[Sujet bidon clos]

Fil fermé
Partager Rechercher
Certains hommes refusent à tous jamais à leur compagne le droit de pratiquer la fellation, car ils trouvent celà avilissant pour la femme en question.
Ce qui est un point de vue qui est défendable.
Certains autres peuvent ne pas avoir particulieremment de sensation lors d'une fellation , en effet certaines personnes sont moins sensibles que d'autres.
Citation :
Publié par JeuxOffLine
Ne pas aimer, oui si c'est la bouche qui embrasse tes enfants, mais sinon avec une autre
intéressant point de vu je n'avais jamais pensé à ça, donc avoir des enfants c'est un tue l'amour
Sans aller jusqu'à dire que j'aime pas, je trouve pas ca génial, en fait la plupart du temps c'est pas sur moi que ca fait le plus d'effet

Citation :
Certains hommes refusent à tous jamais à leur compagne le droit de pratiquer la fellation, car ils trouvent celà avilissant pour la femme en question.
C'est particulièrement difficile quand tu tombes sur une femme qui est à fond sur tous les stéréotypes de virilité et de machisme
C'est sujet pour la bar' ça !

Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Sauf que t'es sur la Taverne.

ARGL !

Une faille spatiale ! Oo
J'ai pensé pareil en voyant le titre du thread...
Citation :
Publié par Abdiesus
C'est une question de gout et de propreté.
J'ai dit "une bonne".

Citation :
Publié par Railgun
Ca faisait longtemps que j'etais pas venu sur le bar.
D'accord avec toi, ce sujet est tellement philosophique que seul le bar peut en être digne.
Voila, mal fait ça n'a aucun intérêt, bien fait c'est très agréable

Pour la bouche qui embrasse les enfants, il arrive que des gens se brossent les dents, enfin il parait (pis c'est pas plus dégueux que de bouffer de l'andouillette).
Citation :
Publié par Pika Pika
Il me semble que dans certains pays ce genre de pratiques sont interdit par la loi. Ce ne doit pas être pour rien non plus.
C'est sûrement parce que c'est un état plutôt conservateur et religieux. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Je m'abonne à ce sujet moi.

Sinon, j'aime bien, sans en être obsédé par ça non plus (bien que je m'abonne à ce sujet). Nécessite parfois une bonne dose de savoir-faire de la part du partenaire. Et c'est intéressant de découvrir les talents cachés de chacune.
On dirait pas, mais c'est 'achment technique ces choses là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés