Hyrkul (Dofus - Forum serveurs)

Famakna Food (Restaurant RP sur Hyrkul)

Répondre
Partager Rechercher
maison19.jpg

Oyez oyez, nobles aventuriers du Monde des Douze.

Le Restaurant Famakna Food a le plaisir de vous convier au grand banquet festif d'Halouine qu'il donnera à sa demeure du Château d'Amakna.

Nous avons concocté nos meilleures victuailles afin de remplir le ventre de tous nos visiteurs, ainsi vous pourrez déguster nos menus habituels avec également un menu établi spécialement pour l'occasion, le Menu des Marais.

Voulant également faire honneur aux artistes, nous lançons un grand concours de contes d'horreur et vous invitons à y participer. Il vous suffira d'inventer une histoire courte la plus terrifiante possible sur le thème d'Halouine.
Vous pourrez la lire lors de la fête ou bien nous la faire parvenir si vous ne pourrez être présent.

Les plus habiles conteurs pourrons recevoir des plats enchantés, des provisions de nourriture ainsi qu'un précieux objet magique dépassant votre imagination.

Nous invitons également tous les aventuriers désireux de se rendre à notre fête à se revêtir de leur tenue la plus originale, la plus belle, où encore la plus impressionnante, la fête étant aussi un grand bal costumé.
Nous accorderons également des précieuses récompenses aux participants.

Venez donc nous rejoindre le Satuerdor 31 Octoillard des 14 heures 30 pour participer au banquet le plus terrifiant de tous les temps !

Nous comptons sur vous, cordialement, les cuisiniers et serveurs de la Famakna Food.


[HRP: la fête aura lieu le samedi 31 octobre à 14h30 en [4,-5], maison Famakna Food. Les récompenses sont des plats, des viandes et pains magiques, et une clef beta test 2.0 offerte gracieusement par notre partenaire Anka 'Dio. Bonne chance à tous!]
[Compte rendu image de l'évènement]

En ce jour du 31 Octoaillard, à l'aube de la célèbre nuit d'Halouine, devait se tenir une grande fête costumée au grand Restaurant Famakna Food, en plein coeur du chateau d'Amakna.

Les aventuriers du Monde des Douze furent nombreux cet après midi là à interrompre leurs activités pour venir festoyer. Ils avaient revêtu leurs plus belles tenues (ou leur plus effrayante, c'est selon) et les Vapyres, Goules, Crapauds Muffles et autre Citwouilles furent particulièrement nombreux.

Ils attendait patiemment dans la cours l'ouverture des portes qui eut lieu à 14 heures 30 précises.

afiled10.jpg

À l'interieur, les membres qui finissaient tout juste d'installer la précaire décoration attendaient l'instant avec une pointe d'anxiété.

adacor10.jpg

amembr10.jpg

Enfin les invités entrèrent en un flot coloré dans la chaleureuse pièce et s'installèrent joyeusement autours des tables afin de commencer le festin, que les serveurs s'empressaient de distribuer. Les gais bavardages emplirent la pièce, et malgré l'apparition d'un authentique Bwork qui provoqua une légère panique, l'ambiance fut trés conviviale.

adabut10.jpg

Ensuite, le grand spectacle Féitechnique organisé par le maître artificier Dark-Elyell débuta à la plus grande joie de tous. Les nombreuses fées éclatère bruyamment dans le Restaurant sous le regard émerveilles des spectateurs.

afeu_d10.jpg


Puis les nombreux et talentueux conteurs prirent place au centre de la pièce afin de déclamer leurs oeuvres, poèmes, contes, chansons épiques, et récits d'horreur en tout genre. Ils furent attentivement écoutés et chaleureusement applaudis.

aracit11.jpg

Les invités paradèrent enfin dans l'espoir de remporter le concours des plus beaux et originaux costumes, nous vous laissons découvrir le résultat de ce concours.

acostu10.jpg

Le restant de l'après midi fut plus calme, avec les derniers invités. Plusieurs activités furent proposées telle une culture de rocher, un salon de papotage et un atelier de découpage de cadavres et de maniement des haches.

afin10.jpg

C'est ainsi que se termina la fête, la Famakna Food vous donne rendez vous l'année prochaine pour son traditionnel Banquet !

Résultats des concours:

Contes:

1) Etoiledemai - Une belle journée
2) Earlendil - Bwork
3) Lhestat - L'histoire de Lhestat

Autres participants:

- Ninette, La légende de Jan Kess
- Sacrieuur-saguinaire, La malédiction des Vampyres
- Dark-Gosth, [Sans titre]
- Mystinguette, Les Limbes
- Mot-killer, L'Envie
- Kittcat, Le pouvoir est-il dangereux ?
- Xtremx, Le Iop immortel
- Seisui, L'Amour
- Dark-Elyell, La Pension
- Osamette, Le légende du retour de Crocoburio
- Maestar, La THK
- Independence, Le Maria, le vaisseau fantôme
- Valbg, Gisgoul et Von Krolock

Costumes:

1) Earlendil
2) Neradoc
3) Mystinguette

La Famakna Food tient encore à remercier tous les participants, et vous souhaite un excellent jeu à tous ! Merci également à Anka'Dio pour le don de la clef bêta test 2.0.
Chers clients, chers aventuriers,
Le Restaurand Famakna Food est heureux de vous annoncer la mise en service des la fin de mois de Descendre de son nouveau concept révolutionnaire.
Vous habitez dans une région éloignée ? Vous avez un emploi du temps de ministre ? Vosu avez du mal à vous déplacer ? Votre dragodinde refuse d'avancer ? La Famakna Food, votre restaurant bien aimé a la solution. En effet nous instaurons un système de livraison à domicile de vos menus favoris, plus besoin de vous couper en quatre pour mettre la main sur nos plats.
Comment cela s'organisera-t-il ? C'est fort simple, il suffira de passer la commande du menu choisi, et un de nos coursiers-livreurs se fera une joie de vous l'apporter à votre domicile ou bien, où il vous plaira. La modique somme de 800 kamas vous sera demandée afin de couvrir les frais de déplacement.
Egalement dans un souci d'efficacité, les livraisons ne pourront avoir lieu que pendant nos horaires de service, à savoir de 19 heures à 20 heures, tous les jour de la semaine.
Afin de limiter les abus une limite de une commande par semaine sera fixée.
Nous vous invitons à relire notre carte et à passer commande des le 26 Descendre !
Cordialement, les artisans de la Famakna Food.
Article de Lydie-Haute, chroniqueuse.
Bonsoir,

Je suis au regret de vous annoncer la suspension pour une durée indéterminée de nos service, toutes mes excuses et merci de votre compréhension,

Pandouf
La soirée de réouverture a un goût de chocolat !
Une affiche placardée un peu partout au château d’Amakna attire votre attention :

paind_10.jpg

Connaissez-vous chers habitants, l’histoire du chocolat ? Comment est-il venu jusqu’en Amakna, quels sont ces origines ?
Délire de poivrot, ou bien faits historiques, voilà ce que nous en savons. Tout commença le jour où un célèbre Wabbit, spécialiste de la culture de cawottes, revint d’un voyage de Moon. Il ramena une petite tribu de Kanniboules, les Kloubats Loopat, qui possédaient le secret d’un mystérieuse substance au goût incroyable.
Wabbit Wonba, tel est son nom, ramena ses découvertes sur son île natale, sans en parler à ses frères et fonda secrètement son entreprise. Quelques semaines plus tard, le fameux chocolat Wonba débarqua en Amakna. Son succès fut énorme ! Son goût totalement nouveau et inconnu ravit le peuple entier et surtout les dames qui y récoltèrent quelques pods supplémentaires.
Une petite assemblée de boulangers décida qu’il était de contrer cette concurrence : un des boulangers fut envoyé sur l’île des Wabbits pour découvrir le secret du chocolat. Wabbit Wonba, fort de son succès, relâcha sa vigilance et son secret fut dérobé. Les boulangers purent alors lancer leur propres chocolats et ainsi, de nombreuses friandises envahirent les marchés.
Aujourd’hui, la Famakna Food décide de rendre hommage au célèbre Wabbit Wonba, le plus grand pionnier du chocolat !

Ce Dinsdor 4 Aperirel de 19h à 20h, le restaurant d’Amakna organise une grande soirée pour sa réouverture. Vous pourrez déguster nos menus habituels en regardant notre carte. Mais vous pourrez aussi commander notre menu spécial et exclusif : le menu Chocowabbit, seulement disponible pendant quelques jours, profitez-en !

Note : Ne prenez pas l'histoire ci-dessus pour vérité : elle a été recueilli par Pandouf, un Pandawa reconnu pour ses cures de bières. Et comme il nous dit lui-même :"Mais si, et le Wabbit il met le chocolat dans le parchemin."
Les menus de classe ne sont plus disponibles en Amakna, suite à des effets secondaires (coliques, apparitions de belles-mères, furoncles...).
C'est dans un parfum délicatement chocolaté que les portes du restaurant Famakna Food s'ouvrirent en cette douce soirée du 4 Apérirel. Les aventuriers étaient venus très nombreux fêter la réouverture du restaurant, et la grande salle du château d'Amakna fut rapidement bondée.

rp-vi-10.jpg

Les clients purent déguster les menu spécialement mis au point pour l'évènement: le succulent "Chocowabbit". Une délégation wabbit, venue pour l'occasion depuis l'île aux cawottes fit même son apparition.

rp-vi-11.jpg

Ce banquet chocolaté entraîna même une importante invasion de lapinos (de l'espèce lapinus cretinus) qui se mirent à suivre les clients.

rp-vi-12.jpg

Le restaurant Famakna Food remercie chaleureusement tous les participants pour leur visite et est très heureux de vous annoncer sa réouverture.

Foodiennement votre, les cuisiniers.

rp-vi-13.jpg
i10.jpg

Bonjour à toutes et à tous,

Le Restaurant Famakna Food est heureux de vous faire part du lancement de son grand concours de beauté féminine. En effet nous décernerons à la fin de la semaine le titre de Miss Famakna. La cérémonie aura lieu dans notre Restaurant du Château d'Amakna, à partir de 17 heures. Les candidates défileront devant notre jury suite à quoi les plus élégantes et les plus belles seront récompensées. Nous proposerons également le menu spécial "Lapineupe" pour remplir l'estomac des participantes et des visiteurs.

Les demoiselles souhaitant se présenter devront préalablement s'inscrire au plus vite dans nos bureaux. Une pluie de récompenses attendra les gagnantes: victuailles, fées magiques, kamas et le clou de nos prix: une nuit d'amour avec un Foodien choisi par la gagnante.

Nous espérons vous voir très nombreux le Dinsdor 9 Maisial !

ii10.jpg

[évènement prévu le 09/05/2010, en [4,-5] à partir de 17h | Inscirptions sur notre forum: http://famaknafood.forumpro.fr, rubrique "évènements"]
Bonjour à tous !

Les inscriptions sont clôturées, voici la liste des participantes:

- Shilea
- Malicaa
- Wonderland
- Bicky
- Lysaria
- Fouineuse
- Snok-Kix
- Odile

Soyez nombreux à venir soutenir les candidates de votre guilde ! A demain soir,

Les membres de la Famakna Food.
s110.jpg


C'est à la tombée du soir du 9 maisial 640 que débuta la grande élection de Miss Famakna qui verrai triompher la reine de la bauté féminine de son temps (si si !). Une demi douzaine de candidates étaient inscrites et après l'arrivée du public et la dégustation des délicieux menus « Lapineupe », elle furent conduites à l'étage du bâtiment où leur furent données les dernières recommandations nécessaires au bon déroulement du défilé.


s210.jpg


La concurrence était fort rude, les demoiselles ayant rivalisé en chiffons, coiffure audacieuses, battements de cils et regard aguicheurs. Pour trancher, sur la question, un jury d'exception composé de Panri, Adanedhel et Pandouf, examina avec attention le défilé des participantes. Nous vous révélons en vrac quelques critères important à toute demoiselle prétendant au titre de Miss Famakna: habillage, coiffure, tenue, sens de la répartie (afin de répondre aux questions des juges), agilité, et résistance morale (concernant les quolibets du public). Posant des questions, observant attentivement, le jury prit de nombreuses notes sur les candidates.


s310.jpg


L'ambiance étaient seraine et détendue, et nous remercions chaleureusement toutes les candidates, qui ont su faire preuve de finesse, de grâce, d'honnêteté, de fair-play, et de bonne humeur.


s410.jpg


Enfin l'heure du verdict arriva, et c'est dans le plus grand des suspens que le classement fut annoncé.
Le public ayant participé au vote, les spectateurs étaient également très impatients de voir les candidates de leur guilde triompher (ou pas).


Voici le classement final tant attendu du concours:


  • 1) Malicaa pour son élocution et l'originalité de sa tenue printanière
  • 2) Odile pour sa grâce et son charme
  • 3) Wonderland pour son succès auprès du public
Félicitations à la guilde « Les marchands d'hyze » et « Atlantis » pour leur beau palmarès !


s510.jpg


Nous remercions vivement toutes les participantes, notre fantastique public, notre assistante Marie-Décembre, et vous donnons rendez vous l'année prochaine pour la remise en jeu du titre !
La Famakna Food évolue ! Vous pourrez maintenant suivre toutes nos informations importantes sur notre Twitter : https://twitter.com/FamaknaFood

Au menu, toutes les informations importantes, mais aussi les dernières actualités du restaurant, les soirées surprises de nos serveurs et bien plus encore !
Anniversaire de la FF, course aux ingrédients
fond710.jpg

Chers aventuriers, le restaurant Famakna Food a l'immense plaisir de vous convier au grand banquet qu'il donnera à l'occasion du troisième anniversaire de sa création.

Malheureusement un contretemps imprévu nous oblige à vous investir d'une délicate mission: en effet le pâtissier frigostien à qui nous avions passé la commande du dessert est cloué au lit par un violent rube, et ne pourra donc pas remplir la commande des nombreuses briochettes prévues. Nous vous demandons donc de parcourir Amakna à la recherche de 7 personnes qui vous fourniront les éléments nécessaires à la confection des gâteaux, toutes les indications vous serons données pour les trouver. Pour vous motiver à accomplir cette tâche, une récompense sera accordée aux premiers participants qui reviendront au restaurant avec les 7 ingrédients requis. Nous vous souhaitons d'avance bon courage et vous donnons rendez-vous le Dinsdor 11 Jouiller à 14 heures 30 au Restaurant d'Amakna, en espérant vous voir nombreux !

HRP

Rendez-vous le dimanche 11 juillet, à 14h30 en [5,-7]

Retrouvez la Famakna Food sur:

Forumactif
Twitter
Banane Hive ( spécialité culinaire de Moon ).
Je ne viens pas de Hirkul mais je connais de réputation le famakna food et
j'admire votre travail !

Cordialement,

Mr-Xday
Nouvauté: C'est à boire qu'il nous faut !
Bonjour à tous !

En cette période estivale, la chaleur assèche les gorges (sauf peut-être sur les terres Frigostiennes) et c'est pourquoi le Restaurant Famakna Food a jugé qu'il était grand temps d'effectuer une grande refonte de sa carte des boissons. Celle-ci s'est enrichie de nombreuses catégories de liquides, de digestifs ou encore de bières et alcools, diverses et variées. Elles sont toutes dès aujourd'hui prêtes à être vendues dans notre restaurant d'Amakna (ouvert tous les jours à partir de 19h en [5,-7])

L'ensemble des cuisiniers est heureux de vous présenter les nouvelles cartes des boissons:

http://img838.imageshack.us/img838/6162/cartedesbires.png

http://img508.imageshack.us/img508/8657/cartealcoolsdigestifs.png

Voilà qui pourra vous désaltérer cet été !

Si toutefois vous avez encore soif de nouveauté, faites preuve de patience car les rumeurs qui s'échappent des cuisines laissent à penser que d'autres nouveaux menus vont bientôt voir le jour...

