[Donjon MC] samedi 14/07

Répondre
Partager Rechercher
Voulant essayer ce donjon, je poste ici en espérant trouver d'autres personnes, mais ne l'ayant jamais fait, si quelqu'un pourrait me dire quels classes prendre principalement, le lvl minimum et expliquer le fonctionnement de ce donjon, sa serait sympa

Sinon, ce donjon serait pour samedi a 15 heures, lvl 90 requis// Complet, mais n'hésitez pas à poster si une personne annule .
Moi, -nature- ( sadida 12x)
catteval ( cra 140 )
II-Loicux-II ( cra 121 )
Mizukage ( feca 156 )
Joda-Iopa ( iop lvl 123 )
Myrmidon ( eni 10x )
Zatsubah ( eni 10x )
la-chouaire ( enu 97 )
En gros il faut immo le MC qui déchire au cac.

Un crâ cinglante c'est pas mal pour ça, par contre les corbacs qu'il invoque débuff donc vaut mieux que le crâ n'ait pas besoin de son sort cc pour être 1/2 cinglante.

Sinon un éni ça peut servir si t'es pas avec des HL qui ont plein de vie pour encaisser les empoisonnement du MC.
B'jour n_n', alors, ayant fait se donjon a 4 plusieurs fois, je vais tenté de te l'expliqué.

Donjon pas trop compliqué, le plus dur est de trouver le Mc. . .On a chaque fois le choix entre des buveurs ou des renarbos (soit on descend -ou on monte- soit on va à droite, mémoire qui flanche. . .ça fait 1mois que je n'ai pas tapé ces foutu pigeons. . .)

La team était composé de moi (cra lvl 4x qui était là pour me changer les idées. . .Une Eni lvl 10x qui soigne x), une enu lvl 9x à ce moment là qui faisait perdre des Pm et une sacrée Iop lvl 13x pour taper tous ça. . .).

Voilà, le donjon n'est pas trop dur si on a de quoi bien bouriner/soigner

PS : On choississait toujours les renarbos, je sais pas, peut-être meilleur xp/temps ou cause de résistances. . .
Lina--Inverse cra inte 121 (cinglante si besoin) dispo en soirée et le samedi
J'ai un eni 8x dispo aussi.

Le MC en lui même est pas trop dur, par contre faut prevoir 2 eni si on peux pas le tuer vite, son empoisenement fait de plus en plus mal.
Lord-Breci

iop
lvl 50

3 pano :

xp (prespic)
domage (scara verte + kwak terre)
drop (vegatif )

voila je suis dispo tout cette semaine et la semaine prochaine
Vu les réponses, je pense que ce donjon sera pour samedi a 15 heures, et je mets le lvl minimum a 90 ( histoire que tout le monde servent un minimum ).
Sinon, ceux qui ont posté avant dites moi si c'est toujours ok pour cet horaire, merci .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés