Guilde lvl 100

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop
Jolien(ne)s

J'ai une question qui galope dans ma tête une guilde lvl 100 aura 100% de résistance partout ? Ou c'est bridé à un certain nombre

Et y a-t-il déjà une guilde qui a atteint le lvl 10 du moins le lvl 90?

Parce que si c'est le cas bah un perco avec 10 000pdv (si je compte bien) et 100% de résistance partout euh on va dire imbattable si encore ya des lvl 15x qui défendent

Cordialement

Cam'
Le vie continue d'augmenter, les résistances stoppent à 50.
Le coût du perco augmente toujours lui... 1M2 pour une guilde 103.

Si ta team est capable de battre une telle guilde, elle sera toujours asse forte pour tuer le perco.
Citation :
Publié par Cameleon[Maimane]
Parce que si c'est le cas bah un perco avec 10 000pdv (si je compte bien) et 100% de résistance partout euh on va dire imbattable

PandiPandas... Il ne faut pas croire que 100% de resist partout veut dire invincible^^, pour les mobs a faibles pv, il suffit de les pousser (coffres du Pandore) et pour les gros, il suffit d'avoir un bon Panda soutien^^
Citation :
Publié par Sanael
Le coût du perco augmente toujours lui... 1M2 pour une guilde 103.
hs : a ce propos y'a une formule pour calculer combien sa coûte les percep en fonction du niveau de la guilde ?

et sinon oui résistances bridées a 50 %
Heuresement que ça dépasse pas 50%!!
Je me vois mal avec mon feca coller le perco a un mur et balancer une libération a chaque tour pour lui virer 5 PDV... sans compter son désenvoutement!!

[/HS]: Est-ce que la vie d'un perco augmente plus après le niveau 100? (a la place de 100 par niveau, 110...)
j'ai déja eu affaire a une guilde lv49 sur raval, le perco afficher fièrement 49% de résistance partout, mine de rien il a bien résisté.

heureusement qu'il sera bridé a 50%.

j'ai vu une guilde lv53 sur rushu pour info.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés