|
Nouvelle version 1.4 disponible !
Voici les changements :
Si vous avez des questions, commentaires, etc vous savez où vous adresser ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Soft] Vérifier vos compétences en un clin d'oeil
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
une petite idée qui m'arrangerai bien.
tu pourrais rajouter la possibilité d'une authent proxy ? |
![]() |
|
hebus zanheros |
Trouver plus de messages par hebus zanheros |
|
|
![]() |
|
|
Nouvelle version, quelques modifications et ajout dont le proxy. Mise à jour du site.
C'est toujours à la même adresse ![]() http://gismork.free.fr/ESM/index.htm PS pour Hebus : toujours pas pu tester avec un proxy avec authentification. |
![]() |
|
|
(c'est le même post que sur MP mais comme je sais pas si tout le monde visite les 2 forums, cela intèresse peut être quelqu'un qui sait
![]() En gros j'ai fait mumuse hier soir pour modifier mon appli pour que celle-ci puisse tourner sous Linux, comme çà les utilisateurs ils ne peuvent plus dire ouin ouin encore un truc que pour Windows ![]() Preuve par l'image, regarde : http://gismork.free.fr/Capture.png Merci Mono ![]() Si il y'a du monde qui est intéressé vous pouvez le dl ici , c'est la version 1.5 légèrement castré pour pouvoir tourner sur la version 1.2.5 de Mono. Castré parce qu'il y'a encore certaines fonctionnalités qui ne sont pas implémenté dans Mono par rapport au Framework de Microsoft. En gros ce qu'il n'y a pas dans cette version 1.5.1 : - Les alertes ballons. - Le proxy. - Le clic simple sur l'icone pour avoir un preview. Testé sur une Ubuntu Feisty Fawn, logiquement ça doit pouvoir tourner sur toutes les plateformes pouvant accueillir Mono, comme Mac OSX par exemple à tester ![]() Il peut y'avoir des bugs j'ai pas tout testé (comme les alertes par exemples). Notez que cette version peut également tourner sur windows sans problème mais ça serait un peu débile vu qu'elle plus limité ![]() Plus satisfait maintenant ![]() PS :Les donations d'ISK sont toujours acceptés ![]() |
![]() |
|
|
Monologue 4tw
![]() Personne n'a de commentaires sur le fonctionnement de ce programme ? Tout est parfait ? Ou alors tout le monde s'en fout du moment que ça marche ![]() A part une ou deux personnes je n'ai aucun retour dessus. Par exemple Puls4r rencontre des problèmes de synchronisation aléatoire que je n'ai pas réussi à reproduire, je ne sais donc pas de quoi cela peut venir et si cela affecte d'autres personnes. Sinon j'ai corrigé 2-3 bugs et j'ai mis à jour la page téléchargement. Pour les intéressés c'est toujours ici : http://gismork.free.fr/ESM/download.htm |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ça marche pas mal
![]() toujours pas trouvé le module espion intégré dedans ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
je voulais pas te laisser parler tout seul
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai pas eu de probleme pour mettre les 2 comptes
en plus j'aime bien ce soft plutot que les grosses usines a gaz |
![]() |
|
|
Citation :
Chaque compte à un user ID différent. Tu dois donc te logger sur le site de Eve avec chacun de tes comptes. Exemple : Si tu as 2 comptes avec chacun 1 personnage dessus, tu dois donc te connecter avec le compte où il y'a le premier personnage pour récupérer l'user ID et la clé API qui vont bien à (http://myeve.eve-online.com/api/. Ensuite tu te delog du site (Logout) et tu refais la même opération avec le second compte. Après une fois que tu as les infos pour tes 2 persos tu vas dans l'onglet Personnages enregistrés et tu en ajoutes 2 l'un après l'autre. Voila ++ |
![]() |
|
|
Erf en fait, j'avais oublié de vider mon cache et je ne pouvais pas changer de "Character" sur le site web...
Bon bah je n'ai rien dit donc ;p |
![]() |
|
|
Vous avez cliquer sur le bouton synchroniser ?
Ca peut paraître idiot mais quand on change de skill (qu'elle soit achevée ou non), il faut relancer une syncro. |
![]() |
|
|
Oué à chaque fois que tu ajoutes un personnage ou qu'un skill se finit il faut cliquer sur le bouton synchroniser mais je pense pas que cela soit ça leur problème.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|