[Dae] Video Helegrod (spoiler)

Répondre
Partager Rechercher
Et voila !

Une toute >nouvelle video< retraçant les aventures des Dae a travers l'instance Helegrod.
En 10min, vous aurez une vision globale de l'instance ainsi que des rencontres qui vous y attendent si vous n'y avez jamais mis les pieds.

Bon visionnage !
Vu que la tentation de troller est trop forte pour certains, je mets une limitation.

3 message par heure maximum.

Merci.

@ Grinmar : C'est pas faux, j'augmente a 3.
Bien 1 message par heure, on va pas aller loin...enfin, on f'ra avec hein..
Heu sinon oui la vidéo a l'air bien sympas, en tout cas m'interresse comme un "guide pour helegrod" donc merci
Mais -ben oui, sans mais, ce serait chiant non ? - je sors d'un format et..pas moyen de regarder ca a part en ayant un superbe ecran vert, ce qui, il faut bien l'avouer fait perdre beaucoup d'interet à tout ça. Donc en gros, c'est dans quel format ? ou quels drivers faut que je choppe pour ça ?
Merci d'avance.

Et pour info, à travers tous les jeux auxquels j'ai pu jouer, on trouve des vidéo de ce genre, et ça n'a jamais soulevé les foules. La vidéo est informative, bravo au groupe/guilde qui a fait l'exploit. Voila, point barre. La seule critique qu'il devrait y avoir sur ce genre de support c'est la manière dont le film est fait. 'tention je troll pas hein, sert à rien de s'enerver la dessus, juste une constatation et/ou mon avis.

Bref, en attente d'info pour le codec
c du Wmv (windows movie video).
Theoriquement, windowmediaplayer doit le prendre sans soucy, surtout queje l'ai reencodé avec windows movie maker pour etre sur de la compatibilité.
Sinon en freeware, essaye avec VLC ou Media Player Classic qui prennent environ tous les formats existants ^^

Je suis en train de DL la vidéo, mais avec mon pauvre 1M, ça va pas vite ^^
[Modéré par Charlaine : Commentaire HS et tendancieux]

Citation :
Publié par xemac
c du Wmv (windows movie video).
Theoriquement, windowmediaplayer doit le prendre sans soucy, surtout queje l'ai reencodé avec windows movie maker pour etre sur de la compatibilité.
L'extension et le codec n'ont rien a voir.

Si ca ne fonctionne pas sur VLC => WMP. Avec ca tu devrais pouvoir tout lire.

[Modéré par Charlaine : Troll]
Citation :
Publié par Scalpounet

@ Grinmar : C'est pas faux, j'augmente a 3.
Heu c'est quoi que t'as pas compris dans ce que j'ai dis ?
rhalala, faut que j'arrette de regarder Kaamelott, c'est en train de me pourrir la cervelle. En tout cas, merci d'avoir augmenté le nombre de message, ca me permettra peut etre de voir cette vidéo enfin.

Et donc oui, toujours pas moyen de regarder ça, ni avec VLC, ni avec WMP.. j'ai la musique ( entrainnante, il faut bien avouer), mais un joli screen vert tout moche, 'achement pixelisé du genre driver de carte graph' qui puent..mais j'viens justement d'installer la dernière version de chez ATI.

La ou c'est surprenant c'est que pour tous mes divx, ca psse sans souci, d'autre vidéo dans ce genre que j'ai aussi sur mes durs nickel aussi. Mais la rien, niet quedal, peau d'zob même.
Problème de drivers ATI. Lorsque tu met à jour tes drivers il faut au préalable les désinstaller car sinon certains fichiers rentre en conflit et sa fout un sacré bordel, ce qui entraine souvent des problème du genre de celui que tu décrit.
Citation :
Publié par Grimnar
Heu c'est quoi que t'as pas compris dans ce que j'ai dis ?
rhalala, faut que j'arrette de regarder Kaamelott, c'est en train de me pourrir la cervelle. En tout cas, merci d'avoir augmenté le nombre de message, ca me permettra peut etre de voir cette vidéo enfin.

Et donc oui, toujours pas moyen de regarder ça, ni avec VLC, ni avec WMP.. j'ai la musique ( entrainnante, il faut bien avouer), mais un joli screen vert tout moche, 'achement pixelisé du genre driver de carte graph' qui puent..mais j'viens justement d'installer la dernière version de chez ATI.

La ou c'est surprenant c'est que pour tous mes divx, ca psse sans souci, d'autre vidéo dans ce genre que j'ai aussi sur mes durs nickel aussi. Mais la rien, niet quedal, peau d'zob même.
Essaye avec ça, aucune vidéo ne m'a jamais résisté avec (même le mkv c'est pour dire )

PS : moi pas moyen de dl la vidéo, ça s'arrête toujours en plein milieu et il me dit terminer... Bon faut dire qu'avec le 1M c'est peut être pas pratique )
Pour ton problème de téléchargement utilise le gestionnaire de téléchargement flashget (google est ton ami). Il sectionne le fichier à télécharger en plusieurs sous fichier qu'il recompose par la suite.
La vitesse de téléchargement est meilleure et surtout il est possible de mettre en pause les téléchargement et de les reprendre par la suite.
J'espère que la limitation de message ne s'applique q'à cette discussion,sinon Jol-LOTRO va vite mourir(déjà que je trouve bête de mettre une limitation de message sur une discussion vu que ça ne sert à rien,le principe d'un troll étant de laisser les autres participant s'enflammer et alimenter le troll eux-mêmes après 1 ou 2 messages de sa part,en n'intervenant que lorsque ça se calme...)!

Ceci dit,vidéo sympa,un spoiler indiqué dans le titre ou dans le corps du message ne serait toutefois pas du luxe(a plus forte raison qu'il y a plein de screens de Thorog mort et des objets donnés en récompense à Helegrod sur le site de Dae,ou il faut aller pour DL la vidéo...)!
Citation :
Publié par cephoris
Pour ton problème de téléchargement utilise le gestionnaire de téléchargement flashget (google est ton ami). Il sectionne le fichier à télécharger en plusieurs sous fichier qu'il recompose par la suite.
La vitesse de téléchargement est meilleure et surtout il est possible de mettre en pause les téléchargement et de les reprendre par la suite.
D'après le gestionnaire de téléchargement free download manager, le serveur ne gère pas la reprise du téléchargement et donc il n'arrive pas à créer différentes sections
De même avec flashget et star downloader
Citation :
Publié par Loup Solitaire
J'espère que la limitation de message ne s'applique q'à cette discussion,sinon Jol-LOTRO va vite mourir(déjà que je trouve bête de mettre une limitation de message sur une discussion vu que ça ne sert à rien,le principe d'un troll étant de laisser les autres participant s'enflammer et alimenter le troll eux-mêmes après 1 ou 2 messages de sa part,en n'intervenant que lorsque ça se calme...)!

Loup, bien évidemment il y a uniquement ce fil qui a une limitation, ensuite pour la limitation de message, vu les autres sujets de DAE ou certains ont trollés même après avertissements toussa, tu m'excuseras d'être suspicieux.

Merci d'essayer de vous mettre a notre place avant de nous juger.
Pour ce qui est de me mettre à la place d'un modérateur,faisant partie des administrateurs d'un site(et forums) de guilde depuis plus de 5 ans,ça ne me pose pas trop de problèmes...

D'autre part,je ne juge personne,je doutais juste de l'utilité de cette mesure,vu qu'en général,le lanceur du troll ne poste qu'un ou deux messages pour lancer le troll,n'intervenant plus que de temps en temps après...Le troll étant "nourri" par les autres intervenants,qui Postent rarement plus de 3 fois par heure dans le même sujet...Enfin bon,peu importe!Content de voir que (spoiler) à été rajouté au titre!
Après visionnage de la vidéo, si ce n'est le placement du départ sur le dragon (qu'on retrouve de manière logique sur d'autres vidéos), rien n'a pour vocation de spoiler la rencontre.

Pareil pour les autres boss, c'est pas du spoiler c'est de l'étalage, de prouesse.
C'est d'ailleurs dommage qu'on ait pas un peu plus de contenu, parce que le côté épique en prend un bon coup. Ca parrait tout con à faire, alors que ça reste un challenge pas si évident que ça.

Bravo pour le down ceci dit.
Citation :
Publié par Elwë Tercen
Après visionnage de la vidéo, si ce n'est le placement du départ sur le dragon (qu'on retrouve de manière logique sur d'autres vidéos), rien n'a pour vocation de spoiler la rencontre.
Ben rien que la vidéo est un spoil pour ceux qui ne savent pas à quoi ressemble l'instance et qui veulent le voir en vrai
Citation :
Publié par Daryalhi
Je n'arrive pas dl la vidéo, elle coupe à 30%, auriez vous un autre lien ou je pourrai l'avoir

Merci d'avance
Tout pareil que toi, je penses que pour les p'tites connexions c'est impossible, faudrait qu'ils hébergent la vidéo sur un meilleur serveur ou sur des sites genre rapidshare ou megaupload... ^^
Citation :
Publié par JiMi
Ben rien que la vidéo est un spoil pour ceux qui ne savent pas à quoi ressemble l'instance et qui veulent le voir en vrai
Je ne comprend pas ton acharnement à vouloir imposer TON idée , TA façon de penser .

Si on devais cacher ce qui est inconnue , le noir resterai sur nos écrans.
La démarche faite ici n'est pas détruire ou démontrer , mais plutôt partager , être fier d'avoir commencer un challenge , d'avoir su et pu aller jusqu'a la limite etc..

Rien de tout ce que tu avances, si le sujet ne te plait pas , évites le , je comprend ton point de vue , pas ta façon de dire.

Il n'y a aucun secret sur quoique se soit depuis que les gens savent se servir d'internet.
Si ce n'est pas DAE se serai un autre rien de bien méchant.
Oui Warlix je suis en partie d'accord avec ton point de vu. Après tout rien n'est secret et DAE nous balance juste une vidéo.. A chacun d'en faire ce que bon lui semble. La preuve, je n'ai pas téléchargé la vidéo, ça ne m'intéresse pas de voir Helegrod avant d'y mettre les pieds personnellement!

Il y a juste un passage ou je ne te suis pas..

Citation :
Publié par warlix
La démarche faite ici n'est pas détruire ou démontrer , mais plutôt partager , être fier d'avoir commencer un challenge , d'avoir su et pu aller jusqu'a la limite etc..
A d'autre.. Ca pourrait être le cas c'est vrai mais c'est pas le sentiment que j'ai. J'en dis pas plus le thread a déjà morflé et a déjà une limitation.. Ce serait dommage qu'il soit fermé.
Citation :
Publié par warlix
Je ne comprend pas ton acharnement à vouloir imposer TON idée , TA façon de penser .

Si on devais cacher ce qui est inconnue , le noir resterai sur nos écrans.

Rien de tout ce que tu avances, si le sujet ne te plait pas , évites le , je comprend ton point de vue , pas ta façon de dire.

Il n'y a aucun secret sur quoique se soit depuis que les gens savent se servir d'internet.
Si ce n'est pas DAE se serai un autre rien de bien méchant.
Hey ho du calme stp.
J'ai juste demander dans l'autre post sur la vidéo de rajouter un petit "spoiler" pour ceux qui voudraient ne pas voir les choses en avance et qui ouvre la vidéo sans trop faire gaffe. A aucun moment je n'impose un quelconque point de vue loin de la.
Libre à la guilde DAE de publier leurs exploits et merci à eux de le partager avec la communauté seulement certaines personnes veulent peut être découvrir le jeu de leurs propres yeux d'ou le terme spoiler qu'on pourrai traduire par révélation.
A aucun moment je ne me suis acharné à quoique ce soit, j'ai juste fait une demande et je ne vois absolument pas pourquoi je souhaite imposer MA façon de pensée.
Ma boite à MP est ouverte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés