[Question] Vrai ou fausse rumeur ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous !
Depuis hier soir, je me pause des tas de questions au sujet d'une rumeur. Un ami éca m'a dit :
"Comme tu peux le voir, je suis un ex-écabluff. Mais ça va changer le 21 Août."
Je lui ai demander pourquoi.
Et voilà qu'il me sort que :
"Tous les points de boosts vont être remis a 0, et remis sous forme de points a répartir."

Si c'est vraiment le cas, les joueurs parchotter vont-ils faire la gueule ? Immortal va-t-il gueuler un bon coup ? Ou est-ce tout simplement un fausse rumeur (comme je l'espère ...).

Désoler de poster un tel type de message, je suis nouveau par ici, et je m'inquiète pour mes points parchottés ...

Gauvain.
oui dans la new mise a jour on pourra se rebooster en faisans des dj va lire se que te reserve la mise a jour si tu veux en savoir plus

edit: vous etes rapide a repondre abusay ^^'
a ce que j'ai "entendu" les points de boots ne seront pas remis a 0 mais une sorte de donjon va être implanter ayant pour but de remettre a 0 les pts

mais bon c'est des "on dit" et aucune info n'a été dévoilé (a ce que je sais)
Soit, il te bluffe justement, soit il se trompe. Il y aura bien une fonction qui permettra, après un long donjon, de réinitialiser les points de caractéristique, soit tous, soit seulement ceux au desssus de 101. Donc même les parchottés pourront modifier leur build en sécurité, mais ce ne sera en rien forcé.

bonne journée.

Edit : multi-owned, donc.
MaJ de fin aout, il sera possible en faisant un donjon de debooster tous ses points (ceux de parchotage étant perdu dans ce cas) ou uniquement ceux au-dessus de 101.
Tiens, au fait, comme vous avez l'air tellement au courant de ce qui a été dit dans le topic sur l'île d'Otomaï, vous pourriez peut être me renseigner, parce que j'ai pas envie de me taper tout le topic TOUS les points de TOUTES les carac seront déboostés ou juste ceux d'une carac?

Merci ^^
Tout a été dit en haut mais bon, si le gars savait jouer il se rendrait compte que son eca bluff bien monté et en sachant l'utiliser peut être extrêmement meurtrier à partir du niveau 109...

Edit : tu fais un donjon et tes caracs peuvent être déboostées, soit tu choisis de garder ton parchottage (donc 101 sur toutes les caracs) soit tu remets tout à 0 (et tu perds ton parchottage). Il existe aussi un donjon semblable pour débooster les sorts.
Citation :
Publié par sebnet
a ce que j'ai "entendu" les points de boots ne seront pas remis a 0 mais une sorte de donjon va être implanter ayant pour but de remettre a 0 les pts

mais bon c'est des "on dit" et aucune info n'a été dévoilé (a ce que je sais)

1Pages, tirée du fofo officiel, franchement -_-'.
si tu fait le donjon tu pourras choisir entre :
- Déboosté TOUT tes pts de caractéristique.
- Déboosté seulement les pts de caractéristique dépassant les 101.

EDIT: le fofo officiel ne fonctionne plus pour l'instant.
Citation :
Publié par sniperblack
Mon ex eca bluff niv. 83 va faire un carnage

sur les monstre oui mais pas en pvp sachant que beaucoup de personne risque de le faire ^^

et le bon/mauvais coter c'est que le prix des ressource parcho risque de bien augmenter ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés