xelor probleme xp

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai fait un xelor feu il y a pas longtemps et je me demandais ou étais le meilleur spot d'xp pour mon xelor:

xelor feu lvl 71

équipement:

coiffe gelax +10 prospection +30 sagesse +28 intelligence
cape prespic +31 sagesse bientôt peut-être o'boule +60vitalité +30 sagesse
2 alliances de silimelles +29 sagesse sans malus (une +4 force)
amulette de la boule +35 sagesse +5%neutre
tongues baques +28 sagesse +23 intel +2 soins +4%terre
ceinture kokokette +34 force +26 intel +4%neutre (j'ai besoin de 41 force pour porter l'arme qui va suivre et j'ai parchotté a 3)
marteau: ragnarok 13 à 18 (fm 80%) +41 intel +45 sagesses +17 vita +1 creature

pour un total de:

vitalité: 100 (+37) > 137 (monture)
sagesse: 0 (+227) > 227 pas encore parchotté
force: 3 (+38) > 41
intelligence: 175(+118) > 293
chance: 0
agilité: 0

j'ai également maitrise marteau niveau 5

on ma conseillé les porkass ( trop de monde las-bas je trouve), rats (je meurt avec leur chaman) blops (intéréssant mais combat trop longs)

ps: j'ai regardé dans le wiki et j'ai pas trouvé mon bonheur

voila en éspérant plusieurs réponses
cordialement
Blops combat trop long ?
Tu prend un groupe de 3 ou 4 blops c'est maxi 5min de combat et l'xp est bonne en solo (surtout vu ta sagesse). Tu peux même faire des combats de 0 min quand tu trouves un groupe complet de blops qui sont sensibles à ton élément (feu je suppose pour toi).
Perso j'ai 4 fois moins de sagesse que toi, et ça enchaine bien les blops en solo sans quasi rien consommer en pain/potion (ils touchent presque jamais les blops).
je te conseil d'aller a pandala air, meme si tu as peu de vie, grace a momification tu tien facile le coup, des combats rapide, et qui xp vraiment trés bien.
Si non les blop, un peu plus long et moins d'xp.
Je conseillerait aussi les blops, il tapent que dalle, tu les enchaîne et quand tu t'ennuis tu peux simplement te poser sur un blyphe sous contre/protect aveuglante/momification et les laisser se tuer xD
craqueleurs des plaines
aveuglement = +60% esquive pa, + equipement sagesse = renvoi boosté + augmentation esquive pa/pm.
Si en plus tu te mets sous momie, tu perdras aucun pv ou presque.

C'est de l exp ultra simple et les differents drop rapportent gros.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés