[ Hibernia ] Rush ML - 23,24 et 25 Juillet

Répondre
Partager Rechercher
Voili voilou, encore un que voila, sur Hib cette fois pour retrouver la nostalgie d'il y a 2 mois, apres les 2 sur Alb recemment.

Donc au programme :

LUNDI 23 JUILLET [ Rdv 20h45/ Départ 21h Volcania ( Ys )]: ML 1-2-3

MARDI 24 JUILLET [ Rdv 20h45/ Départ 21h Stygie ( Ys )]: ML 4-5-7 ( besoin d'etre ml1 pour entrer en ml7 )

MERCREDI 25 JUILLET [ Rdv 20h45/ Départ 21h Volcania ( Ys ) ]: ML 6-8-9 ( besoin d'etre ml3 pour entrer en ml9 )

Je ferais par la suite une ML10, je laisserai 1 ou 2 jours a tlm pour faire les pre requis et MLxp.

Pour ce qui est du déroulement des MLs, je vous demande juste de participer un minimum ( pas d'afk tout au long de la ml, avec des gens qui demandent des grant en ml3 a chaques fois qu'il fallait plonger ou remonter en surface ), d'écouter, de prendre du plaisir a ZERG, et de la bonne humeur.

Par rapport aux loots, je me réserve le droit de claim un loot par ML, je dis bien par ML et non par soir, sauf lors de la ML1, ou de toute facon, seule la Cape Cétus est interessante.

Les rans seront effectués en fin de soirée ( et non apres chaques mls ), avec un ran 500 entre mes yells espacés de 10sec ( tout ran hors yell est considéré nul ), le plus haut gagne l'item. Je précise également, que je rannerai les items en fonction de l'ordre dans l'inventaire ( avec les delete de rog < 99%, certains gros items peuvent se retrouver en début de liste, fin, etc... ). Les Rogs >99% seront ran également, j'autorise 1 item par personne et par soir, les rogs & petits items ( je pense surtout a la ml9 la ) qui ne sont pas ran ou autre finiront delete, pour ne pas les donner a qqun qui pourrait les salvage et qui serait 'avantager' par rapport aux autres joueurs.

Pour ce qui est dans GRANT, ceux qui en ont besoin, me send avec le perso concerné : la step qui leur manque ( ex : 3.6... ), tout en étant a portée du grant, je rappelle que le grant a une portée de seulement 1000, donc svp, prenez le temps de me stick avant de me send.

Voila, pour le moment c'est tout. Les BG seront ouverts vers 20h45 chaques soirs au nom d'Eveasaxz-y.

Un fort renfort Darkmoon serait le bienvenue ces soirs la, et je pense qu'ils seront la

En vous disant a tres bientot...
Cordialement,

Eveasax.
Citation :
Publié par EveasaX & Co.
J'espere voir Hub comme lors de mes rushs sur alb, ses persos fraichement 40 a poil me manque qd ils cours derriere, grant stplz
c'est justement pour hub que j'ai posté ca
t'auras l'honneur de trainer ses bainshee ou ses enchanteurs a poil a mon imo
Citation :
Publié par EveasaX & Co.
J'espere voir Hub comme lors de mes rushs sur alb, ses persos fraichement 40 a poil me manque qd ils cours derriere, grant stplz
Bheu c'était pas moi qui le jouait le merco
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés