Et si les Asmodiens ...

Répondre
Partager Rechercher
Et si Aion n'existait pas...est-ce que vous joueriez à Aion?

*tssk* *tssk*

Les Asmodiens font autant partie d'Atreia que les Elyséens, donc il n'y a pas de si!
Citation :
Publié par Atreid
Et si Aion n'existait pas...est-ce que vous joueriez à Aion?
On deviendrait actionnaires NCsoft pour que celui-ci devienne jouable rapidement
Je plussoie Atreid !

Effectivement envisager la non-existence d'un si gros élément du jeu est absurde.
Quand bien même il n'y aurais pas d'Asmodiens, il y aurait autre chose d'équivalent.
Ferait tu la guerre si tu n'avait aucun ennemi ?

Pour reprendre Atreid, Aion EST en partie grâce au Asmodiens.
Si les asmodiens n'existait pas, Aion ne serait pas Aion. Ce serait un autre jeu.

Autrement pour essayer d'apporter une réponse, je dirais que ce qui m'a attiré vers Aion ce sont ses graphismes et la capacité de voler.
Mais ce qui fait que je continue de m'intéressé à Aion, c'est ( entre-autres) son système de pvp. Ensuite peu m'importe que les Asmodiens s'appellent Asmodiens ou n'importe quoi d'autre. Peu m'importe qu'ils aient un air plutôt démoniaques ou qu'ils soient rose fluo à pois roses ().
Citation :
Publié par MOLIVIO
@Crowzer : Tu t'ennuyais ou quoi pour créer un topic avec une question pareille

Le pire c'est que t'as réussi à le faire passer VIP et à obtenir une réponse d'Atreid
Mais oui t'as vu ca un peu, je gère !

Mais bon le pire c'est que c'est vraiment une question de folie, et que des gents continue d'y répondre malgré la date. Bon allez prochaine étape, je vais upper mon post " Un nouveau jeu développé par NCSoft : Aion ".
Ce qui fait peur c'est de venir tout les jours sur le portail aion pour avoir des news dans l'attente d'une beta/sortis Euro... et la peur que l'enthousiasme ce transforme en lacement et que comme aujourd'hui pour WarHammer, je n'attends plus ce jeu qui à trop fait parlé de lui trop tôt.

Que je n'aime pas cette sensation ! lire, regarder, entendre tout sorte de chose sur Aion et ne pas pouvoir en jouir quelle frustration !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés