[ Où la trouver ? ]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, oui dans les champs d'Astrub du a de forte de chance de la faire tombée, sinon le PNJ de l'atelier des paysans d'Amakna la donne en echange d"un quete si je me souvien bien.
Citation :
Publié par Bouarh
Bonjour, oui dans les champs d'Astrub du a de forte de chance de la faire tombée, sinon le PNJ de l'atelier des paysans d'Amakna la donne en echange d"un quete si je me souvien bien.
Non, il ne faut pas confondre avec la simple Faux du paysan, qui elle permet de récolter en étant paysan...
La faux de la panoplie se drop bien sur le Tournesol Affamé, c'est tout
Citation :
Publié par beegeebogs
J'le tente? allez hop : DTC (bon ok je sors et loin toussa²)
On va te bannir des TTC Bogs

sinon le PNJ contre 100 blés c'est quelle faux ?

Edit : merci de combler ma lacune ^^
Citation :
Publié par Hack [Amayiro]
On va te bannir des TTC Bogs

sinon le PNJ contre 100 blés c'est quelle faux ?
C'est pas la faux de Farle Ingalsse? Elle tape eau, donnes des bonus caracs et des faiblesses aux éléments
De quoi te plains tu je suis a 12donjon a 4 avec 600PP total et toujours pas de flamiche x)
Par contre cette faux, tout comme la pano tombe assez facilement je trouve, juste qu'il faut avoir un peu de PP : a 4 elle tombre assez souvent, on a déja fait 3pano complete ^^
Citation :
Publié par Schlipack
De quoi te plains tu je suis a 12donjon a 4 avec 600PP total et toujours pas de flamiche x)
Par contre cette faux, tout comme la pano tombe assez facilement je trouve, juste qu'il faut avoir un peu de PP : a 4 elle tombre assez souvent, on a déja fait 3pano complete ^^
Ouai bon flamiche c pas le truc le plus facile a drop non plus. En 80 donjon a quatre avec 650-700pp j'ai du la droper une fois.
Omg, toutes les faux que j'ai pu briser dans le concasseur pour m'en débarasser...

Sinon, il existe un bestiaire sur le site officiel...^^"
Tu peux d'ailleurs y trouver que le taux est de 5% et le seuil de pp est de 300.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés