Bienvenue sur les forums Hyrkul !

Répondre
Partager Rechercher
Quelle émotion de poster sur un forum vierge.

Bienvenue et bon jeu sur ce nouveau serveur.

Tachez de ne pas reproduire les erreurs faites sur les autres serveurs, pas de fécas level 100 en 1 semaine avec sa pauvre pano prespic et ne sachant faire que armures/glyphe/cac. Travaillez votre entraide et la création d'une communauté soudée.

Amicalement pour les copains de ce monde parallèle au mien (je vis sur Djaul)

Iopera
Citation :
Publié par Ganjalo
Je doute qu'il soit vierge, si Hyrkul est passé par là.

(sérieux, ce serveur, je le sens trop rempli de pervers. les amateurs de Trichelieu vont se régaler ici)
Y'a que toi qui a l'esprit tordu comme ça

Pour Iopera, les Fécasno-lifepano'prespicpremierniveau100duserveur, plus tard quand ils auront un Sadida désenvoûteur devant eux, ils iront pleuré sous la jupe de leur mère
Citation :
Publié par Ganjalo
Je doute qu'il soit vierge, si Hyrkul est passé par là.

(sérieux, ce serveur, je le sens trop rempli de pervers. les amateurs de Trichelieu vont se régaler ici)
Ah toi aussi tu trouves ? :X
Bonne chance pour ce nouveau serveur et évité de jouer les Fecasno-lifepano'prespictavujsuislvl100wèrespect§§.

Tagazokc à vous.
S'hyrkul pendant que j'avance, enfin Comment voulez vous .... Je m'égare !

Trichelieu mon Dieu mon maître !
Oh Trichelieu, par tous les sei ... saints ! Sois loué et jouissons ensemble de tout le bonheur que nous apporte ce serveur.

Amicalement, Tky and Cie
Ahah pas mal ^^

J'ai l'impression qu'il n'y a pas eu beaucoup de guilda dropée sur ce serveur la première semaine :O Impossible d'en trouver une.

Enfin bon bonne continuation a ce serveur qui pour moi contient une très bonne ambiance! Du moins autour de moi
Citation :
Publié par Ganjalo
Je doute qu'il soit vierge, si Hyrkul est passé par là.

(sérieux, ce serveur, je le sens trop rempli de pervers. les amateurs de Trichelieu vont se régaler ici)
Je suis tout à fait d'accord je suis dans une guilde de gros pervers et je reçois 3 demandes de mariage par jour au moins Ya beaucoup plus de mecs que de filles aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés