|
Et voila !
Une toute >nouvelle video< retraçant les aventures des Dae a travers l'instance Helegrod. En 10min, vous aurez une vision globale de l'instance ainsi que des rencontres qui vous y attendent si vous n'y avez jamais mis les pieds. Bon visionnage ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Dae] Video Helegrod (spoiler)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Scalpounet : Hopla ! ] |
![]() |
|
|
[Scalpounet : Dont feed the troll's Svplz. ] |
![]() |
|
|
Vu que la tentation de troller est trop forte pour certains, je mets une limitation.
3 message par heure maximum. Merci. @ Grinmar : C'est pas faux, j'augmente a 3. |
![]() |
|
|
c du Wmv (windows movie video).
Theoriquement, windowmediaplayer doit le prendre sans soucy, surtout queje l'ai reencodé avec windows movie maker pour etre sur de la compatibilité. |
![]() |
|
|
[Modéré par Charlaine : Commentaire HS et tendancieux]
Citation :
Si ca ne fonctionne pas sur VLC => WMP. Avec ca tu devrais pouvoir tout lire. [Modéré par Charlaine : Troll] |
![]() |
|
|
Citation :
![]() PS : moi pas moyen de dl la vidéo, ça s'arrête toujours en plein milieu et il me dit terminer... Bon faut dire qu'avec le 1M c'est peut être pas pratique ![]() |
![]() |
|
|
J'espère que la limitation de message ne s'applique q'à cette discussion,sinon Jol-LOTRO va vite mourir(déjà que je trouve bête de mettre une limitation de message sur une discussion vu que ça ne sert à rien,le principe d'un troll étant de laisser les autres participant s'enflammer et alimenter le troll eux-mêmes après 1 ou 2 messages de sa part,en n'intervenant que lorsque ça se calme...)!
Ceci dit,vidéo sympa,un spoiler indiqué dans le titre ou dans le corps du message ne serait toutefois pas du luxe(a plus forte raison qu'il y a plein de screens de Thorog mort et des objets donnés en récompense à Helegrod sur le site de Dae,ou il faut aller pour DL la vidéo...)!
|
Si vous désirez poursuivre ce débat, je vous prie de le continuer par messagerie privée. Merci.
![]() |
![]() |
|
|
Je n'arrive pas dl la vidéo, elle coupe à 30%, auriez vous un autre lien ou je pourrai l'avoir
Merci d'avance |
![]() |
|
|
c'est vrai qu'il est bcp plus intéressant de ce disputer pour de broutilles que de répondre à une simple question
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|