[Soft] Vérifier vos compétences en un clin d'oeil

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TARREX
je préfère utiliser des prog officiel pour des raison évidentes mais j'y jetterai un oeil..
Des progs officiels ? A part la page MyAccount sur le site off, il y en a pas et on peut pas franchement dire que c'est un prog
J'avais commencé à faire un Evemon portable (programmé en Java) pour ma part, mais pour le moment c'est un stand-by... Je m'amuse beaucoup plus avec l'export de la database d'Eve qu'avec son API
Citation :
Publié par TARREX
je préfère utiliser des prog officiel pour des raison évidentes mais j'y jetterai un oeil..

il y a pas de prog officiel, CCP encourage les logiciel perso et en recompense meme 1 chaque année dans les eve award
Ouais, autant sécurisé qu'IE, c'est dire!

Soyons francs: tous les programmes utilisant l'API accèdent au net pour récupérer les informations de vos persos... rien ne les empêche donc concrètement de renvoyer ces mêmes infos vers le disque dur de leur développeur.

La seule sécurité absolue, c'est d'avoir les sources du programme pour vérifier soi-même qu'il ne fait rien en douce de son utilisateur.
J'ai testé, c'est très sympa, mais pour moi il manque au moins une option: la planification de skill , c'est je trouve qqchose de super dans EveMoon.
Sinon pour qq1 qui cherche qqchose de plus simple, c'est supe, beau boulot
Citation :
Publié par Ian Kazansky
J'ai testé, c'est très sympa, mais pour moi il manque au moins une option: la planification de skill , c'est je trouve qqchose de super dans EveMoon.
Sinon pour qq1 qui cherche qqchose de plus simple, c'est supe, beau boulot
Mais qu'à cela ne tienne, je suis sur qu'il ne serait pas contre un peu d'aide...Allez retrousse tes manches Ian !!
Citation :
Publié par Moonheart

Soyons francs: tous les programmes utilisant l'API accèdent au net pour récupérer les informations de vos persos... rien ne les empêche donc concrètement de renvoyer ces mêmes infos vers le disque dur de leur développeur.
Ouais enfin y a pas grand chose à caché des tas de gens mettent leur skill public sur inEve.net alors....
C'est surtout l'autre key qui donnent acces à toutes les informations de sa corpo qui est plus sensible
Citation :
Publié par Moonheart

La seule sécurité absolue, c'est d'avoir les sources du programme pour vérifier soi-même qu'il ne fait rien en douce de son utilisateur.
Tu n'as pas besoin d'avoir les sources pour vérifier ce qu'il fait si tu es parano. Tu as besoin de 2 choses :
- Un bon firewall autre que celui de XP pour voir les connexions qui sont effectués. Tu verras que par magie, seul le serveur de Eve est contacté.
- Reflector : outil .NET permettant de consulter le contenu d'une assembly .NET. Si je parle chinois passe ton chemin.

Pour info sinon la sécurité absolue n'existe pas.
Citation :
Publié par Moonheart

Par sécurité, on entend pas de récupération possible de login/mdp.
Au pire il saura que ma skill Large Hybrid Turret ce termine dans 4D 12H ou voir mon combien j'ai d'ISK. C'est autrement plus tranquille qu'a l'époque ou il fallait saisir son login/mdp ou le malotru aurai pu piller le compte.
Hello tout le monde,

Je viens de sortir une nouvelle version avec quelques modifications, en voici la liste :
  • Corrections mineures.
  • Ajout d'une nouvelle fenêtre permettant de visualiser la liste des compétences de chaque personnages enregistrés. Cette fenêtre est accessible en survolant l'image d'un personnage dans l'onglet compétences et en cliquant l'image qui apparaît. Elle est également accessible depuis le menu contextuelle en cliquant droit sur l'icône situé dans la barre des tâches cela permet de visualiser la liste des compétences même quand l'application est minimisé.
  • La fenêtre de compétence permet aussi d'accèder au fichier XML brut de vos personnages.
  • Ajout du temps écoulé depuis la fin d'un compétence pour que vous sachiez exactement combien de temps vous avez perdu http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/othersmilies/yeltongue.gif. Ne fonctionne pas au lancement de l'application si une compétence est terminée.
  • Possibilité d'activer une resynchro X minutes après qu'une compétence soit terminée. L'option est disponible dans le panneau général des options. Elle est désactivé par défaut.
  • Remplacement du nom du jour par aujourd'hui pour la date de fin si la compétence se termine dans la journée.
Voila, cela se télécharge toujours au même endroit http://gismork.free.fr/ESM/
Vous connaissez le chemin pour les suggestions, commentaires, bug report et ISK http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/othersmilies/4.gif

++
Ca me fait penser.
Depuis plus d'une semaine, j'ai le message suivant au démarrage de ton soft et deux des persos n'apparaissent plus :
Bien entendus ces deux persos manquants existent toujours et le compte pour l'un deux est toujours actif.
Note j'utilise toujours la version 1.2 et honnêtement, je n'ai pas l'intention d'en changer car elle me suffit largement n'ayant pas besoin des fioritures apportée avec les versions antérieures.

Code PHP:

See the end of this message for details on invoking 
just
-in-time (JITdebugging instead of this dialog box.

Exception Text **************
System.NullReferenceExceptionObject reference not set to an instance of an object.

at EveInfo.FormMain.DisplaySkillInfo(SkillInProgress skillInt32 count)

at EveInfo.FormMain.LoadCharactersSkillInProgress()

at EveInfo.FormMain.FormMain_Shown(Object senderEventArgs e)

at System.Windows.Forms.Form.OnShown(EventArgs e)

at System.Windows.Forms.Form.CallShownEvent()

at System.Windows.Forms.Control.InvokeMarshaledCallbackDo(ThreadMethodEntry tme)

at System.Windows.Forms.Control.InvokeMarshaledCallbackHelper(Object obj)

at System.Threading.ExecutionContext.runTryCode(Object userData)

at System.Runtime.CompilerServices.RuntimeHelpers.ExecuteCodeWithGuaranteedCleanup(TryCode codeCleanupCode backoutCodeObject userData)

at System.Threading.ExecutionContext.RunInternal(ExecutionContext executionContextContextCallback callbackObject state)

at System.Threading.ExecutionContext.Run(ExecutionContext executionContextContextCallback callbackObject state)

at System.Windows.Forms.Control.InvokeMarshaledCallback(ThreadMethodEntry tme)

at System.Windows.Forms.Control.InvokeMarshaledCallbacks()

Loaded Assemblies **************
mscorlib
    Assembly Version
2.0.0.0
    Win32 Version
2.0.50727.832 (QFE.050727-8300)

CodeBasefile:///C:/WINDOWS/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll
----------------------------------------
EveSkillMonitor
    Assembly Version
1.2.0.0
    Win32 Version
1.2.0.0
    CodeBase
file:///E:/Eve%20Skill%20Monitor/EveSkillMonitor.exe
System.Windows.Forms
    Assembly Version
2.0.0.0
    Win32 Version

CodeBasefile:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll
System
    Assembly Version
2.0.0.0
    Win32 Version

CodeBasefile:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
System.Drawing
    Assembly Version
2.0.0.0
    Win32 Version

CodeBasefile:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll
System.Xml
    Assembly Version
2.0.0.0
    Win32 Version

CodeBasefile:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Xml/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Xml.dll
System.Configuration
    Assembly Version
2.0.0.0
    Win32 Version

CodeBasefile:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Configuration/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Configuration.dll

JIT Debugging **************
To enable just-in-time (JITdebuggingthe .config file for this
application 
or computer (machine.configmust have the
jitDebugging value set in the system
.windows.forms section.
The application must also be compiled with debugging
enabled
.

For 
example:

<
configuration>
    <
system.windows.forms jitDebugging="true" />
</
configuration>

When JIT debugging is enabledany unhandled exception
will be sent to the JIT debugger registered on the computer
rather than be handled by this dialog box

J'ai une ptite question, j'ai beau avoir lu la partie "utilisation" de ton site, je ne comprend pas ce qu'il apporte en plus d'EveMon, quelqu'un pour m'éclairer ?
je vien sjsute de découvrir donc.... j'ai EVEmon sur mon portable et celui ci sur mon PC

Gismok pourrais tu ajouter une option (pas trouvé) de démarrage de ton soft au démarrage de windows?
Publié par Sennju
je vien sjsute de découvrir donc.... j'ai EVEmon sur mon portable et celui ci sur mon PC

Gismok pourrais tu ajouter une option (pas trouvé) de démarrage de ton soft au démarrage de windows?
Oui Sennju je rajouterais cela mais tu peux le faire à la main en rajoutant le raccourci dans le répertoire Démarrage du menu démarrer . Feignant va !

Citation :
Publié par Tessen
Ca me fait penser.
Depuis plus d'une semaine, j'ai le message suivant au démarrage de ton soft et deux des persos n'apparaissent plus :
Bien entendus ces deux persos manquants existent toujours et le compte pour l'un deux est toujours actif.
Note j'utilise toujours la version 1.2 et honnêtement, je n'ai pas l'intention d'en changer car elle me suffit largement n'ayant pas besoin des fioritures apportée avec les versions antérieures.
Intéressant effectivement, faut pas hésiter à me rapporter ce genre d'erreur dès que vous les rencontrez. J'ai recodé un certain nombre de chose après la 1.2. Je ne garde pas le code source des anciennes versions donc la seule chose qui pourra t'aider est de prendre une version plus récente. Tu n'es pas obligé de prendre la dernière. Consulte la liste des changements de chaque version dans la partie téléchargement. Choisi celle qui t'intéresse et pour la dl remplace le numéro de version dans le lien de téléchargement de la 1.6 (je rajouterais un listing des anciennes version avec les liens).

Citation :
Publié par Rhum;
J'ai une ptite question, j'ai beau avoir lu la partie "utilisation" de ton site, je ne comprend pas ce qu'il apporte en plus d'EveMon, quelqu'un pour m'éclairer ?
C'est simple rien ou presque vu que EveMon est très bien fait mais pas forcément adapté au désir de tout le monde. Je propose donc une alternative.

Voici en gros les différences/"avantages" par rapport à EveMon :
- En français
- Simple, rien à configurer pour le faire marcher par défaut si on est pas intéressé par les fioritures (© Tessen ) ou fonction comme le skill planner ou l'item browser.
- Vu des informations de tout les personnages en un clin d'oeil. Si tu en as qu'un EveMon est surement plus adapté
- Petite fenêtre de preview qui reste au devant de toutes les applications si tu veux toujours avec un oeil dessus.
- Feuille des personages accessibles même quand l'application est minimisé.
- Personnalisation de l'apparence.
- Affichage des wallets de tout les personnages sur une seule et même page ainsi que le total. Affiche aussi les wallets des corporations de chaque personnages si vous avez les droits requis ingame et mis la clé API totale.

Après à toi d'essayer pour te faire une idée.
Problème réglé à partir de la version 1.3.
Par contre, j'ai pas capté où le soft trouve les n° d'API.
J'ai installé la 1.3 dans un autre répertoire que la 1.2 et pourtant il a été capable de retrouver les clés API qui étaient paramétrées pour la 1.2.
Idem en supprimant le répertoire 1.2, il les retrouve encore

J'ai quand même testé la 1.6 avec une clé simplifiée.
Petit bug pas méchant :
Dans les paramètres onglet général, lancer une syncro après la fin d'une compétence après x minutes.

On (enfin je) ne peut écrire qu'un chiffre inférieur à 10 ou un nombre supérieur à 49.
Citation :
Publié par Tessen
Problème réglé à partir de la version 1.3.
Par contre, j'ai pas capté où le soft trouve les n° d'API.
J'ai installé la 1.3 dans un autre répertoire que la 1.2 et pourtant il a été capable de retrouver les clés API qui étaient paramétrées pour la 1.2.
Idem en supprimant le répertoire 1.2, il les retrouve encore

J'ai quand même testé la 1.6 avec une clé simplifiée.
Petit bug pas méchant :
Dans les paramètres onglet général, lancer une syncro après la fin d'une compétence après x minutes.

On (enfin je) ne peut écrire qu'un chiffre inférieur à 10 ou un nombre supérieur à 49.
Les informations propres aux personnages, etc ... sont enregistrés dans ton profil utilisateur (C:\Documents and Settings\Tessen\Application Data\EveInfo) . Tu peux l'installer où tu veux il sait où aller chercher les informations. Seul la configuration du programme est enregistré dans le même répertoire que le programme.

Pour le bug sur le paramètre je vais regarder cela, merci pour le report. C'est louche parce que je l'avais testé ce truc :x.

++
+1 j'ai le même petit bug que Tessen après test. (en clef totale, je ne sais pas si ça change quelque chose...)

c'est un scandale, je desinstall sur le champ!!
Citation :
Publié par zurtan
+1 j'ai le même petit bug que Tessen après test. (en clef totale, je ne sais pas si ça change quelque chose...)

c'est un scandale, je desinstall sur le champ!!
Je te rassure je l'ai eu aussi . C'est corrigé, j'attends avant d'avoir d'autre bug ou petite amélioration à faire avant de publier une autre version.
Citation :
Publié par gismork
Je te rassure je l'ai eu aussi . C'est corrigé, j'attends avant d'avoir d'autre bug ou petite amélioration à faire avant de publier une autre version.
Comme petite amélioration je peux retenter de glisser celle pour pouvoir mettre une alarme en minutes avant la fin d'une skill au lieu d'heures? 10 ou 5 minutes, ça m'arrangerai grandement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés