog.ch/files/images/2007/3/480/mob124_1173632352.jpg

J'étais intéressé par le Fort Boyard à la base, mais financièrement ce fut tendu, alors je me suis rabattu sur le château de Chillon pour la vue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés