Hs/troll/flood - Rer

Fil fermé
Partager Rechercher
ah nan nan, pas de bagnoles moi, 20 ans de transports à traverser la banlieue dans tous les sens, et j'ai toujours bossé, et pourtant je croule pas sous les diplômes.

SNCF, c'est possible.
Citation :
Publié par Andromalius
C'est aussi cependant scandaleux que certains doivent avoir recours au vol/racket pour se procurer quelque chose.
Citation :
Publié par Andromalius
C'est vrai.
C'est aussi cependant scandaleux que certains doivent avoir recours au vol/racket pour se procurer quelque chose.
Je crois que sur ce coup tu as complètement foiré ton message. Par pitié, n'essaie pas de le justifier.
Citation :
Publié par abbadon
T'es parents t'ont donné quoi comme éducation ? Nan, parce qu'à ce point là, faut se remettre en cause....
Tu sais, passé 20 ans, je pense qu'on peut arrêter de mettre l'éducation des parents là dedans, et qu'on commence par pensé par nous même (ce qui n'est pas le cas ici) ok ce que je dis c'est pas politiquement correcte mais c'est la raison qui va facher tous les bourgeois ou petit bourgeois... c'est que si ta une tête de bourge avec des signes de richesse exterieurs bah tu te fera emmerder... sinon c'est quoi votre explication ? C'est des sauvages qui aiment faire le mal ? ou alors ils vivent dans des hotels particulier et ont un important réseau de vol de téléphone portable... ?

Moi quand je galère pour payer mon loyer et que tu vois des meufs (ou des gars) avec des briquets à plus de 400 euros... (c'est la nouvelle mode chez les bourges)

Et que si je lui prend son briquet disons, ca va me payer mon loyer d'un mois, lui sera obligé d'aller dans un tabac acheté un briquet normal... justice sociale.

Personnelement si je gagnais bien ma vie, la dernière chose que je ferais ca serais de l'afficher, par respect pour ceux qui galèrent... et si je l'affiche , je me plainderais pas de me faire dépouiller...

Après ca c'est quoi 1 fois sur 10 en général le mec qui se fait racketter il à un portable normal et voilà... ca ok je trouve ca chaud, sauf que moi quand je me fais embrouiller par dix gars et qui voient bien que mon MP3 il est tout niqué et que mon portable il est en miette bah ils me rendent mon portable, mon mp3 et j'ai même le droit à un bonne journée stylé non ?

Edit : Et aussi tu crois que quand un mec vole un ipod, un portable à 500 euros, et une montre en or, il la garde pour lui ?
Citation :
Publié par Horda roja
...
C'est typique des Français ça, ne pas supporter que son voisin ait plus de 2€ que lui.
Quant aux types qui ont des briquets Dupont, je doute qu'ils prennent le RER D.
De pire en pire...
Parce que quelqu'un gagne suffisamment sa vie (ou fait des choix et économise pour s'acheter tel ou tel truc) et que toi tu n'as pas cette chance, tu trouves normal de lui piquer son objet de valeur ????

Après il l'affiche et toi tu ne le ferais pas, et alors ? Ca ne change rien au fait que faire ce que tu suggérerais comme normal ne l'est absolument pas (le vol pour une justice social...).

(j'aurais au moins appris qu'il existait des briquets à 400€ de marque Dupont on dirait )
Citation :
Publié par Dream Nursie
(j'aurais au moins appris qu'il existait des briquets à 400€ de marque Dupont on dirait )
Et encore c'est pas les plus chers.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés