Etant neutre mais basé en majeure partie a Bonta, je ne vous suis pas dans votre refus d'une arène neutre, en effet, ce n'est pas pour favoriser les neutres, on a déjà accès aux citées de Bonta et Brakmar sans problème (je me balade et rebalade a longueur de temps dans les deux), l'origine de ce post est de justement permettre aux joueurs d'une même guilde, ou des amis, mais d'alignement opposés de faire des combats en arène ensemble...donc au lieu de grogner après les neutres, réfléchissez un peu les allignés, cette idée était pour vous...
Les neutres pourraient dire :
"Bienfait pour vous, vous n'aviez qu'a pas vous aligner, ou choisir le même pour tous les membres de guildes...il y a des inconvénients a s'aligner"
Donc je résumes :
- problème pour rassembler les alignements dans une même zone.
- Les arènes sont très bien la ou elles sont (enfin presque).
- Pas de place en Amakna, et en plus çà pourrai dépeupler un peu les citées.
La solution :
Laisser les arènes dans leurs zones, mais juste les déplacer un peu...
Les mettre en périphérie des cités, aussi bien a Bonta, qu'a brakmar, il y a suffisamment de place...
mais laisser les Hdv d'âme dans les citées, afin de forcer quand même un peu les gens a rentrer dans leur citée...
Ces deux endroits resteraient allignés, mais l'agro impossible, par contre tout autour de ces zones, il y aurait des miliciens, afin d'éviter que cela devienent la porte ouverte au camp adverse...
après, il faut imaginer un moyen d'accès pour les adversaires soit ils viennent a pied par un endroit moins gardé, soit implanter un système comme le zap mais qui serait automatiquement en mémoire...
|