Alpha legion!guilde boulet...

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je suis Jorkan un sacrieur grade4ange
Voila hier soir vers 19h00 j'ai etait agresser 8fois de suite par [.] en zone d'xp!
[.] est chez alpha legion!
Il a dit a sa guilde de tous m'agresser en boucle![Voir screen]
Il a fait des parchemin liée j'ai etait degrader et je n'est pas pu avoir mon niveau 60hier a cause d'eux.

Bon sans parler de [.] est autre qui agresse zone xp,drop.
Et quand ils vont se faire tuer il vienne a plusieur contre un!

Moi sa me saoule cette guilde [...]

A plus!

/w Jorkan de Avalonhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/love.gif

[Modéré par Fidjik : délation]
Citation :
Publié par -rouge-sanguin-
[Modéré par Fidjik : devenu sans objet]

Citation :
Nous sommes des méchants! Des vrais!

Comme peut le laisser présager le titre, nous allons nous orienter vers la voie démoniaque. Les membres de la guilde se devront d'être tous Brakmarien.

Au niveau du credo de la guilde, cela est relativement simple :

* Les gentils, on les aime pas! Les anges, nous, on les tue! \o/
* Le 1 vs 1 c'est bien. Le 8 vs 1 c'est mieux!
* Agresser 7 fois la même personne dans la journée est une preuve de combativité!
* L'xp c'est le bien. Enfin le mal quoi... Enfin, s'pour nous!
* Voir un groupe de joueurs allant au chateau wabbits et tuer leurs éniripsa dénote un sens stratégique aigu, et une compréhension des compositions de groupe avancée.
(une partie de nos régles)

Il est donc normal vu ton faible niveau et tes ailes abuzay que tu sois agressé , aprés tout , c'est le jeu .
Cordialement ;]
Citation :
* Les gentils, on les aime pas! Les anges, nous, on les tue! \o/
* Le 1 vs 1 c'est bien. Le 8 vs 1 c'est mieux!
* Agresser 7 fois la même personne dans la journée est une preuve de combativité!
* L'xp c'est le bien. Enfin le mal quoi... Enfin, s'pour nous!
* Voir un groupe de joueurs allant au chateau wabbits et tuer leurs éniripsa dénote un sens stratégique aigu, et une compréhension des compositions de groupe avancée.

Extrait de la charte de la guilde =]

Alors oui, on peut contester la forme mais le fond est bien là =] Nous tenons notre code de conduite énoncé dès le départ. On a dit qu'on jouerait aux méchants, on s'y tient. Si vous voulez faire quelque chose contre ça, opposez-vous à nous, nous n'attendons que ça =]

Très affectueusement ;D

Cruor

Edit : Owned >.<
Citation :
Publié par Narie
blablabla...
Il est donc normal vu ton faible niveau et tes ailes abuzay que tu sois agressé ...blablabla
C'est vrai que tu es supwa HL pour dire ça. Dans un serveur ou le niveau moyen doit être 40-50 ... arrêtons le GBaysime !!

Par ailleurs Jorkan tu es aligné, tu as sorti tes ailes, et les zones d'xp n'existent pas. Bref faut assumer aussi.
Citation :
Publié par Temporal
C'est vrai que tu es supwa HL pour dire ça. Dans un serveur ou le niveau moyen doit être 40-50 ... arrêtons le GBaysime !!
Y'a aucun GBisme , mais vraiment aucun .
Un sacrieur 58 grade 4 , c'est pas très dur à tuer vu qu'il n'a pas puni( il a donc un faible niveau par rapport à son grade vu sa classe , voila en gros ma pensé ) . En aucun cas je n'ai fais du GBaysime ( dur à récopier ton truc ! ) ou encore moins je me suis venté d'être HL ;] . N'interpréte pas mal mes propos s'il te plait ! Je lui fais comprendre qu'il est une " proie" facile pour "xp les ailes" . Rien de plus

Citation :
Par ailleurs Jorkan tu es aligné, tu as sorti tes ailes, et les zones d'xp n'existent pas. Bref faut assumer aussi.
+1
Bonta et brakmar sont en guerre non ?

, PERCHE ! tu peus pas me buter ... en gros

si les aggrressions seraient interdites dans tes "zones" , ça ferais comme aux zaaps , aggrresser en blanc ...

vas voir "300" au cinéma , tu comprendras que meme en guerre on peus faire du 8vs1

Et attend punition avant de montrer tes ailes <3
ce n'est pas trop génial le 8 vs 1. Si tu ne ces pas te défendre tout seul ne t'aligne pas et puis parchotté quelqu'un pour l'agressé plein de fois de suite juste parce qu'il est plus faible que sois .... Encore si tu le recroise a chaque fois mais si tu le traque ...
Citation :
quand on lis ca on vous prend pour la guilde qui fera le plus ch*** le serveur
C'est le but de l'Alpha :]
Il faut aussi dire que nous sommes en concurence avec la guilde Avalon , qui est une ennemie l'alpha légion .

Nous terrassons les Anges , level 10 ou 70 , nous aggressont tous les personnages , C'est notre RP , notre charte , on se tiens a cela .

Jorkan est ange , et est un avalonien ( ? ) ce qui nous donnent plus de raison de l'aggresser .
Lunatix : N'emploie pas les mots que tu ne connais pas. Dire que votre ''charte'' est votre ''RP'' est totalement faux ! Votre charte est un énoncé de point type format word, une charte RP (background en l'occurrence) n'est pas comme ça.

C'est juste votre ligne de conduite, mais ton excuse du RP va la servir ailleurs hein

Koutetsu : Perso qu'il y ait des gens qui soient la plupart de leur temps libre (qui a dit tout leur temps libre ? ) sur Dofus ça me laisse indifférent. De même qu'ils soient THL je m'en fous, j'ai déja mes persos de ce niveau sur un autre serveur j'ai eu ma dose !

Maintenant il paraîtrait que la liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres hein. Du moment que tu viens pas me casser les pieds pendant mon peu de temps de jeu ça m'dérange pas.

Si vous appliquez à la lettre ce que dit votre charte il n'est vraiment pas dur de vous faire coller quelques avertissements/bans sur le dos. Enfin je me réserve ça pour le cas ci-dessus.

Bon ben sinon bonne continuation tout de même.
Désolé dit ce que tu veux , je pense que des lors ou tu t'alignes tu veux faire du RP . Que tout le monde nomme PvP , tu joues les gentils contre les mechants ou les mechants contre les gentils , mais quelles differences ?

Ton but n'est il pas de combattre les autres , qui est le plus mauvais ? L'ange qui aggresse un Démon en disant , blabla je defends les gentils mais je t'aggresse parce que je veux mes ailes . Ou le démon qui aggresse tout les anges en disant je tue , je massacre , mais derriere cela reste pour avoir de belles ailes .

Je suis un méchant . Et je le montre , aggression sur les neutres pendant qu'ils coupent du bois , alors que je veux le couper , aggressions d'ange alors qu'ils sont en zone de drop , ailes sortie ou pas , j'ai un fichier avec le nom de tout les anges que j'ai repéré et que j'aggresse a vu .

Charte ou pas , utilise les mots que tu veux je sais que nous ( L'alpha légion ) suivont cette charte , que nous appellons charte mais c'est plus un fil directeur pour guider les nouveaux à se montrer mauvais .
[Vu que le topic part en règlement de comptes pas forcément intéressant, fermeture.

Ceci dit, il reste des passages relativement dignes d'attention, qui ne seront pas édités.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés