[ Hibernia ] Rush ML - 23,24 et 25 Juillet

Répondre
Partager Rechercher
Parmis plusieurs send en fin de soirée :
Citation :
Tu ran pas ...? Ca serait pas un manque d'honneteté...?
Si c'est bel et bien un manque d'honneteté, surement similaire au manque de respect vis a vis de certaines personnes du BG.

Désolé pour ceux ayant appliqué a la lettre les consignes, mais 70% du BG pars en ffa durant ce rush, entre le /use du sang de daehien alors que seulement 20 personnes sont au spot, le non ramassage de certains loots durant la ml4 ( y compris des items requis pour les steps suivantes que j'ai acheter [ 200 po / pcs pour info ], j'ai plus envie de me prendre la tete pour des gens qui se "prennent" pas la tete a écouter les consignes, de toute facon, demain, 1.88 inc, vous pourrez vous auto lead, allez dropp vos "ubba loots" tout seuls.
Je tiens juste a préciser que j'ai prévenu, comme lors de la premiere journée, que si ca venait a se passer comme lundi, je ne perdrai pas mon temps a ran les items pour des gens qui ne prennent pas le temps d'appliquer des consignes de base.
Voila, c'est dit, a demain
Si demain les serv ne sont pas réouvert , tu fais ça le lendemain ?

Tu penses que les ml's sont faisable à combien sinon ? Pasqu'avec la 1.88 , beaucoup ne seront pas là .
Citation :
Publié par Leetz_
Si demain les serv ne sont pas réouvert , tu fais ça le lendemain ?

Tu penses que les ml's sont faisable à combien sinon ? Pasqu'avec la 1.88 , beaucoup ne seront pas là .
Pas "je pense", je sais a combien je peux les faire ... ou pas, ne t'inquietes pas pour ca.
Pour demain oui, si serv up, je le fais demain soir, sinon, bah jeudi
Ah ouai, pas mal pas mal cette technique ^^, t sure a presque 70% que tu peux garder les loots apres chaque rush ml, vu comment les gens n'ecoutent pas.

Pas mal celle la, jgarderais en tete ^^.
Citation :
Publié par Azalea
Ah ouai, pas mal pas mal cette technique ^^, t sure a presque 70% que tu peux garder les loots apres chaque rush ml, vu comment les gens n'ecoutent pas.

Pas mal celle la, jgarderais en tete ^^.
Lol si tu veux vraiment savoir, non je n'ai pas besoin de ce genre de loots, et tu sais ou ils ont fini ? La plupart dans le coffre de guilde, le reste delete pasque j'ai été farm apres...

Et il y a plusieurs degrès de non écoute.
Heuresement pour beaucoup de lead Yssiens, demain, le calvaire s'arrête...
Citation :
Publié par EveasaX & Co.
Arrête chaton tu vas te faire huer comme moi

Courageux d'avoir fini la ML sans t'énerver, chapeau bas, à demain
Citation :
Publié par Cousinebis
Arrête chaton tu vas te faire huer comme moi
Pour ne pas se faire huer il faut savoir faire profile bas quand on aide au lieu d' essayer de s'attirer la gloire d'un etape alors que 9 ML - une etape on etait fait nikel sans probleme majeur. Par rapport a un autre rush qui commenca 150 et fini pe 50+ ^^.

Bien a Vous

Mobalpa Les cuisines Express
Citation :
Publié par EveasaX & Co.
Lol si tu veux vraiment savoir, non je n'ai pas besoin de ce genre de loots, et tu sais ou ils ont fini ? La plupart dans le coffre de guilde, le reste delete pasque j'ai été farm apres...

Et il y a plusieurs degrès de non écoute.
C'est quand meme assez inadmissible de pénaliser tout le monde pour qques blaireaux (qui sont toujours les memes).

Le fait de garder tous les loots dans ton coffre de guilde c'est bien beau pour tes potes, mais pour ceux qui ont fait la ML en suivant les consignes et qui ont été aussi emmerdé que toi par les boulets, il est completement injuste de les pénaliser aussi ...
Citation :
Publié par Azalea

Pas mal celle la, jgarderais en tête ^^.
Connaissant sa guilde , ils ont pas besoin de ca pour allez se stuff

Qu' il ne se prenne pas la tête a la fin vu l' écoute du BG en général durant la soir, ca se comprend.

Perso j' ais presque tout validé (sauf certaine étape sur mon ranger, tkx bug :x ), c 'est tout se qui compte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés