[ARENE]L'abus du drop réincarné

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Si tu n'es pas capable de faire la manip' habituelle anti-squatteur, dommage pour toi mais un blocage permanent de groupe est dur à mettre en place et certains joueurs ne pensent pas forcément à se grouper.
j'pense pas ce soit dur à mettre en place. Sa ne m'est personnellement jamais arrivé mais à d'autres personne sa l'est. Je ne pensais pas forcément à moi. Si plusieurs mules qui ont le click rapide et qui bougent dans tous les sens tu verras si c'est simple de les exclure.

Citation :
Sauf si on prend en compte que lors d'une prochaine MAJ les combattants d'un alignement donné auront des bonus de drop/xp sur les zones qu'ils contrôlent (donc forcement bonta/brak)
Très bonne remarque
Citation :
Parce-que en fait en 8/30 y a 16 places, peut-être qu'à une époque on pouvait rentrer à 16,
En fait cette map a été modifié avant il y avait 8place et ont etait direct au cac des gelées
Citation :
Publié par Shua
Si tu n'es pas capable de faire la manip' habituelle anti-squatteur, dommage pour toi mais un blocage permanent de groupe est dur à mettre en place et certains joueurs ne pensent pas forcément à se grouper.

Mettre une arène neutre serait contre toute logique dans la politique d'alignement suivie par Ankama et l'arène neutre ne verra, je pense, jamais le jour.
Ca c'est la réflexion d'un type qu'a jamais pris un coup de lag après avoir ouvert une capture... pas un méga lag, juste ce qu'il faut pour que le squatteur entre avant la restriction. après il saute comme un âne et hop t'as un boulet dans ta team, un pote dehors et en gros l'abrutis t'as gâché ce qui devait être un petit moment de plaisir entre potes et pavasse de son exploit.
Il y a rien de dure a ce que une fois dans un groupe on puisse activer une option blocage groupe permanent (dans la liste des "suivre.... montrer les membres du groupe, quitter le groupe, etc....)
L'option de faire un groupe est actuellement contourné par un petit nombre de boulet et c'est bien dommage.
Nan en fait pour la map 8 30 c'est surtout 1 habitude ,et ce n'est pas du au fait que ça ai été 1 map cac.
C'était dans le temps la seule map avec 1 groupe de 3 fraises qui repopait, donc tous les gens avides de dropper leur gelano s'y retrouvait.
Du temps ou le gelano n'était pas 1 objet commun quoi
alors selon la liste des apports de la prochaines maj une arène neutre sera créer, mais tous les territoires seront capturable Oo si c'est pas louche tous sa ... donc oui une arène neutre pas mal pour faciliter les arène entre bontariens et brackmariens ... mais ptet une autorisation d'aggro dedans pour les gros sadiques criminel et rechercher ^^ mais bon ... si on fait arène neutre ou autre chose du genre avec l'augmentation des drops selon la durée d'attente et bien tu fais repop ton soul et tu reviens le lendemain ... si c'est pas jolie tous moi je dis oui !!! haut et fort parce que je suis brackmarien et j'ai quelque ami donc ma femme qui sont bontariens et qui galère à nous rejoindre à brackmar
Citation :
Publié par Papaddy
Ca c'est la réflexion d'un type qu'a jamais pris un coup de lag après avoir ouvert une capture... pas un méga lag, juste ce qu'il faut pour que le squatteur entre avant la restriction. après il saute comme un âne et hop t'as un boulet dans ta team, un pote dehors et en gros l'abrutis t'as gâché ce qui devait être un petit moment de plaisir entre potes et pavasse de son exploit.
Figure toi que j'ai déjà pris le coup du lag plusieurs fois avec plusieurs issues différentes : du nombre de joueurs dans le combat fortement réduit (s'fun un tot à 5) au joueur qui s'est incrusté mais je connais les commandes /list et /kick qui sont fortes utiles pour virer un squatteur.

Bref' je reste sur mes positions.

Sinon c'est 8 combattants maximum de chaque côté sauf exception (genre pour le tournoi des GwosBillous 2e édition).

Edit :
Si la mule s'appelle comme ça je commence le combat avec un point de déshonneur
[HS] Moi un jour un boulet est rentré en combat en arene le pire c'est lui qui a drop ma gelee royale bleue et en+ mon pote a galeré dehors a rien faire ben il avait pas de chance le boulet, 10 petit parcho lié dans mon inventaire et hop il c'est fait agro 10 par ma part les 10 journée a suivre ^.^[HS]

En faite si non je suis contre ça ne servirait a rien de s'aligné dans ces cas là...
>>> En faite si non je suis contre ça ne servirait a rien de s'aligné dans ces cas là...

Citation :
Sauf si on prend en compte que lors d'une prochaine MAJ les combattants d'un alignement donné auront des bonus de drop/xp sur les zones qu'ils contrôlent (donc forcement bonta/brak)
faudrait lire avant de répondre ce serait sympa
une arène neutre rajouterais en convivialité , pour les captures guilde.
C'est gênant de devoir toujours attendre les joueurs d'alignement opposé pour faire ses captures.
Et je ne vois pas en quoi ça changerais les soi-disant conditions de pvp , étant donné que tout le monde sait et voit que les THL démons/anges ne s'agressent presque jamais entre eux et se font les sorties boss/grobe ensemble...
Etant neutre mais basé en majeure partie a Bonta, je ne vous suis pas dans votre refus d'une arène neutre, en effet, ce n'est pas pour favoriser les neutres, on a déjà accès aux citées de Bonta et Brakmar sans problème (je me balade et rebalade a longueur de temps dans les deux), l'origine de ce post est de justement permettre aux joueurs d'une même guilde, ou des amis, mais d'alignement opposés de faire des combats en arène ensemble...donc au lieu de grogner après les neutres, réfléchissez un peu les allignés, cette idée était pour vous...
Les neutres pourraient dire :
"Bienfait pour vous, vous n'aviez qu'a pas vous aligner, ou choisir le même pour tous les membres de guildes...il y a des inconvénients a s'aligner"

Donc je résumes :

- problème pour rassembler les alignements dans une même zone.
- Les arènes sont très bien la ou elles sont (enfin presque).
- Pas de place en Amakna, et en plus çà pourrai dépeupler un peu les citées.

La solution :

Laisser les arènes dans leurs zones, mais juste les déplacer un peu...
Les mettre en périphérie des cités, aussi bien a Bonta, qu'a brakmar, il y a suffisamment de place...
mais laisser les Hdv d'âme dans les citées, afin de forcer quand même un peu les gens a rentrer dans leur citée...
Ces deux endroits resteraient allignés, mais l'agro impossible, par contre tout autour de ces zones, il y aurait des miliciens, afin d'éviter que cela devienent la porte ouverte au camp adverse...
après, il faut imaginer un moyen d'accès pour les adversaires soit ils viennent a pied par un endroit moins gardé, soit implanter un système comme le zap mais qui serait automatiquement en mémoire...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés