|
J'ai hésité entre la taverne et le bar, mais comme c'est des réponses sérieuses que je cherche....
![]() Il y a un an j'emmenageais dans un petit studio, et les murs sont tout en crépi. A partir de la, double problème: _ C'est une location et j'ai pas le droit aux punaises qui font des bons gros trous ou à la patafix (l'ancienne locataire a laissé des belles traces bien moche). _ J'ai testé le scotch, ça tient pas sur cette m**** de surface! Donc voila je suis sur qu'un jolien a LA solution magique pour accrocher ses posters geek sur le crépi... aidez moi ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Une fixation magique pour les posters?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La patafix ? (ça s'écrit comme ça ?).
Le truc jaune et collant ! On a mis ça sur les murs de la classe nous. |
![]() |
|
|
Il faut de la patafix de qualité qui ne laisse pas de trace.
![]() Scotch double face ? C'est plus solide que le scotch normal... mais je ne sais pas si ça tient mieux. |
![]() |
|
|
Punaise et tu rebouches avec un peu de peinture a la fin de la location.
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
|
![]() |
|
|
si c'est du crépit, normalement on verra à peine les trous, sinon essaye avec les ptits aiguilles/clous et le scotch double face quand tu va le retirer, le crépit va venir avec ^^
|
![]() |
|
|
Tu écris au proprio et tu lui exposes le problème, tout en lui annonçant éventuellement que tu as envie d'utiliser des clous. Normalement il devrait te répondre assez rapidement.
|
![]() |
|
|
Omg le coup du tipex roxxe fortement, merci beaucoup, punaises me voila
![]() Je vais essayer aussi les épingles, c'est plus fin et ca donne un genre ![]() |
![]() |
|
|
Essaye de la colle à peinture.
Ou bien change le papier. Ou encore ne met pas de poster. |
![]() |
|
|
[Edité par Nyny : Non ] |
![]() |
|
|
puisqu'on parle de poster je sait pas si vous connaissez mais ya un logiciel qui permet de créer un poster à partir de n'importe quel image à la dimension qu'on souhaite http://homokaasu.org/rasterbator/
voila ce que ça donne ![]() ![]() etc (Attention à l'encre aussi ^^) |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Le gaffa, ça te gagne le gaffa, ça colle sur tout, ça sert à tout ...
Un jour l'inventeur du gaffa recevra un prix nobel de la paix. |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Des ventouses comme pour accrocher les gants de toilette dans la salle de bain.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Perso j'ai acheté de la patafix blanche (oui ça existe). C'est très discret et ça marche pareil que la patafix jaune. ;p Et ça fait pas de tâche, ofc.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|