Retrouvez la Famakna Food sur:

Forumactif
Twitter
Citation :
Publié par Advisory
Encore une fois de belles initiatives ! Bonne chance avec votre nouvelle carte.
Que dire d'autre sinon Le Plussain?

Chapeau pour ce que vous faites, membres de la Famakna Food!
Halouine III !
http://img822.imageshack.us/img822/6744/pubtexteessai.png

Braves aventuriers d'Hyrkul,
Une fois encore les forces du mal déferlent sur nos belles contrées. A l'occasion de la fête d'Halouine, la Famakna Food vous invite à repousser les envahisseurs encitwouillés.
Une grande fête sera organisée le satuerdor 30 Octolliard à partir de 17h00 en [5/-7] au sein de notre restaurant d'Amakna (il n'y a pas de code sur la porte, il suffit de valider). Un menu spécial a été créé pour l'occasion et ne sera en vente que ce jour là (dans la limite des stocks disponibles).
Parez vous de vos plus beaux atours, c'est primordial pour chasser la malédiction. Sans compter que les plus beaux héros repartiront avec de jolis cadeaux..

Afin de rester dans l'ambiance, nous organisons un concours d'histoires d'horreur. Alors n'hésitez pas à venir nous faire part de vos contes, poèmes, sketchs...etc. (assez courts de préférence). Les meilleurs orateurs seront eux aussi récompensés et tous les courageux qui auront tenté l'aventure se verront offrir une petite collation.
Rassurez vous, si vous ne pouvez être présent ce jour là, nos membres se feront un plaisir de lire vos oeuvres à l'assistance et on gardera au chaud votre lot. (pour se faire il vous suffit de poster votre histoire sur notre forum de guilde dans le sujet dédié à l'event).

Si le coeur vous en dit et que vous pensez pouvoir survivre à l'Halouine version Famakna Food, alors venez nombreux faire la fête avec nous, car plus on est de fous et plus on frémit...
Nouveaux Menus !
Bonjour à tous !

Comme promis il y a de cela quelques mois, les cuisiniers de la Famakna Food ont mis au point de nouveaux succulents menus que vous pouvez dès à présent commander dans notre restaurant d'Amakna (ouvert tous les jours de 19h à 20h [5,-7])!

Le menu Diète et Tiques: spécialement conçu pour les demoiselles désireuses de garder leur ligne, ce menu offre un assortiment de plats cuisinés sans huiles et sans graisse, aux qualités nutritives garanties. Vous pourrez notamment déguster notre pain aux céréales, riche en fibres ainsi que nos poissons chatons fumés pleins de vitamines, le tous 0% de matières grasses!
Le prix aussi est allégé puisque pour goûter à cette merveille, vous aurez seulement à débourser la modique somme de 800 kamas !

Le menu Frigostien: avec des produits frais récoltés sur l'île de Frigost, ce menu exotique garanti d'origine est réservé aux plus grands guerriers. Les gros mangeurs se pourlécheront du poiskaille en fricassé, et la potion raide rêve donnera du tonus aux plus affaiblis (âmes sensibles s'abstenir). En bref ce menu colossal comblera les plus grandes faims et vous fera goûter au parfum piquant de Frigost.
Le tout pour seulement 5000 kamas, pizza au boudin de boufmouth comprise !

Nous n'avons plus qu'à vous souhaiter un excellent appétit, et si ces nouveautés ne sont pas à votre goûts, n'hésitez pas à demander nos menus traditionnels !

http://img821.imageshack.us/img821/902/nouveauxmenus.png
Bravo.
Bravo pour la longévité dont vous avez fait preuve. Ca fait longtemps que j'ai abandonné Hyrkul, je ne pensais pas vous revoir, étant donné, en plus, que nos guildes étaient alliées.
Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, si quelqu'un se souvient de moi, ce serait un miracle.

Dida, de la guilde Frivaal. (anciennement de la guilde Frivaal, pour éviter les ennuis)
Citation :
Publié par Inch
Dida, de la guilde Frivaal. (anciennement de la guilde Frivaal, pour éviter les ennuis)

*bave sur leur enclos 18 places sur Ulette*


Et sinon j'aime beaucoup les nouveaux menus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés