Chasse au tresore petit event

Répondre
Partager Rechercher
Un sram se met a criée comme un ouf au milieu d'astrub
CHASSE AU TRESORE, JUSQUE A 4 PRIX A GAGNER!!!!
Voila un petit event que je refait qui commence le samedi a 20h30 en -15/-47 dans les plaine de cania vous trouverai votre hote...MOI =) DarkTachy
a 20h30 je commence la 1er enigme,avec cette derniére vous devrée recherchée une map et si vous etes sur d'etre dessus vous crié "trouver!" et vous aurez votre cadeau.Apres vous attenderai que 5 a 8 personne trouve cette map et mon ami vous dictera la prochaien enigme... il y aura 4 prix a gagner..

Coordialement, dakrtachy,fecaa
Pourquoi attendre que 5 personnes soient arrivées pour donner la deuxième enigme ? Autant que le premier arrivé au lieu dit puisse profiter de son avance non ?

Comme je te connais un peu pour avoir déjà couvert un event dont tu étais organisateur (et j'avais gagné d'ailleurs \o/), je viendrai afin de relater cette chasse au trésor (sans e ) pour l'empreinte. J'espère juste que cette fois ci tu as un peu mieux planché sur l'organisation ( sans vouloir paraitre vexant ^^')
Oui,oui on est bien organisée ce coup si et je tien a preciser que il a 4 recompense

qui conviennent a tout race ^^on a recherchée assez longtemps

5 personne car sinon ce sera le meme qui aura tout les cadeaux...

Les dragodindes ne sont pas permis vous comprendrez pourquoi....

Si vous voulez me contecter IG c'est

Si vous avez encore des idée pour ameliorée dite le

/w DarkTachy je suis un sram level 54

et w/Fecaa qui est feca level 107
Mouais, ça peu être bien.
Je voudrais bien quelques infos sur les cadeaux.
Car si c'est une coiffe piou rose (qui convient a toutes les races), je ne serais pas de la partie héhé.

Mais ton indice, se sera du genre comment: "La maap a une bordure de rochers?" ou "La maap ou il y a tel joueur XXX" ???

PS: POur améliorer ton idée je dirais de le faire ailleurs que -15-47, car ces maaps lagent un peu quand on passe dessus, notamment les craqueleurs des plaines et les porkass...
oui tu pourrais faire ce "petit jeu" sur la map ou l'on commence la quête pour obtenir le familier wabbit (juste une idee mais c est peut un endroit a trouver aussi ^^).
Oui c"est vrai mais mes enigme sont parfaite par rapport au endroit un peu speciaux =) et puis les plaine sont assez large

Pour ce qui est des engime c'est: du genre!

Au nord-est d'ici git un mur rose entourée de fleur blanche meurtri

j'invente evidament mais c'est de ce genre

Et non c pas une pano piou ^^

un des cadeau compose 4 lettre et commence par "p" (non c pas piou! xD)si vous avez la reponse ne l'ecrvier pas ici mp la moi a la limite

/w darktachy
Pense a lire ce que je marquer...

Aucun autre lieu n'offre un paysage aussi variée et grand mais avec une limite bien penser.Les engime sont tout tres fesablze au plaine de cania..

Tu veux que je fasse ça ou?

Lande de simidote? pour que tout les 10minu on me mp "je suis aggro!"

Ile des wabbit? plein de personne n'ont pas la potion et c'est pour TOUT le monde.

Et non c'est pas une pano pods x) je te dit ça vaut la peine =) et puis si tu ne pense qu'au recompense ...et ben c'est dommage..Mais bon si je crée des recompense c'est pour les gagne
Message supprimé par son auteur.
bah non on peux dire une pano paysanne m'enfin bon ils ont bien le droit de te tailler un peu vu que l'on dit un "trésor" et non pas un "tresore" et que même si tu nous soutiens que c'est bien organisé (j'ai jamais dit le contraire) on a le droit d'en douter non ?
c'est exact la preuve ne sera faite que le jour meme

Mias il peuvent chercher le tresor daccord mais alors qu'il se tienne a l'indice ...

Comment par "p" et c'est en 4 lettre
Citation :
Publié par Serifas
Les engime sont tout tres fesablze au plaine de cania..
Ah...Faudra que je me couvre...MDR
J'ai déjà un rhume, une engine en plus, c'est pas gagné.
Sinon, super pour le Péki...
Reste a trouver le parcho...

EDIT: Erf, j'avais pas vu l'heure. 20h30 samedi, 'serais po la. Sinon si tu pouvais le faire vers 14h00...
Sta a dire que il fallait me le dire plus tot
Car chez moi on le fait casiement pas donc

Sinon tout les personne a qui je les mp ça les arrange

Desoler Mistalis mais je peut pas
event_10.jpg

voila au therme de cette event quelqu'un sont venua al taverne il y avait +- le quadruplue de ceci qui participais je dirais.TOut le monde etait tres content.Devant on admire MOI =) Fecaa qui ma beaucoup aidée et entre autre fourni le peki!Et Les plus fidel participant dont 2gagnant.Krikira la petite Sadidas au yeux en coeur,Primo sur sa dragodinde Ebene,Medlog qui souris de totue ses dents et bien d'autre!

Gagnant

1.Primo: Pour le peki!
2Vieux-tueur: Pour Chacha blanc (je croi x-)
3.Medhog: Pour el Sacarator!
4.Nignt...(je sais pas le reste de son pseudo) : POur le prix speciale Le sort liberation!!!

Tout c'es bien passée hormis un tpi boulet dont je ne citerai pas le nom car il est l'un des 1er a etre venu...malgrée sont noobisme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés